Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si je peux me permettre de donner mon avis je crois que le tribunal est une bonne chose et je n'ai pas encore eu l'occasion de poster dedans et j'espere n'avoir jamais a le faire je crois qu'il etait temp de faire quelques chose pour les gens qui se sont fait laiser maintenant je trouve que vous devriez creer une section dans la vie de la communauté pour te ce qui est probleme en membre ect ... pour qu'il n'y aille plus confusion c'est juste l'avis d'un petit astelleur discret
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

ca n etait pas du laisser aller, c etait simplement des admins depasses par les evenements, vu qu astel a pris beaucoup d ampleur tres vite, et des moderateurs qui ont beau en faire tant qu ils peuvent, ils ont du mal a tout moderer

si vous voyiez le boulot qu ils font, vous sereiz tous contents du GROS nettoyage fait en ce moment, car quand ce sera fini ou quand la situation sera stabilisee, astel continuera a etre un endroit ou l ambiance est bon enfant et ou tout le monde peut tenter de realiser un achat, une vente, intervenir dans une discussion sans avoir peur de se faire incendier par l un ou l autre...

je n appellerais pas ca de l injustice, je dirais qu on serre le collier, et tres fort, pour demontrer que les regles peuvent etre respectees et que la vie d une communaute peut se passer sans petites gueguerres, arnaques et attaques en tous genres...

Commentaire

Tu sais Huggy pour des insultes tel que Slevin à faite vis à vis de Buzze, je trouve que le tribunal est la bonne place.
        Tout le monde vas lire les post du tribunal; beaucoup moins ceux de la vie en comunauté.

Mais ton idée est bonne.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Le tribunal n'a pas été créé pour ca, c'est ecrit clairement.

Donc, ce n'est pas l'endroit approprié, quoi que l'on disse
          &

Commentaire

Ok source, ce sont de biens belles paroles.

Mais de toutes manière face à toi ou aux modérateurs, si vous désidez quelques choses (banissement, remarques ou autres) vous aurez toujours raison.
            C'est comme un élève face à son prof.... L'élève aura toujours tort même si il a raison.

Mais je reconnais que ce ne doit pas être tout les jours facile d'être modérateur ou juge.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

bonsoir pascal je crois que comme le dit source il est la pour tout ce qui est litige financier entre deux membres et je crois que c'est déja un gros boulot a faire mais c'est certain que le titre tribunal peux porter a confusion pour les membres qui ne prenne pas le temp de lire les chartes mais bon je trouvais l'idée d'une section comme celle la dans la vie de la communauté serait bien comme ca les membres verrais ou ca doit se mettre tout simplement
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

ouai, et quand c est avec une bourrique comme pascal qu il faut negocier, je peux te dire que c est pas rien!!!!

Commentaire

On va créé une salle : Le ring de boxe
                  &

Commentaire

lol

Bon je vais faire dodo....et rever d'Astel, Modos, et surtout de Monsieur le Juge. J'èspère que tu es plus beau que sur ton avatar sinon sa sera un cauchemar
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par source
                      ouai, et quand c est avec une bourrique comme pascal qu il faut negocier, je peux te dire que c est pas rien!!!!
                      je crois que tu fait un super boulot mais que les gens prenne le mot tribunal pour tout conflit et c'est pour ca que je proposait une telle section dans la vie de la communauté mais comme a dit pascal je crois que j'aurait recu une insulte tel que l'a recu buzzer j'aurais pas specialement reflechis ou je devais la mettre et j'aurais surement fait la meme erreur mais bon les règles sont faite pour tout le monde et il faut les respecter

Commentaire

Envoyé par pascal1973
                        Ok source, ce sont de biens belles paroles.

Mais de toutes manière face à toi ou aux modérateurs, si vous désidez quelques choses (banissement, remarques ou autres) vous aurez toujours raison.
                        C'est comme un élève face à son prof.... L'élève aura toujours tort même si il a raison.

