Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo sur le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé, je retire ma photo

Edit: Ca fonctionne mais cela reste une solution de rechange car par exemple il est impossible de faire une description ou commentaire entre chaque photos. C'est tellement plus pratique d'ouvrir imageshack "my images" de choisir les photos a poster, de coller les liens...

Y'a rien a faire, le but d'astel est que les photos apparaissent en 600x450 sur le forum et rien ne pourra y changer

Le meilleur compromis aurait été (comme je l'ai déja dis plusieurs fois) une photo apparaissant sur le forum en 600x450 mais en y ajoutant des BB code permettant que la photo soit cliquable. Comme ca ca ne déforme pas la page (et les pubs a droite) et ca permet a l'utilisateur de poster ses liens de photo dans la taille qu'il veut; 800x600 ou autre.

Mais bon
    Dernière modification par davidsic, 16 juillet 2005, 00h55.

Commentaire

broly,ta réponse,pièce jointe-parcourir-uploader,métonne,car si je clique sur inserer une image qui se trouve au dessus de la fenêtre réponse,une petite fenêtre s'ouvre me demandant d'entrer l'adresse url de mon image,alors là je ne comprend pas la différence avec ce que tu dis,comment fait on pour insérer une image dans un post ??

Commentaire

Avec le système que j'ai dit, tu peux insérer une image depuis ton PC qui sera envoyer vers notre serveur, donc beaucoup plus fiable a long terme que les sites comme Imagehack.
        Mais tu peux utiliser ta méthode, seulement ton image sera redimensionné.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par staline
          Test...
          rue neuve, à Bruxelles, hier après-midi..par k750I..

EDIT: désolé...mais pas de fichier joint...Y a t'il une dim maximum des photos que l'on veut joindre ?
          Oui, mais un petit mail à moi ou à Broly peut la faire changer si c'est des valeur raissonable
          &

Commentaire

Envoyé par davidsic
            Le meilleur compromis aurait été (comme je l'ai déja dis plusieurs fois) une photo apparaissant sur le forum en 600x450 mais en y ajoutant des BB code permettant que la photo soit cliquable. Comme ca ca ne déforme pas la page (et les pubs a droite) et ca permet a l'utilisateur de poster ses liens de photo dans la taille qu'il veut; 800x600 ou autre.
            Il reste la solutions de mettre une photo par poste, ce qui donne beaucoup mieux, ou alors d'utiliser la galerie ....

De toute facon, certains seront jamais content
            &

Commentaire

Bein non la je n'aime pas cette solution La solution était de faire comme 99% des autres forums de telephonie mobile... mais j'étais quasi persuadé qu'astel n'arriverait pas a un bon systeme. J'ai juste un peut esperé.

Je voulais vous faire remarquer qu'actuellement les photos postées normalement (en collant un lien) sont minuscules et que les photos uploadées directement sur le site apparaissent en plus grand ! Le monde a l'envers quoi

Tibius, une photo par post...alors qu'on préconise souvent de ne pas poster a la suite. Utiliser la "gallerie"...mais qui va régulierement consulter cette gallerie !?

Désolé d'etre un peut rude mais a la fin je trouve que ca deviens du foutage de gu***e

Mais y'a pas de probleme, cela ne me conviens pas, je ne poste pas de photos et on en parle plus.

C'est un peut dommage mais bon
              Dernière modification par davidsic, 16 juillet 2005, 01h11.

Commentaire

Tout a fait d'accord David, la solution n'est pas la meilleure mais elle dépanne pas mal quand même, car là on peut visionner la photo en taille réelle et pas en retaillée...

T'es pas le seul a devoir poster comme çà, ca ennuie les gros posteurs de photos (dont je ne fait pas partie...) mais ils s'arrêtent pas a ce détail.

En plus tu as le privilège comme te l'as dis Tibius de pouvoir avoir droit a des conditions spéciales pour pouvoir poster: ils te proposent d'augmenter la taille rien que pour toi...si ca c'est pas de la mauvaise volonté de ta part, j'y comprends plus rien...

On est le seul forum belge francophone qui tourne bien et ca serait con de nous priver de tes photos juste parce que tu as décrété que le système ne te convenait pas...non ?..

[edit] là il est super tard (1h21), je vais au plumard, si je dois répondre a quelque chose c'est demain
                Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 16 juillet 2005, 01h21.

Commentaire

Utiliser la "gallerie"...mais qui va régulierement consulter cette gallerie !?
                  Si c'est tant ça qui te dérange, on peut fermer ce topic et le mettre en post-it et a chaque fois que quelqu'un cliquerais dessus, il sera automatiquement dirigé vers la galerie.
                  Ainsi, cette "galerie" comme tu dis, serviras à quelque chose vu qu'elle est créée pour ça…

Je pense que c'est toujours mieux que de faire ça ici, ou franchement je le dis haut et fort c'est devenue n'importe quoi car aucune organisation !
                  Broly
                  Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Poster les photos comme ici dans un topic est beaucoup plus populaire selon moi. Quand la gallerie a été créée il y avait peut de personne qui avais un mobile avec apn donc peut de personne postais.

