Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo sur le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

beh oui...

Commentaire

et dans 1 ans, la photo postée sera bien loin dans le sujet
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

non, elle n y sera plus

Commentaire

auka, tu fais erreur en prônant l'utilisation d'hébergeurs gratuits car on veut que les photos s'affichent à vie sur astel, pas seulement un an. ce sera bien kitch dans 5 ans de revenir voir ici les photos pourries qu'on est occupé à prendre avec nos bêtes téléphones actuels...

Astel n'a pas de problème de serveur, on vient de changer, et on a pris une bête de course. on a toute la capacité qu'il faut, tant au niveau de la taille du disque que de la bande passante. on vous invite donc à en profiter en utilisant la fonction de "pièces jointes" du forum, cela affiche les images en grandes miniatures pour bien voir directement de quoi il s'agit, permet l'affichage en taille réelle par un simple clic sur les images pour les admirer de près, et, surtout, sauve les images sur notre serveur pour qu'elles s'y trouvent encore dans plusieurs années... le tout compatible avec toutes les résolutions et vitesses de connexion !
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Juste une petite question :

Est ce que l'ont peut mettre autant de photos que l'ont veut ou ont est limiter a un espace comme c'étais avant ?

Merci d'avance

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

les membres vip sont illimités niveau espace de stockage, les autres sont limités a 500ko, je crois.

Mais on va voir si celà ne pose pas un problème et le cas échéant augmenter cette limite.
              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Les membres normaux sont limités à 5 Mo
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

c est nouveau? car j ai du effacer des images il y a pas longtemps...

Commentaire

Oui, c'est nouveau Source
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par netswitch
                      Je ne vois vraiment pas ce que ça peut faire que la photo soit en 400 pix de large vu que si elle te semble réussie tu peux cliquer et l'avoir en résolution originale, quand c'était encore en timbre poste, je comprends que ça ait été chiant mais là, en 400 pix, on voit très bien de quoi il retourne et rappelons le il y a quelques temps c'était le maximum de ce que les gsm pouvaient donner.
                      Pour les images uploadés, oui, cela fonctionne ainsi.

Mais pour les images qui passe via un lien externe, non, et c'est de cela qu'ils parlent tous msg

Maintenant, faites comme vous le sentez, perso, je poste pas photo, et je n'irais plus les voir.

Commentaire

Mais pour les images qui passe via un lien externe, non, et c'est de cela qu'ils parlent tous msg
                        Justement, c'est ce qu'on souhaite éviter ici, voir a ce sujet le messge de Greg (manitou tout puissant)
                        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Envoyé par jobiste
                          Pour les images uploadés, oui, cela fonctionne ainsi.

Maintenant, faites comme vous le sentez, perso, je poste pas photo, et je n'irais plus les voir.
                          Est-ce vraiment utile de ta part de jetter de l'huile sur le feu,sur le sujet des photos...pour quelqu'un qui en a (comme tu le dis si bien toi-même) pas posté une seule photo sur les 17 dernières pages du topic photo....

C'est juste pour le plaisir de polémiquer....David vu la cadence où il poste je pouvais comprendre...mais toi j'ai du mal a comprendre ta démarche.

T'as raison continue a pas poster et ne va pas les voir. Parfait.

Ciao.....

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                            Est-ce vraiment utile de ta part de jetter de l'huile sur le feu,sur le sujet des photos...pour quelqu'un qui en a (comme tu le dis si bien toi-même) pas posté une seule photo sur les 17 dernières pages du topic photo....

C'est juste pour le plaisir de polémiquer....David vu la cadence où il poste je pouvais comprendre...mais toi j'ai du mal a comprendre ta démarche.

Ciao.....
                            +1

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega

Ciao.....
                              C'est juste que j'appréciais de les voir en un peu plus grand, tout simplement. Désolé si cela peut être vu comme jeter de l'huile sur le feu, ce n'est pas le cas.

Bonne journée.

Commentaire

Perso, la fonction "pièces jointes" cliquable pour l'avoir en grand me convient parfaitement.
                                J'utilise souvent ImageHack que je trouve bien pratique, mais si vous mettez un espace à notre disposition, c'est parfait...Merci
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X