Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Pseudo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Novembre 2005 aie aie
    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

• merci mike
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• y'a déjà un gros topic d'ouvert sur le sujet , faudrait le retrouver

Moi faut pas chercher trop loin (à l'époque j'étais aussi un jeune ado rebelle qui écoutait pleymo en plus d'adorer Stanley) C'est mon pseudo sur le meilleur site du clubbing belge (theclubbing.be)

Tout mes potes m'appellent Kuku
        Dernière modification par Kubrick, 10 août 2008, 08h39.

Commentaire

• Pour ma part, ce ne sont que les 3 premières lettres de mon prénom et de mon nom : Patrick Hubert ! Rien de bien recherché !!!

Chouette idée ton post !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• je pense que le post don tu parle est surtout porté sur le bon vouloir de changer de pseudo ... non ?
            pas d'ou il previent c origine exc...

moi j'dis bravo chouette post floRscAstel comme dirait l'autre lol

Commentaire

• sisi , y'en avait eu un mais y'a longtemps , enfin ça ne nous rendra pas le Congo CA peut pas faire de mal un topic pareil

Commentaire

• ms le congo ne nous a jamais appartenu ... c pas pour parlé politique ms bon looooooooool

Commentaire

• et Kubrick dis nous l'origin de se pseudo

Commentaire

• C'était aussi une émission Belge qui passait sur la Rtbf , tout ça pour dire qu'on s'en fout , le voila le topic

Déjà expliquer au dessus

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
                      sisi , y'en avait eu un mais y'a longtemps , enfin ça ne nous rendra pas le Congo CA peut pas faire de mal un topic pareil
                      Effectivement Kubrick il y avait deja un post que j'avais creer, son titre etait je pense "pourquoi ce nickname" mais j'arrive plus a mettre la main dessus

EDIT: lol tu as ete plus vite que moi, donc il y en aurait 3
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• yes gg la recherche comme ca au moin mtn nous savons qu'il a deja été mis

merci pour ta recherche et de nous avoir eclairé

Commentaire

• bah pour ma part , Florian :le prenom de mon fils aîné et 46 :son numéro fetiche et celui de Valentino Rossi

voila tout simply bon pour le reste étant ancien Qtekman ,ben la c'etait à l'époque la folie des Qtek ,j'en avait un paquet , et le Man qui suit

voila toute mon histoire
                          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• Ahhhh je me demandais ou était passer Qtekman

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
                              Ahhhh je me demandais ou était passer Qtekman
                              iciiiiiiiiiiiiii
                              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• Djbjrenesis : 3 choses :
                                • Bj parce que mon nom, c'est Benjamin
                                • DjBj par qu'un copain m'a une fois appelé comme ca et que j'ai trouvé que ca sonnait bien lol
                                • et enfin Renesis, parce que c'est tout simplement l'appellation de Rotary Engine Genesis, soit le nom donné au fameux moteur rotatif 13B nouvelle génération de la Mazda RX-8 voiture que j'apprécie tout particulièrement pour son exclusivité tant au niveau du look que de sa motorisation !

Voilà !!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                                X