If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ecoute évidement qu'il n'y a plus de traces de cassage de vente, car dans par exemple le post de greg/wmn, comme tu es super bien vu par certain modérateur, toutes tes conneries ont été modérées.
Non je ne suis pas blonde, mais une chose est certaine toi tu n'es pas fort malin, ni polis.
Vu ta réaction, je prends ça comme un compliment. ..
Bonne journée.
Bon, les modos, il faudra que vous me fassiez un peu de mal...allez le fouet, le banissement, la roue, le supplice.... car ici, la maitrise de l'écrit et de la langue française, avec ses subtilités fait peur et c'est bien dommage de ne pas pouvoir resservir les 2 discutions en cause car la mauvaise foi est de mise.
et l'école maternelle est en route...
ch'uis le chouchou de madame, j'peux mettre le doigt dans le nez et faire des bêtise...
minable...
Dernière modification par Touyout, 09 août 2006, 14h11.
je dirais modèré afin d'éviter que le ton ne monte trop et dire des choses sur le coup de colère que l'on pourrait ensuite regretter.
sinon, c'est vrai que ...
mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Justement c'est pas un problème de ne pas modérer...
Car
1 Ma première réaction est en relation avec le post et n'attaque ni ne dénigre personnes en particulier mais fait un constat et si quelqu'un se sent visé par une des catégories c'est qu'il est dedans et pour ça mon avis ne change pas
2 je me fait "attaquer" par quelqu'un qui n'a aucune relation avec moi ou avec les posts dont elle essaie de parler
3 aucune impolitesse de ma part, juste un manque de courtoisie, a appliquer lorsque on a affaire à ce type de réaction..
encore une fois, les gens avec une capacité intellectuelle normale seront analyser la discution et en tirer leur propre conclusion
Dans tous les cas personne n'est plus sourd ou aveugle, que la personne qui ne veut pas entendre ni voir..
Dernière modification par Touyout, 09 août 2006, 14h27.
ca il faut le demander au modo qui a modere les posts...
sinon vous voulez que je vous mette 2 semaines chacun pour le post dans le tribunal et 1 semaine en plus chacun pour le cassage de vente et les insultes???
Moi je n'ai pas fais de cassage de vente.
Je n'insulte personne, ma femme non plus.
Car oui Nath est ma femme, je viens de le dire à Touyout qui viens de me sonner et de m'énerver et de m'insulter. Les modos et le juge et pleins de membres savent que nath est mon épouse.
Moi je ne trouve pas que je dois être banis; mon épouse non plus et Touyout non plus vu que tout ces cassages de vente ont été modérés.
Reste donc à suivre ces nouveaux post pour voir qu'il n'y a plus de cassage de vente.
Maintenant c'est un peu trop facile de banir, car ici c'est le bon endroit pour dire ce que j'ai à dire.
Et l'histoire du tribunal, tu as jugé de ne pas nous banir; tu nous a bien expliqué une dernière fois qu'il fallait posté dans la vie en communauté; ce que j'ai fais dans ce sujet qui porte bien son nom : coup de gueule
Maintenant si on ne peut plus dire ce que l'on pense....c'est triste.
Dernière modification par pascal1973, 09 août 2006, 15h03.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
ca il faut le demander au modo qui a modere les posts...
sinon vous voulez que je vous mette 2 semaines chacun pour le post dans le tribunal et 1 semaine en plus chacun pour le cassage de vente et les insultes???
J'assume sans crainte mes erreures du tribunal, même si tu dois revenir sur ta décision....
Je tiens à signaler que Pascal est le Mari de Nath...(ceci explique cela et le +1)
Je réfute fermement les accusations de cassage et vu que les annonces ont été modérées dans tous les sens, il est impossible d'en tirer quoi que ce soit mais depuis le début je m'en défends.. et j'ai tjs les arguments pour.
insultes?? je n'en vois aucune
Pour le coup de téléphone oui, car j'aime les explications franche, pour les insultes c'est faux.. encore une fois, le discours de Pascal au téléphone et ses dires aux yeux de tous est différent..
Pour conclure, j'ai enregistré toute la conversation et pour prouver que je suis resté polis et courtois tout en trouvant ses revirements (un coup la paix, un coup dans le dos...) assez mal venu et peu correct.
Et tout comme greg, je m'abstiendrai de poster sur ses posts ou sur ceux de son épouse.
Dernière modification par Touyout, 09 août 2006, 15h12.
j ai deja demande a la team de laisser un droit de reponse dans la prison aux membres bannis, ils y reflechissent, je ne sais pas si ils accepteront ou pas
Eh bien je peux vous jurer que suite à mon banissement accidentel, il n'existe aucun droit de défense pour les bannis. Eh oui, même le tout puissant peut se planter ASTEL est en peu de temps devenu le GUANTANAMO de l'internet. Tu es coupable et t'a rien à dire Sauf que dans mon cas je n'avais rien fait et que personne ne pouvait m'entendre vu que j'étais banni
Et comme ils sont rigolos chez Astel, ils proposent aux bannis d'acheter sur la boutique, faut pas rever quand même.
Bref, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Ne serait’il pas plus judicieux de bannir la personne de l’endroit où elle a commis son méfait (ex PA, forum) plutot que de l’ensemble du site.
Les PA n'ont rien à voir avec le forum et vice-versa
J'espere que nos chers modos et autres décidenteurs sauront entendre mon point de vue
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Commentaire