Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fort bien, étant donné cette nouvelle contribution intéressante, je propose de ré ouvrir le sujet un peu a l'avance par rapport au planning, le temps maussade étant propice a la discussion par forum interposé

here we go...
    tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

• Greg, tu dis :

"La loi interdit effectivement la publication publique d'une conversation privée dont l'un des acteurs n'a pas donné son accord.

Pour nous signaler des anomalies, un seul mp suffit. Evidemment, il faut être capable de rédiger un mp sans rien oublier pour ne pas devoir en envoyer un second, puis un troisième, puis à un autre modérateur parce qu'il est occupé, puis à un autre encore parce que 15 min d'attente est interminablement long, etc. Ca, c'est du harcèlement oui. Nous ne sommes pas vos escalves; vous êtes nos invités. Vous semblez l'oublier."

Merci de nous faire passer pour les mauvais et des cons....
      Si Pascal a contacté pour le même sujet plusieurs modérateurs c'est parcequ'il cherchait le bon ! Celui qui ne vas pas modérer certain membre sans les santionner.

Mais bon ont accepte. Nous sommes bon joueur.

Bonne continuation.

Juste un truc encore, il faudrait demander à Touyout de ne pas enregistrer les conversations téléphonique quand il sonne à Pascal, ou Greg/wmn, ou autres car celà est alors aussi interdit.
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• sans rien critiquer ici,ça devient carrement la foire sur astel...pasmoins de 12bannis en 1semaine...
        est ce normal?
        parfois certains motifs me semblent légers...

Commentaire

• message de buzzer!!!!!!

C’est la foire sur Astel, punis et pas le droit de se défendre, comme dans certain pays tu ouvres trop ta gueule et bien prison, c’est un peux comme une certaine dictature, on pouvait dire que mon chef des petites annonces était dictateur.

Oui les amis et amies suis buzzer et je suis vraiment fâché, j’ai reçu d’Astel une grosse baffe en pleine gueule par source qui ne fais que bannir si on va poster dans son tribunal qui de vous a mois est pas une bonne chose car suis sur qu’il y a moyen de régler les problèmes autrement !

Que de faire une publicité de litige, en plus par source qui se fait une joie mais une grande joie de prendre son post JUGE.

Moi je me rappel que le juge n’as pas toujours été des plus juste non plus

LIEN : http://forums.astel.be/showthread.php?t=23323

Mais il est vrai qu’il est pas facile de modérer, on doit prendre des chois difficile mais de mais avant les sanction y a encore l’esprit humain la parole et discuter et si sa va vraiment pas alors la punir car c’est mérité.

Dans mon cas j’ai été jeté en prison sans rien comprendre de plus que je suis ancien et a défaut d’un nouveau ON SAIS SE QUE JE VAUX car j’ai été sur ATB et puis astel et n’ai jamais eu de problème, j’y ai même été modérateur et très bien fais mon boulot vous pouvez demander à broly qui travaillait avec moi a l’époque

Je me suis fais insulter sur le site en publique vois premier post par un individu grossier, lorsque vous rencontrer se genre d’insulte et bien vous avez un peux de rage en vous et penser a justice quand on fais partie d’une bonne éducation et on fonce un peux tête baisser et qui était en ligne a ce moment SOURCE qui forcément lui ne m’apprécie pas et n’apprécie pas grand monde non plus et bien la justice a fais son travail PRISON 15 jours. Non seulement je me fais insulter sur Astel et non seulement il me tape en prison sans la moindre défense.

Trouvez vous cela normal ?

12 bannis en une semaine trouvez vous cela normal ?

Quelle belle publicité, franchement avec une telle justice vous allez encore vous étendre beaucoup mais Astel par en couille faut réagir greg et dans le bon sens.

En tout cas je vais remercier scania pour avoir oser mettre son coup de gueule, micmusic59 pour ne pas avoir garder le silence, pascal1973 qui c’est fais aussi bannir en prenant aussi ma défense, sa charmante épouse Nathalie, choupinette et bien d’autre….

Voila je poste avec un autre pseudo que j’avais créer à la demande de la team quand j’en fessais partie afin de pièger d’autre membre et suis pas le seul.

