Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de gueule

    Ben la, je trouve que les modos et et notre juge vénéré "j'ai nommé source", vous faites fort

    Vous banissez et pour 2 semaines en plus Buzzer et jeremy pour avoir poster au mauvais endroit .

    En général, on a droit a un avertissement puis 7 jours ! Ici a mon avis ,madame le juge a
    dit non à son mari et ca l'a mis de mauvaise et hop 2 semaines .

    Ben c'est fort ca , le jour ou des gens comme Buzzer jeremy et bien d'autres ne seront plus la sur astel , ben le site ne sera plus pareil.

    Par contre slevin qui est grossier vulgaire et agressif,rien pas de bannissement ??? voir la piece jointe.

    La, je me pose pas mal de questions?????????
    je dis quoi a ma fille qui souvent lit les postes sur astel à mais cotés quand elle me demande :"ca veut dire quoi ce qu'il a écrit le monsieur?"


    ?????????????????????????????????????????????????? ????

    Alors Monsieur le juge ,c'est bien de faire régner la discipline mais il ne faut pas non plus arriver à une dictature .
    Un juge doit être juste et là vous ne l'êtes pas .



    signé Philippe




    PS : J'espère que je poste au bon endroit.
    Dernière modification par scania46, 06 novembre 2006, 22h48.

  • #2
    je ne suis pas vraiment au courant de la raison du bannissement mais je sais juste une chose
    buzzer est qq de bien et qui ne merite certainement pas qq sanctions que ce soit
    si il n y avait que des membres comme lui ..astel serait vraiment exemplaire!!!!!
    Dernière modification par choupinette, 08 août 2006, 21h43.

    Commentaire


    • #3
      Il y a des régles, c'est expliquer et les conséquences sont clairement expliqué aussi en cas de non respect. De plus, il arrive à un moments ou il faut peut etre arriver à des réponse extréme pour que les régles soit suivie.

      Désolé, mais :
      Passer notre temps à lire des commentaires qui n'arrangeront rien, pour un service que je rappel on rend gratuitement, pour aider les gens, n'est pas la solution.
      Et pour le cas de buzzer, il aurais pris la peine de lire les régles, il n'en serait pas la
      C'est tellement plus facile de faire sans regarder. Il faut assumer les conséquences aussi
      &

      Commentaire


      • #4
        Salut Scania ,

        Pour ce qui est de slevin c'est chose réglée il est sur le banc de touche définitivement , ont ne peut pas tolérer un tel vocabulaire c'est certain .

        Pour ce qui est de Source , combien de fois à t'il prévenu de ne pas intervenir dans le tribunal ?

        Tibius également à prévenu plusieurs fois !

        Les avertissements c'est pour les nouveaux membres ; les anciens connaissent les règles .

        Cela parait dur , mais si ont ne comprend pas autrement qu'il ne faut pas intervenir dans le tribunal quand ont est pas concerné , ont à pas d'autre solution .

        Bien à toi

        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          http://forums.astel.be/showthread.php?t=65572

          voila l avertissement, il est la depuis longtemps

          Commentaire


          • #6
            vous etres tros dure avec des super vendeur pour des rien!! c'est que un cite de vendre rien d'autre!!

            Commentaire


            • #7
              je suis d'accord pour que le reglement soit appliqué pour tous.
              mais ce que je trouve triste la dedans c'est que slevin avec les insutes mises la dedans ne le soit que pour une semaine. (bientot fini d'ailleur).
              je trouve aussi que les sanctions sont inégales.
              donc si je fais une transaction en mp, c'est une semaine, insulte plus multi pseudo en plus, une semaine quand même, mais poster dans la section tribunal pour une mauvaise chose c'est 2 semaines.

              ne faudrait-il pas revoir ça??
              Dernière modification par snookerman, 08 août 2006, 21h50.
              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

              Commentaire


              • #8
                Il est banni à Vie Slevin !
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Pour Slévin, il est bannis à vie comme déja dit dans ce post.
                  Pour le cas Buzzer, je m'abstiendrais de faire des commentaires, ayant déja eu des problémes avec ...
                  &

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellooooooooooooooooo

                    Idem , je trouve que là il y a des l'abus pour Buzzer , car moi je trouve que faire des insulte comme il a fait a sa maman , et bien plus grave que de posté par erreur ou pas , dans la mauvaise section.

                    On ai juste sur un forums, achat et vente , mais je pense que la partie tribunal va bientôt prendre le pas sur le reste.

                    ces bien vrai que si vous continuer comme cela vous aller perdre des plumes (ancien membre) et avoir de la racaille sur le forum , oui je dit bien de la racaille pour un membre comme slevin

                    Si vous deviez me banni pour mes propos ,alors faite le a vie .

                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      si je puis me permettre san me faire bannir svp : Tu y va un peu fort Source ... une semaine serait suffisante ... faut revoir les peines ... franchement ca devient comme avec les profs et les parents ... même si ont les aime ,plus ils punissent,plus on a la haine contre eux ...
                      Ce qui signifie que astel était entrain de super bien décoller mais maintenant,ca va faire plus de réticent pour ma part ....

                      edit: on est déjà banni car on est pas ok avec l'autorité ... mais ou s'arrêtera cette connerie ...
                      Je sais que de plus en plus de membres sont mécontent des agissements de l'autorité d'astel... je dis pas qui mais je le sais ... je suis de l'avis de micmusic: vous allez perdre plein de bons membres ... et vu qu'ici il y a la quasi totalité des geek de belgique,vous n'aurez plus personnes et ca deviendras un forum mort avec des merdes de forumeurs ...
                      Franchement,vous foncez droit dans le mur ...

                      PS: si je suis banni après ceci,ce sera la preuve que astel est démuni de liberté d'expression et que ca va au contraire des règles européenne ... [...]
                      Dernière modification par somic, 08 août 2006, 22h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        vu que ici ont peux s'exprimer et que je me retient dans le tribunal

                        on presise bien de ne pas poster si vous n'etes pas concerné !!!
                        certes ses vendeurs sont tres honnete et surement les bienvenus sur astel

                        mais prenez exemple sur ddlv un membre vip !!!!!
                        il a fait une erreur , il assume , il ne discute pas et purge sa peine , sans discuter il respecte le reglement

                        donc si on part de ce principe tous les membres precedemment banni pour la meme raison aurait eu droit a une remise de peine ???

                        je crois franchement qu'il vaudrait mieux se taire que de parler dans le vide
                        non ???
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis content pour le cas de slevin.

                          mais je trouve quand même que 2 semaines est trop pour ce genre de "bétise".
                          mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis desole, mais j ai prevenu, au depart c etait 24 heures, personne n a ecoute, maintenant c est 2 semaines, et ca restera ainsi jusqu a ce que plus personne ne pollue le tribunal

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Apakoh
                              Il est banni à Vie Slevin !







                              Commentaire

                              Chargement...
                              X