Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous connu astel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, moi j'ai pas connu Astel, plutot ATB...
    J'étais tombé sur le site par hasard, en cherchant des astuces pour mes vieux nokia...
    Je visitait le site tout les jours, mais jamais le forum.
    Puis pour un jour, ATB n'existat plus, c'était devenu Astel, et en cherchant, surfant plus que d'habitude, je découvrit le forum caché.
    Mais j'étais toujours pas inscrite, puis un jour LOL, jme suis dit ben pourquoi pas?
    Et voilà Titinium est en place
    Même si je suis très discrète, je suis "obligée" de jeter un coup d'oeil ici

Commentaire

Moi c'était via Google, car je cherchais un site/mag pour acheter 8800... puis j'ai laissé un peu tomber... et j'y suis revenu au moment de vendre mon 8800.. depuis je décroche plus...

Commentaire

Moi si jme souvien bien j'avais vue un reportage a la tv ou je ne sais plus ou sur le 1er site astel donc atb j'etait venu faire un tour mans sans plus et par la suite un bon bout de temp apres je suis revenu car je voulai vendre un gsm et jai plus jms decroche voila bientot 2 ans

Commentaire

Moi ça fait un peu plus de 3 ans que suis sur Astel, j'ai connu ATB, mais pas très longtemps.

C'est en faisant des recherches sur Google que je suis tombé dessus, avant j'étais sur d'autres forums, français pour la plupart, mais depuis que je suis tombé sur un forum Belge je ne décroche plus! Une vraie passion!!!
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Pour ma part,

Je possédais un ancien Samsung dont je souhaitais me séparer et Oli m'a dit de venir faire un tour sur Astel .. (Qui venait de prendre un nouveau nom)

Et depuis, je ne décroche plus !

Commentaire

moi c'est avec une bête recherche de forum sur les gsm's que je suis tomber dessus et c'est vraiment super.AmicalementElixir.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Grâce à Google pour ma part et du temps d'ATB
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

ATB c'est quoi?
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

Avant d'être Astel c'étais ATB mais c'étais à ses tout début
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Moi aussi j'ai connu ATB à ses tout début...C'était grace à un gars d'un mag de gsm qui me l'avait proposé... ensuite c'est devenu Astel...et depuis je suis toujours scotché dessu lol

LONGUE VIE A ASTEL
                      VS_YOU I'm back!

Commentaire

Envoyé par Elixir
                        ATB c'est quoi?
                        Pour connaître l'histoire d'Astel (ATB) venez faire un tour ici.
                        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

excellent le lien, merci

bourdon

Commentaire

par des amis

Commentaire

Envoyé par Matth
                              Pour connaître l'histoire d'Astel (ATB) venez faire un tour ici.

Que de souvenirs...
                              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Perso je cherchais à revendre mon Treo 270 et c'est un ami qui m'a proposé Astel.be.

Depuis j'y suis tout les jours peu importe l'endroit où je me trouve

En ce moment en direct de Madrid

Hasta pronto...
                                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
                                X