Mais je reconnais que ce ne doit pas être tout les jours facile d'être modérateur ou juge.

pour moi ce ne sont pas que des belles paroles, je vois les choses de cette maniere la, et ca ne changera pas

pourquoi j ai banni DDLV a ton avis? j ai rien contre lui, c est un gars tres sympa, mais il a fait une petite erreur lors de cette transaction, je suis persuade qu il a voulu faire plaisir a son collegue en lui mettant une evaluation, mais ca sort des regles de la charte, en plus il est beau joueur, il n a meme pas demande ou essaye de creer un 2eme compte pour pouvoir etre present quand meme... je trouve ca tres fair play de sa part, il est en assez bonnes relations avec les admins pour se permettre ce genre de demande (meme si elle aurait ete refusee)

ca fait donc un vip de banni, comme un membre normal, donc aucune partialite, et j en banirai d autres si necessaire

Commentaire

Pascal1973, j'aimerais que tu donnes des explications sur ta phrase et d'argumenter celle-ci stp?

De plus je trouve que tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalite. (amis des modérateurs, du juge,....)
                          Merci.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je me permet de poster mon avis sur ce coup de gueule bien que je n'ai jamais eu affaire au juge Source (j'espere ne pas passer chez lui, sauf si un jour il vend quelque chose qui m'interesse bien sur .

je trouve que l'idée d'un tribunal était très bon, malheureusement, le but n'a pas été très bien compris, certains pensaient que l'on pouvait aussi régler tous leurs petits problèmes et ont donc confondu avec la communauté Astel ou le Sauna... C'est bien dommage pour ceux ci de ne malheureusement pas avoir lu ou suivi le règlement mais les règles doivent être appliquées pour tout le monde sinon, Astel va vraiment partir en couille pour du "favoritisme" .

Mais comme dans un tribunal, on a droit à discuter, je pense que Source prend assez de son temps pour le faire mais tout ce qui se passe derrière le rideau, on ne le connait pas et donc, même si parfois on peut avoir l'impression qu'une sanction tombe sans avertissement, il doit y avoir eu paroles en privé.

De plus, je ne pense pas que les modérateurs ou autres personnes de la team usent et abusent de leur "pouvoir", ils doivent passer un temps bête a trouver des solutions et essayer de ne pas en arriver au banissement de la personne (enfin, tout ca n'est que ce que je pense.. peut etre pas ce qu'il se passe dans la réalité)

Bonne soirée

Commentaire

"moi je vois surtout une bande d ex golds qui sortent les griffes pour leur cher ami buzzer"
                              Je pense que c est de la parano de parler comme cela buzzer est menbres depuis longtemp et a fais beaucoup de transaction et parfois souvent avec les memes personne et forcement avec le temps il y as plus d affinite je crois pas a la these d un coup d etat.
                              Maintenant d un autre cote on a souvent negliger la section pa alors que c est une des plus grosse du forum et qui genere le plus de posts et messages et loin de la de defendre olivier qui n est pas parfait le nombre de moderateur etais beaucoup plus reduis que maintenant.

Pour conclure j apprecie la volonter de mettre de l ordre dans tous cela il faut du courage.
                              Samsung note 2
                              IPhone 5

Commentaire

Moi ce que je comprends pas trop, c'est qu'on dise que les admins et modo sont debordés... Mais pourquoi pas en recruter? Je pense qu'il y a le choix entre de tres bon membres...
                                En ce qui concerne le cas de Buzzer, bien que je ne l'ai jamais vu, je pense que j'aurai poster a la meme place, car c'est vrai que dans ce cas ci, c'est pas un probleme d'argent ou defaut de materiel, mais la on s'en prends a quelque chose de bien pire: c'est la dignité de la personne. Je ne me suis jamais fais insulter de la sorte sur Astel, mais ou poster si tel serai le cas? Dans la vie de la communauté? Je ne crois pas que ca a sa place dans cette section...

Mais je suis content qu'on sert un peu la vis sur Astel, car pendant un certain moment, c'etait un peu la jungle...
                                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Chargement...
                                X