If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
vu que ici ont peux s'exprimer et que je me retient dans le tribunal
on presise bien de ne pas poster si vous n'etes pas concerné !!!
certes ses vendeurs sont tres honnete et surement les bienvenus sur astel
mais prenez exemple sur ddlv un membre vip !!!!!
il a fait une erreur , il assume , il ne discute pas et purge sa peine , sans discuter il respecte le reglement
donc si on part de ce principe tous les membres precedemment banni pour la meme raison aurait eu droit a une remise de peine ???
je crois franchement qu'il vaudrait mieux se taire que de parler dans le vide
non ???
oui d'accord mais lui a pris 1 semaine
je trouve perso que 2 semaine pour le tribunal c'est trop
je trouve perso que 2 semaine pour le tribunal c'est trop
peut etre mais on ne negocie pas avec la justice
quand on prend un pv on discute pas sur le paiemment
tout ca me fait pensez au topic astel ou il etait question de payer un abonnement afin d'acceder au site
ce genre de systeme est une barriere pour les personne comme slevin et evite ce genre de "desagrement "
ca ne serait meme que 1 euro d'inscription les boulet ne paie pas meme 1 euro
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Quand je pense que l'on a critiquer Olivier qui essayé de faire régner l'ordre sur astel , et que l'on lui a demandé de presenter ces excuse a un modos d'un autre forums , lui dit donné de son temps et surtout des son portefeuille.
Mais là vous faite bien plus fort que Olivier .
Il y a eux l'après olivier et il aura sûrement un jour l'après x,y,z .
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
vu que ici ont peux s'exprimer et que je me retient dans le tribunal
on presise bien de ne pas poster si vous n'etes pas concerné !!!
certes ses vendeurs sont tres honnete et surement les bienvenus sur astel
mais prenez exemple sur ddlv un membre vip !!!!!
il a fait une erreur , il assume , il ne discute pas et purge sa peine , sans discuter il respecte le reglement
donc si on part de ce principe tous les membres precedemment banni pour la meme raison aurait eu droit a une remise de peine ???
je crois franchement qu'il vaudrait mieux se taire que de parler dans le vide
non ???
Tu ne peux que être d'accord avec ce que dit astel , car depuis que tu ai inscrit la seule chose qui te fait venir ici , ce que tu a déjà réclamer des devenir modos tu la dit assez de fois.
La justice oui , mais il y a aussi la défense en justice, et me viens pas me dire que tu ai toujours d'accord quand tu reçois un PV a moins que tu ne roule avec un Vélo
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
C est vrais que c est dure avec buzzer car si je rentre dans la mauvaise salle au tribunal il ne te mette pas en prison pour autant je pense que deplacer le post avec un avertissement aurais etez plus juste .
écoute bien hellgate ... si jamais le forum devenait payant,la toute jeunesse ne viendrait plus car trop peu d'argent et les utilisateurs occasionnels non plus ....
Le doit à l'information est déjà payant ... maintenant,avec intenet,le droit de poser des questions va devenir payant ... franchement,dans quelques années, plus rien ne sera gratuit ... On va trop vite vers la restriction des droits ... il va juste nous rester le droit de ... PAYER
Vous allez tout droit dans le mur et vous faites d'astel un titanic 2 .......
Tu ne peux que être d'accord avec ce que dit astel , car depuis que tu ai inscrit la seule chose qui te fait venir ici , ce que tu a déjà réclamer des devenir modos tu la dit assez de fois.
La justice oui , mais il y a aussi la défense en justice, et me viens pas me dire que tu ai toujours d'accord quand tu reçois un PV a moins que tu ne roule avec un Vélo
Mich'
oui ca me plairait de devenir modo je ne le cache pas
pour eviter au gens comme slevin de pourrir le forum
j'ai deja eu a faire a toi a buzzer ect... je n'ai jamais eu de probleme
buzzer etait tres aimable ect...
sur ce je clos le sujet pour moi car en y pensent je m'entends bien avec buzzer je trouve aussi que sa peine devrait etre reduite a 1 semaine
mais rien ne sert de mettre un souk pareil
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Quand je pense que l'on a critiquer Olivier qui essayé de faire régner l'ordre sur astel , et que l'on lui a demandé de presenter ces excuse a un modos d'un autre forums , lui dit donné de son temps et surtout des son portefeuille.
Mais là vous faite bien plus fort que Olivier .
Il y a eux l'après olivier et il aura sûrement un jour l'après x,y,z .
Mich'
moi je vois surtout une bande d ex golds qui sortent les griffes pour leur cher ami buzzer
c est tout de meme bizarre que personne n aie dit le moindre mot sur le banissement a vie de steve4300 qui n etait lui qu un gros emmerdeur, par exemple...
je le redis, le tribunal n est pas une salle de discussion ni meme un endroit ou regler vos petits problemes, on y traite d affaires serieuses entre gens qui ont fait confiance face a d autres qui en ont profite, rien a voir avec les cassages d annonces, rien a voir avec un mec qui ne s est pas presente a un rendez vous, rien a voir avec la petite bande d ex membres golds qui tentent le "coup d etat" a chaque fois qu ils en voient l opportunite
olivier etait quelqu un qui ne savait pas faire preuve d impartialite, je prends l exemple d apakoh qui a ete nomme membre gold UNIQUEMENT pour avoir donne raison a olivier, et c etait bien avant qu il soit modo vip (georges, je te cite en exemple car c est le premier qui me vient a l esprit), ca n est pas un superbe exemple d impartialite ca...
encore une fois, la sanction pour pollution dans la salle du tribunal est de 2 semaines, pour qui que ce soit, meme pour les vip, pour eviter cela, apprenez a lire les chartes et conditions d utilisation de chaque section dont celles du tribunal qui sont tres clairement enoncees et tres peu nombreuses, ca vous evitera de pleurer sur les bannis
ceci dit, dans la section vie de la communaute, on vous invite a parler de tous vos petits problemes, c est ici que ca se passe pour l histoire de buzzer, par exemple, et a mon avis il le savait tres bien, mais en ancien membre et EX membre de la team, il a juge son cas assez important pour etre poste la ou il n aurait pas du se trouver
ah bon? qui a plus a dire qu un autre dans le tribunal?
et astel part en couille pourquoi? parce que quand un membre essaie d en arnaquer un autre, maintenant on peut en faire une affaire a resoudre absolument??
Je n'ai jamais arnaqué personne sur Astel. Mais pour calmer le jeu et ne pas être banis à vie injustement j'ai fais comme tu m'as demandé; envoyé un truc de +/- 50 euros.
Mais bref.
De plus un prisonier n'as pas le droit a se defandre ou de s'excuser, on lui coupe la parole directement....(buzzer, jeremy,....)
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Si je peut faire un commentaires, quand je vois le mail envoyé par Buzzer, ou il mets dedans qu'ayant fait partit de la Team, il à droit a un peu plus de respect.
Moi je retorque qu'il a bien craché en partant d'Astel, et ayant fait partit de la team, il doit savoir ce qu'est une regle et le respecté.
Pour le reste, c'est la régle, on ne fait que l'appliquer, qui à dit que une régle est écrite pour la vie ?
je dis ca pour tous les membres qui ont eu ou auront a faire a moi
pour le 2eme point, j ai deja demande a la team de laisser un droit de reponse dans la prison aux membres bannis, ils y reflechissent, je ne sais pas si ils accepteront ou pas
Commentaire