Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je sais que tu as de l'humour Source.
    Je n'ai rein contre toi, ni contre les modos, sinon je ne viendrais même plus sur Astel.

Mais avec toyout qui me téléphone, qui fait semblant de ne pas savoir que nath est ma femme.....
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

oui, je fais semblant... Nath, 34 ans, Soignies mai 2006
      Pascal 1973, 33ans, Soignies, juillet 2004....

A part Soignies je vois pas en comment je peux savoir que vous êtes marié.. tu pense que j'étudie le pédigré de chacun?? tous les membres??

franchement.. faut arrêter.

Commentaire

Oui car j'ai vu tantot en regardant ton "pédigré" que tu as été sur son post "vente de son z520i" et là j'ai mis un up pour ma femme.

http://forums.astel.be/showthread.ph...light=devinne0

2 ième message

Mais bon; pas grave.
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par source
          steph@ne, tu as ete banni pourquoi?
          J'ai été banni par erreur ... et j'ai été réintégré 16 heures plus tard après avoir eu toutes les peines du monde à me faire entendre.

C'est donc en connaissance de cause que je connais la vie du banni: blackout total

C'est pourquoi, il serait opportun de ne pas sanctionner sans explication. En effet, personne ne m'a demandé quoi que ce soit.
          On m'a jetté en prison sans être passé par le commissariat.
          Si j'ai pu me faire entendre, c'est via un membre qui avait msn
          Bref, pas d'avocat non plus. T'es banni et t'a rien à dire C'est Guantanamo

Comme je dis, t'as beau poster des choses cencées dans les forum régulièrement et bien quand tu es banni tu n'as plus accès.

Avoue que c'est un peu fort. Je suis donc pour une gestion séparée PA/forum et le droit découte car l'erreur est humaine (preuve, j'ai accepté les excuses du modo concerné)

En attendant, j'ai décidé de me battre pour faire aboutir mes suggestions
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

+1 pour ton idée Steph@ne
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973
              +1 pour ton idée Steph@ne
              Y'a t'il moyen de lancer une pétition ou faire un sondage, car je crois que la communauté à besoin d'être entendue.

Astel sans membre n'est pas astel

C'est pourquoi je pense qu'il est urgent qu'on puisse tous être entendu par rapport à la gestion du forum et des petites annonces.

A vrai dire je connais astel depuis un bon bout de temps et il était plaisant d'y venir, aujourd'hui j'ai l'impression que astel est en guerre
              La prison, le tribunal, le cachot, le bannissement .... sont les seuls topics qu'on voit.

Bref, si l'esprit ne change pas je devrai partir à regret

Ok pour un nettoyage et plus de discipline, mais ok pour l'écoute et le respect de chacun aussi

Steph@ne, asteleur en détresse

Commentaire

Chers asteleurs, je peux vous dire que cette histoire ne nous laisse pas indifférents, que nous vous lisons avec grande attention (on poste peu, on bosse en coulisses), et que de nouvelles décisions sont en train d'être prises

Je vous reviens dans quelques heures quand nos discussions seront abouties
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
                  Chers asteleurs, je peux vous dire que cette histoire ne nous laisse pas indifférents, que nous vous lisons avec grande attention (on poste peu, on bosse en coulisses), et que de nouvelles décisions sont en train d'être prises

Je te fais entièrement confiance Greg
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Me voilà dans le train en train de vous lire :-D Je te fais confiance GREG car je pense que la décision à prendre déterminera grandement l'ambiance futur. Perso, mes doléances sont techniques. J'espère être entendu ;-)

Commentaire

Ben, je ne savais pas que se poste allait dechainer tant de passion

je suis content si mon coup de gueule fait un ptit peu changer les choses en bien c'est sur

et je remercie les modos ,monsieur le juge ainsi que les asteleurs qui donne leur avis

Commentaire

on ne peut que réagir.. et comme tu l'as bien dit et moi répété, c'est grace à des membres comme lui.. qu'il y a un astel aussi "connu".. (les apporteurs "d'affaires." en quelques sorte..) .. vais faire des recherche sur mes ventes et achat car j'ai étét trop laxiste avec ça.. j'en ai bcp non comptabilisés.. et j'ai la flemme d'aller les rechercher..

Commentaire

Salut,

je vous lis depuis le début de ce post.
                          Pour ma part, je n'ai rien a reproché à astel depuis le temps ou j'y suis, j'ai su apprendre pas mal de choses par l'aide de beaucoup d'asteleurs mais modos aussi, ou notre cher Juge Source qui m'a beaucoup aidé auparavant, si il s'en souvient :-). Mais aussi Auka ;-)(carte tmf)!!!! Pour ça, je vou remercie.
                          Je pense cependant que depuis l'instauration du tribunal, il y a des tentions et désignations abusives!
                          Un exemple type:
                          Oui, il m'a cassé ou des sotises du genre, mais un dicton ne dit-il pas" répondons aux imbéciles par le silence ou l'indifférence"?
                          Pour ma part, je n'y prête pas attention ou réponds pas indifférence, mais pour ceux que cela dérange, il devrait y a voir des annexes à la section tribunal, mais je ne sais pas si c'est faisable.
                          -Section cassage abusif ou vulgarité.
                          -Section permettant aux banis de s'exprimer.
                          Et je trouve aussi que nous avons le droit d'intervenir dans le tribunal en cas d'affaires précédentes avec l'un ou l'autre parti, pouvant apporter des précisions...

Cependant, je suis content de faire partie de la communauté d'asteleurs déjà ancienne malgré mon âge(17ans), et je prends toujours plaisir à lire toutes les sections du forum à part le tribunal qui m'attire par curiosité,,,,

Bonne soirée à tous, et à bientôt,,,

NicoRSCA
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

J'ai beaucoup lu sur ce forum ces derniers jours et il est vrai qu'Astel ne tourne plus autour du forum GSM, PDA et Petites annonces mais autour de reglement de compte...

L'introduction du tribunal fut une bonne chose mais mal comprise par certain je pense.
                            Peut-être que l'idée "Ring de boxe" serait adéquat pour laisser entendre tout un chacun.

J'espère que le "calme" reviendra et que la team prendra de bonnes décisions sur la gestion "future" du site...

No Comment sur les sujets discutés par Touyout, je ne suis pas impliqué donc (Par contre jamais fait d'affaire avec Touyout mais un contact une fois pour un ibook et personne très sympa, polie et sérieuse)

Une bonne soirée à tous

Commentaire

Envoyé par Greg

J'ai promis de ne pas lacher le morceau
                              Alors qu'en est-il?
                              Quelles sont vos avis, décisions?

Commentaire

bonjour, je suis venu ici me rendre compte de la foire que c'était et en effet c'est beau!en fait je suis venu sur les conseils de gilleto qui est lui aussi est banni car il m'a dit avoir donné un renseignement à propos du délai d'un virement et bien 2 semaines dans sa g... faut avouer que c'est fort car c'est vrai il avait pas lu la charte mais bon 2 semaines faut oser.enfin, sûrement que vous modos vous savez ce que vous faites.enfin j'espère...

Commentaire

Chargement...
                                X