La gallerie présente peut etre mieux qu'un topic mais vu le nombre de photos postées aujourdhui elle risque d'etre vite saturée, de plus ce n'est pas des plus simple a s'y retrouver.

Don diego, comme tu le dis c'est une solution de dépanage...

Au lieu de tourner autour du pot, prennez exemple sur esato, howard forums, mobile-review, mobilemag, planete nokia, planete-se, mobiles-live et bien d'autres.

Des fois je me dis que ca dois vous choquer de voir que sur certains forums anglophone ils postent leur photos dans n'importe quelle résolution (meme en taille réelle) évidement ce n'est pas non plus la bonne solution car ca décale fort les pages du forum mais ils ont au moins le mérite d'avoir l'esprit moins fermé. C'est bien connu, les anglais ont un esprit plus libre que nous.

Commentaire

Désolée, mais un forum n'est pas un album photo

Ici on essaye de trouver une solutions qui réponde à divers critére, elle existe et fonctionne trés bien.
                      Elle à l'avantages d'avoir tout sur le meme serveur, donc en cas de fichier trop vieux, de image... en panne etc... les photos continue à être affiché

Pour les autres forums,

sur planete-se, bizarre, c'est le meme genre de systéme, et là tu te contente de poster un lien vers l'image

Sur planete nokia, elle s'affiche en taille normale, mais ca déforme les écran, et ceux en petite résolution arrive à devoir jouez avec les ascenseur ...

Mobile-review idem ...

De toutes facon ce post n'à n'y queu ni tête, c'est plus un endroit ou tout le monde mets c'est photo qu'un post ou on compare, hors le but était de comparer au départ.

Si ca ne tenait qu'à moi, je mettrais une salle ou on mets un topic par modéle et les photos devrait être posté là et exclusivement là.
                      Et à défaut, l'album photo ...

Et l'argument on dit toujours de pas poster plusieurs poste l'un en dessous de l'autre n'a aucun sens ici, on fait une présentation de photo, c'est pas une discussion
                      &

Commentaire

Envoyé par Broly
                        Avec le système que j'ai dit, tu peux insérer une image depuis ton PC qui sera envoyer vers notre serveur, donc beaucoup plus fiable a long terme que les sites comme Imagehack.
                        Mais tu peux utiliser ta méthode, seulement ton image sera redimensionné.
                        salut broly merci de ta réponse,je voudrais te dire que je préfererais ta façon de faire qui me semble plus simple,mais j'ai beau chercher sur la page ( répondre à la discution ) il n'y a qu'un lien insérer image,si je clique dessus je e reçois pas la proposition parcourir,ne te fache pas , je sais que je ne suis pas une lumière pour ce qui est de toutes ces manipulations ,aussi si tu pouvais me dire où je peu trouver la façon que tu préconnise,par avance merci.

Commentaire

Voila ou tu trouveras l'option.
                          Fichiers attachés
                          Broly
                          Membre de la rédaction

Commentaire

merci broly,je trouve ces parametres où,et ensuite je coche comme sur la page et je laisse cela ainsi ?

Commentaire

Tibius, sur pse c'est Khoen l'administrateur principal qui a momentanément choisi que hors connection les photos n'apparaissaient qu'en lien dans le but de diminuer la bande passante pour leur serveur en raison que ce forum est tres fréquenté pour le moment en partie a cause de l'énorme succes du K750i. Mais une fois connecté les photos apparaissent en 800x600 max.

Sur planete nokia 800x600 maximum également, si un membre poste une photo en plus grand il est inviter a éditer son post et réduire sa photo, la mettre en miniature ou en lien. Ils acceptent cependant a titre exeptionel de poster en taille maxi par exemple pour découvrir ce que donne une photo d'un mobile qui viens de sortir.

C'est la meme chose sur mobile-live.

Je sais, sur mobile-review (forum oh combien internationalement connu comme howard forums) c'est une peut le le bordel mais ca fonctionne quand meme.

Au début on postais des photos a titre comparatif, ce n'est plus uniquement le cas, c'est le plaisir de partager ses images avec les autres et je remarque que ce sujet a quand meme du succes et ce sur tout les forums.

Vous etes tout simplement en train de le tuer avec vos idée completement tordues

Commentaire

Je 'poste' depuis un an et demi sur pas mal de forums.....Et je voudrais que ce soit aussi simple sur ASTEL que sur: ESATO,HowardF,Mobile-review,Web-Mobile,Mobiles-live,Planete nokia,MOBILEMAG,PSE....etc...
                                Merci!
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X