Moi je fais un chois de ne plus jamais participer au forum d’Astel, car je suis dégoûté par le manque de respect de certain de la team

bye

Commentaire

• Envoyé par xyz
            Voila je poste avec un autre pseudo que j’avais créer à la demande de la team quand j’en fessais partie afin de pièger d’autre membre et suis pas le seul.
            C'est vrai cela ? Astel fonctionne de cette manière ?
            sigpic

Commentaire

• oui c'est aussi pour ne pas traiter spécialement en moderateur pour avoir aussi son priver mais bon ...
              ils sont chez eux et font ce qu'ils leurs plais...

Commentaire

• Envoyé par Lameuse
                C'est vrai cela ? Astel fonctionne de cette manière ?

Si c'est vrai, j'espère que c'est utilisé dans des cas très précis.. arnaques et autres tentatives d'arnaques et uniquement, ça je peux comprendre.... mais si c'est pour "tenter" des membres cleen ou pour pousser les gens à mettre le pied de travers.., j'avoue trouver ces pratiques KGB, GESTAPO et RIA... (papy fait de la résistance... vous connaissez??)

Qui a un pseudo "Ramirez"???

Commentaire

• dans les petites annonces touyout c'étais et c'est le but mais dans les autres forum je ne vois pas spécialement l'utilité

Commentaire

• Envoyé par xyz
                    oui c'est aussi pour ne pas traiter spécialement en moderateur pour avoir aussi son priver mais bon ...
                    ils sont chez eux et font ce qu'ils leurs plais...

si c'est dans ce cas.. ça va et je peux comprendre, et j'espère que les modos ont assez d'intégrité pour ne pas utiliser ça à mauvais escient.

Commentaire

• Envoyé par xyz
                      dans les petites annonces touyout c'étais et c'est le but mais dans les autres forum je ne vois pas spécialement l'utilité

Le but?? quoi?? flairer les Arnaques ou tenter les membres??

Commentaire

• sa peux dépendre du comportement de la personne. mais pièger quelqu'un ou le tenté n'est pas toujours bon non plus

Commentaire

• quelle peut etre la rasion d'avoir un second pseudo, dans un premier temps pour ne pas savoir qui on a affaire sa c'est deja une premiere, quand tu as quelqu'un dans le colimateur tu peux assi t'en servir pour .... mais tu peux aussi t'en servir simplement pour ne pas savoir a qui tu as afaire

Commentaire

• Envoyé par xyz
                            quelle peut etre la rasion d'avoir un second pseudo, dans un premier temps pour ne pas savoir qui on a affaire sa c'est deja une premiere, quand tu as quelqu'un dans le colimateur tu peux assi t'en servir pour .... mais tu peux aussi t'en servir simplement pour ne pas savoir a qui tu as afaire

soit tu jettes le flou artistique et donc laisse libre court à toutes les imaginations et là.. on risque l'implosion car il y en a ici qui on des imaginations débordante, Soit, comme tu signale ne plus vouloir poster sur Astel, tu dit ce que tu sais ou même ce que tu as fait en nous certifiant que c'est la pure vérité....

Perso,c'est pour pouvoir être anonyme pour faire des ventes, échanges...(bien que je n'en comprends peu le but) et si c'est pour piéger des membres sur lesquels on a un soupçon, arnaque et autres.. là je dis oui.(policier en civil)

Si c'est pour piéger des Asteleurs "fidèle" mais avec qui les modos ont un soucis personnel et que c'est LE moyen pour le piéger et le "foutre" dehors ou de savoir ce qui pense, là, je trouve ça révoltant..

mais moi il me faut des preuves..
                            Dernière modification par Touyout, 14 août 2006, 08h55.

Commentaire

• De toute façon, je trouve cette technique des "multi-pseudo" détestable ...

D'abord, elle peut très vite devenir source de dérives ...

D'autre part, j'aime bien savoir avec qui je traite ... et ne pas avoir l'impression de traiter avec une personne alors qu'en fait c'est peut-être une autre ...

Cela devient compliqué s'il faut maintenant commencer à se poser ce genre de question ...
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lameuse
                                De toute façon, je trouve cette technique des "multi-pseudo" détestable ...

D'abord, elle peut très vite devenir source de dérives ...

D'autre part, j'aime bien savoir avec qui je traite ... et ne pas avoir l'impression de traiter avec une personne alors qu'en fait c'est peut-être une autre ...

Cela devient compliqué s'il faut maintenant commencer à se poser ce genre de question ...

+1
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X