Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Pseudo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

World = Orange World = wap = intrenet mobile

Commentaire

Originally posted by mananam"""ABO85@mercredi 19 mai 2004, 16:35
      Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Moi avant mon perso c est etait ABO85 c etait mon surnom ABO et la nouvelle jn s pas .
      Euh en français çà donne?? :ermm:
      Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Mon prénom tout simplement :P

J'ai fait une recherche sur le net et cela signifie rare, précieux en arabe. C'est aussi en référence à la ville natale de mon père Nador au nord de Maroc.

Voilà, comme ça vous savez tout !
        Siemens S45 - <span style='color:green'>[b]<u>BASE Prepaid 3 Variable</u>[/b]</span>

Commentaire

Moi c&#39;est tout con aussi, je suis un fan du joueur belge, Big Dan alias Daniel Van Buyten et comme il était déjà pris, comme il jouais a l&#39;Olypique de Marseille, j&#39;ai rajouter om a la fin.

big ==> dan ==> om

bigdanom lol

Commentaire

ca m&#39;amuse de voir la créativité que l&#39;ont a tous &#33;
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

wai c&#39;est vrai, lol :lol: :lol: :lol:

Commentaire

Originally posted by bigdanom@jeudi 20 mai 2004, 13:54
                wai c&#39;est vrai, lol :lol: :lol: :lol:
                c&#39;est nous que Microsoft devrais engager &#33; :lol:

Commentaire

Bein moi pas beaucoup de créativité :huh:

David comme mon prénom :P et sic les trois premiere lettre de mon nom &#33;

Ca viens aussi de quand j&#39;ai eu internet au début. J&#39;ai créé ma premiere adresse e-mail sur caramail et je ne voulais pas dévoiler dans l&#39;adresse mon nom (pas envie que tout le monde sache) et j&#39;ai trouvé Davidsic &#33; Depuis je suis attaché a ce pseudo sur le net B)

Je précise aussi que "sic" ne veut pas dire malade &#33; car en anglais ca s&#39;écrit "sick"

Commentaire

Originally posted by Guest@jeudi 20 mai 2004, 16:04
                    Bein moi pas beaucoup de créativité :huh:

David comme mon prénom :P et sic les trois premiere lettre de mon nom &#33;

Ca viens aussi de quand j&#39;ai eu internet au début. J&#39;ai créé ma premiere adresse e-mail sur caramail et je ne voulais pas dévoiler dans l&#39;adresse mon nom (pas envie que tout le monde sache) et j&#39;ai trouvé Davidsic &#33; Depuis je suis attaché a ce pseudo sur le net B)

Je précise aussi que "sic" ne veut pas dire malade &#33; car en anglais ca s&#39;écrit "sick"
                    Oui bein zut avais oublié de me connecter &#33; <_<

C&#39;est bien moi qui ai écrit ca &#33; :P

Commentaire

ok ok pas sick je ferai attention :P

Commentaire

Originally posted by Gorgo@jeudi 20 mai 2004, 16:08
                        Merci Gorg...ous michael &#33;

Justement george michael est grec &#33;

Je n&#39;ai rien voulu dire de méchant la dedans hein &#33;

Tu chantes aussi &#33;? :lol:

Commentaire

Originally posted by davidsic+jeudi 20 mai 2004, 16:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (davidsic @ jeudi 20 mai 2004, 16:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Gorgo@jeudi 20 mai 2004, 16:08
                          Merci Gorg...ous michael &#33;

Justement george michael est grec &#33;

Je n&#39;ai rien voulu dire de méchant la dedans hein &#33;

Tu chantes aussi &#33;? :lol:[/b][/quote]
                          oui comme une casserole lollll mais faut pas oublier que je suis Belge quand même

Commentaire

Originally posted by Gorgo@jeudi 20 mai 2004, 10:03
                            ca m&#39;amuse de voir la créativité que l&#39;ont a tous &#33;
                            perso j&#39;ai un deuxieme

pseudo que j&#39;utilise un peu partout sauf ici (et 2 ou 3 autres forum)

et c&#39;est benloumic

c&#39;est les trois premiers lettre de chaques prenom

de mon fils BENjamin (mon plus sgrand fils ) LOUise (mz femme) et MIChael (moi)

mais maintenant faut que je trouve autre choses car j&#39;ai eu un deuxieme fils B)
                            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                            Sacha Guitry

Commentaire

Moi ça vient du manga de love hina, il y a une tortue (j&#39;adore les tortues et les pinguoins ^^) qui vole (sisi) qui s&#39;appelle Tama... et qui pousse des chtits cri : "myu myuuu myuuuuuuuuuuu" et j&#39;ai accroché sur le "Myu" donc zai prit ça ^^

Et le -Chan, bah c&#39;est suffixe qu&#39;on rajoute au personne avec qui ont est proche et qu&#39;on apprécie... vala donc je m&#39;apprécie moi même...

Myu-Chan
                              Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Commentaire

Originally posted by Myu&#045;chan@jeudi 20 mai 2004, 18:52
                                Moi ça vient du manga de love hina, il y a une tortue (j&#39;adore les tortues et les pinguoins ^^) qui vole (sisi) qui s&#39;appelle Tama... et qui pousse des chtits cri : "myu myuuu myuuuuuuuuuuu" et j&#39;ai accroché sur le "Myu" donc zai prit ça ^^

Et le -Chan, bah c&#39;est suffixe qu&#39;on rajoute au personne avec qui ont est proche et qu&#39;on apprécie... vala donc je m&#39;apprécie moi même...
                                Myu-Chan
                                donc jackie chan s&#39;apreccies personnellement aussi :P

...ok je sors :P
                                "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                                Sacha Guitry

Commentaire

Chargement...
                                X