World = Orange World = wap = intrenet mobile
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Pseudo?
Réduire
X
-
Originally posted by mananam"""ABO85@mercredi 19 mai 2004, 16:35
Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Moi avant mon perso c est etait ABO85 c etait mon surnom ABO et la nouvelle jn s pas .Ancien membre de la Team d'Astel.be
iPhone 4 16Go Mobistar
Commentaire
-
Mon prénom tout simplement :P
J'ai fait une recherche sur le net et cela signifie rare, précieux en arabe. C'est aussi en référence à la ville natale de mon père Nador au nord de Maroc.
Voilà, comme ça vous savez tout!
Siemens S45 - <span style='color:green'>[b]<u>BASE Prepaid 3 Variable</u>[/b]</span>
Commentaire
-
Bein moi pas beaucoup de créativité :huh:
David comme mon prénom :P et sic les trois premiere lettre de mon nom !
Ca viens aussi de quand j'ai eu internet au début. J'ai créé ma premiere adresse e-mail sur caramail et je ne voulais pas dévoiler dans l'adresse mon nom (pas envie que tout le monde sache) et j'ai trouvé Davidsic ! Depuis je suis attaché a ce pseudo sur le net B)
Je précise aussi que "sic" ne veut pas dire malade ! car en anglais ca s'écrit "sick"
Commentaire
-
Originally posted by Guest@jeudi 20 mai 2004, 16:04
Bein moi pas beaucoup de créativité :huh:
David comme mon prénom :P et sic les trois premiere lettre de mon nom !
Ca viens aussi de quand j'ai eu internet au début. J'ai créé ma premiere adresse e-mail sur caramail et je ne voulais pas dévoiler dans l'adresse mon nom (pas envie que tout le monde sache) et j'ai trouvé Davidsic ! Depuis je suis attaché a ce pseudo sur le net B)
Je précise aussi que "sic" ne veut pas dire malade ! car en anglais ca s'écrit "sick"
C'est bien moi qui ai écrit ca ! :P
Commentaire
-
Originally posted by Gorgo@jeudi 20 mai 2004, 16:08
ok ok pas sick je ferai attention:P
Justement george michael est grec !
Je n'ai rien voulu dire de méchant la dedans hein !
Tu chantes aussi !? :lol:
Commentaire
-
Originally posted by davidsic+jeudi 20 mai 2004, 16:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (davidsic @ jeudi 20 mai 2004, 16:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Gorgo@jeudi 20 mai 2004, 16:08
ok ok pas sick je ferai attention:P
Justement george michael est grec !
Je n'ai rien voulu dire de méchant la dedans hein !
Tu chantes aussi !? :lol:[/b][/quote]
oui comme une casserole lollll mais faut pas oublier que je suis Belge quand mêmeSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by Gorgo@jeudi 20 mai 2004, 10:03
ca m'amuse de voir la créativité que l'ont a tous !
pseudo que j'utilise un peu partout sauf ici (et 2 ou 3 autres forum)
et c'est benloumic
c'est les trois premiers lettre de chaques prenom
de mon fils BENjamin (mon plus sgrand fils ) LOUise (mz femme) et MIChael (moi)
mais maintenant faut que je trouve autre choses car j'ai eu un deuxieme fils B)"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Moi ça vient du manga de love hina, il y a une tortue (j'adore les tortues et les pinguoins ^^) qui vole (sisi) qui s'appelle Tama... et qui pousse des chtits cri : "myu myuuu myuuuuuuuuuuu" et j'ai accroché sur le "Myu" donc zai prit ça ^^
Et le -Chan, bah c'est suffixe qu'on rajoute au personne avec qui ont est proche et qu'on apprécie... vala donc je m'apprécie moi même...
Myu-ChanJe ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?
Commentaire
-
Originally posted by Myu-chan@jeudi 20 mai 2004, 18:52
Moi ça vient du manga de love hina, il y a une tortue (j'adore les tortues et les pinguoins ^^) qui vole (sisi) qui s'appelle Tama... et qui pousse des chtits cri : "myu myuuu myuuuuuuuuuuu" et j'ai accroché sur le "Myu" donc zai prit ça ^^
Et le -Chan, bah c'est suffixe qu'on rajoute au personne avec qui ont est proche et qu'on apprécie... vala donc je m'apprécie moi même...
donc jackie chan s'apreccies personnellement aussi :P
...ok je sors :P"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
Commentaire