If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
y'a déjà un gros topic d'ouvert sur le sujet , faudrait le retrouver
Moi faut pas chercher trop loin (à l'époque j'étais aussi un jeune ado rebelle qui écoutait pleymo en plus d'adorer Stanley) C'est mon pseudo sur le meilleur site du clubbing belge (theclubbing.be)
Tout mes potes m'appellent Kuku
Dernière modification par Kubrick, 10 août 2008, 08h39.
sisi , y'en avait eu un mais y'a longtemps , enfin ça ne nous rendra pas le Congo CA peut pas faire de mal un topic pareil
Effectivement Kubrick il y avait deja un post que j'avais creer, son titre etait je pense "pourquoi ce nickname" mais j'arrive plus a mettre la main dessus
EDIT: lol tu as ete plus vite que moi, donc il y en aurait 3
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
DjBj par qu'un copain m'a une fois appelé comme ca et que j'ai trouvé que ca sonnait bien lol
et enfin Renesis, parce que c'est tout simplement l'appellation de Rotary Engine Genesis, soit le nom donné au fameux moteur rotatif 13B nouvelle génération de la Mazda RX-8 voiture que j'apprécie tout particulièrement pour son exclusivité tant au niveau du look que de sa motorisation !
Voilà !!
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire