ET perso, si c'est pour piéger des membres sur les quels on a un soupçon, arnaque te autre.. là je dis oui.(policier en civil)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de gueule
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
soit tu jettes le flou artistique et donc laisse libre court à toutes les imaginations et là.. on risque l'implosion car il y en a ici qui on des imaginations débordante, Soit, cmme tu signale ne plus vouloir poster sur Aste, tu dit ce que tu sais ou même ce que tu as fait en nnous certifiant que c'est la pure vérité....
Commentaire
-
Envoyé par xyzdans les petites annonces c'était le but mais comme je te dit moi je sais se que j'ai fais avec celui si c'est tout. pour mon comportement je peux y répondre sans probleme mais si un type comme source a un double pseudo a quoi va t'il lui servir hein..... il a quand meme l'aire d'aimer bannir et ce genre de truc, MAIS JE NE DIT PAS QU'IL A UN DOUBLE PSEUDO mais l'imaginer avec ...........
OK.. alors pour moi, je n'irai pas plus loin, car tant que je n'ai pas de preuve et que tout viens de "imaginer".. je l'oublie.. surtout ici, ou tout est pseudo, anonyma derière un clavier.... Je préfère ne pas commencer.
XYZ... es-tu vraiment Buzzer??? car ça aussi alors, je peux "imaginer" que ce soit faux... il faut encore une fois "raison garder"..
Commentaire
-
Tu es Buzzer .. Je me rappelle que ce pseudo avait déjà été utilisé par Bigdanom pour hurler sa rage envers la team ..Etonnant .. Vous vous partagez les pseudos ?
De plus, quel est l'intérêt de créer un pseudo en ayant une éval datée de bien après que tu ne sois plus modérateur ..
Je vais parler brièvement car je suis révolté de voir ça .. PERSONNE de la team ne possède un multi-pseudo et je dis bien PERSONNE !
Essayer de faire ne serais-ce que deux transactions avec ce faux pseudo et vous serez découvert .. les gens ne sont pas bêtes non plus.
quand tu as quelqu'un dans le colimateur tu peux assi t'en servir pour ....
Et j'aimerais qu'on arrête de s'en prendre à source .. Sa place n'est pas simple comme celle de modérateur .. Nous devons sans cesse prendre des décisions qui en mécontentront certains. Nous sommes humains à la fin ! Des nouvelles règles sont là et nous essayons de les appliquer au mieux pour rendre bénéfique la vie de la communauté en générae.
Vous êtes révoltés ? Je commence aussi à l'être à voir de tels propos.
Commentaire
-
Tu n'es pas Buzzer et ceci n'est donc pas un multi-pseudo :
Lors de la plainte de Bigdanom après son ban le 27-03 de cette année,, voici la première phrase d'un topic intitulé "A t'attention .... de tout le monde" ..
Tout d'abord, je suis bigdanom et je suis sur le compte d'une amie
Pourquoi fais-tu ça alors ? Pourquoi aller dire des bêtises pareilles ? Pour discréditer la Team devant les membres pcq tu es banni pour deux semaines ...
Commentaire
-
31/07/2004 est ma date d'inscription, oui la création etais au nom de ma femme! alors tu m'expliquera pq a cette epoque j'etais encore moderateur http://forums.astel.be/showpost.php?...40&postcount=5
donc le double pseudo a été créer avant 5/12/04 si je compte bien, je me rappel plus pq j'avais dit a bigdanom d'aller poster avec ce post mais il avait ete aussi dans le colimateur de certain modo question foot et franchement le foot je m'en fou mis a par que je suis content que l'italie aie gagner lol
tu sais Marco on ma franchement manquer de respet et personne lever son petit doigt pour moi!!! moi je l'ai fais plusieurs fois et sans reproche mais bon je suis faché.
suis bannis pour une insulte, je t'avais deja parler de se rigolo que tu as senctionner et je t'ai remercier, ici quand j'ai reçu les insulte y avait que SOURCE et lui se con a préférer de me bannir et de ne pas prendre cela au serieux, vrai que j'ai pas poster a la bonne place! mais au poin de me faire mettre en prison 15 jours comme une merde c'est vraiment pas sympatique
j'ai essayer l'arangement avant d'intervenir avec greg au téléphone et bien gentillement il ma demander d'accepter et que je serve de leçon! il a certainement oublier mes service rendu
si meme j'ai quité la team j'ai pas specialement cracher deçu comme tibius me la dit suis partis a cause de divers probleme mais j'ai pas vraiment envie dans faire le debat
mais dans un premier point c'etait pour soutenir mon patron des pa.
Commentaire
-
SI on a des multi pseudos, d'ailleurs dès que je vois une vente d'un gars que j'aime pas je fonce lui faire une offre en MP avec mon 2e pseudo, j'attends que la transaction soit faite puis avec mon autre multi pseudo, je vais ouvrir un post dans le tribunal ou je demande la bannissement du membre que j'aime pas
Ca permet de garder une bonne ambiance au sein des forums.
Non mais vous avez pas encore remarqué que vous vous prenez la tête pour des broutilles, c'est comme un jeu, vous avez enfreint une règle (post dans le tribunal rien à voir) on vous banni 1 semaine c'est les règles du jeu, prenez l'air, visitez le web et dans une semaine tout repart.
On vous a insulté ? Le membre qui vous a insulté est banni a vie, c'est les règles que demander de plus ?
edit : maintenant, je commence a être de plus en plus partant pour une nouvelle règle : "tout qui prend la tête pour des conneries et s'amuse à semer la zizanie sur les forums est banni à vie"
"tout qui ne voit astel que comme un marketplace géant n'a aucun droit sur le forum"
des trucs comme ça quoi....tiens, j'ai changé de couleur...
Commentaire
-
c'est bizarre les liens sont inaccessible...
snookerman, vous n'avez pas les droits........
ça sent la censure....
et vous en etes ou avec la discution sur le cas de buzzer et michel_baimere??
ça déja qques jours que l'on se pose la question.....
merci d'avance.mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Commentaire
-
Merci Nets ..
Je ne comprends pas non plus cet acharnement .. De la frustration plus que certainement.
Mais je confirme donc que ce pseudo (xyz) fait des transactions,recouvre plusieurs pseudos (buzzer,bigdanom, ... ?) et on accuse les modos de faire des transacs avec d'autres pseudos ? On se fout de qui là ?
Et techniquement, tu comptes continuer à vociférer de la sorte sous ce pseudo ?
Commentaire
-
Envoyé par netswitchSI on a des multi pseudos, d'ailleurs dès que je vois une vente d'un gars que j'aime pas je fonce lui faire une offre en MP avec mon 2e pseudo, j'attends que la transaction soit faite puis avec mon autre multi pseudo, je vais ouvrir un post dans le tribunal ou je demande la bannissement du membre que j'aime pas
Ca permet de garder une bonne ambiance au sein des forums.
Non mais vous avez pas encore remarqué que vous vous prenez la tête pour des broutilles, c'est comme un jeu, vous avez enfreint une règle (post dans le tribunal rien à voir) on vous banni 1 semaine c'est les règles du jeu, prenez l'air, visitez le web et dans une semaine tout repart.
On vous a insulté ? Le membre qui vous a insulté est banni a vie, c'est les règles que demander de plus ?
15 jours de prison pour etre insulté de fils de pute et autre grossièreté sur Astel.be bravo c'est juste
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaMerci Nets ..
Je ne comprends pas non plus cet acharnement .. De la frustration plus que certainement.
Mais je confirme donc que ce pseudo (xyz) fait des transactions,recouvre plusieurs pseudos (buzzer,bigdanom, ... ?) et on accuse les modos de faire des transacs avec d'autres pseudos ? On se fout de qui là ?
Et techniquement, tu comptes continuer à vociférer de la sorte sous ce pseudo ?
Commentaire
-
Je ne sais pas de quoi je parle de plus .. Ben oui .. Tu dois être mieux placé que moi, c'est un fait.
On va faire court de toute façon :
Tu n'es pas content, tu te connectes sous ton sois disant "double pseudo" créé à la demande de la Team pour piéger des méchants et tu affirmes donc que tous (ou une bonne partie) des modos font de même.
Tu juges que ta sanction est disproportionnée par rapport à ce que tu as fait, on a bien compris et tu réclames justice.
Tu balances des trucs contre source qui fait du mieux qui peut et applique les règles que NOUS (la TEAM) avons posées.
Où est le but de ta prise de parole ?
Commentaire
-
je te respecte et tu en site la bonne raison, mais tu dois me comprendre un peux suis quand meme bannis a tors
J'ai entendu parler de ré échelonnage des sanctions, si ce ré échelonnage vous est profitable il sera appliqué rétroactivement.
l'autre gars au vocabulaire bien peu chatié est dehors pour toujours, l'église me semble donc bien au milieu du village.
je reste sur la position que 1 semaine de ban c'est pas la fin du monde non plus et ça donne une occasion de prendre l'air, visiter d'autres sites et decouvrir plein de choses intéressantes a venir raconter dans le sauna après...
Même ce bon vieux don diego a accepté son bannissement, il parait d'ailleurs qu'il en a profité pour étudier tout le contenu de resto.be pour le prochain meetingtiens, j'ai changé de couleur...
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaJe ne sais pas de quoi je parle de plus .. Ben oui .. Tu dois être mieux placé que moi, c'est un fait.
On va faire court de toute façon :
Tu n'es pas content, tu te connectes sous ton sois disant "double pseudo" créé à la demande de la Team pour piéger des méchants et tu affirmes donc que tous (ou une bonne partie) des modos font de même.
Tu juges que ta sanction est disproportionnée par rapport à ce que tu as fait, on a bien compris et tu réclames justice.
Tu balances des trucs contre source qui fait du mieux qui peut et applique les règles que NOUS (la TEAM) avons posées.
Où est le but de ta prise de parole ?
le but est de dire que source n'a pas sa place comme juge et bannis beaucoup trop vite
maintenant j'en arrete la je prefaire me casser avant de me faire bannir lol ainsi c'est moi qui claque la porte bye bye
Commentaire
-
etais pas a la team a se moment la alors discute pas de chose que tu connais pas d'accord tu ne peux pas savoir!!!!!!!!!!!!!! tu y avais acces désolé ne defend pas quelque chose que tu sais pas.
Sur ce, je ferme ce topic qui est bien loin de l'intention de scania qui l'avait ouvert. Greg a réagi,a pris des dispositions et comme le dit Nets, l'Eglise est bien au mileu du village.
Commentaire
Commentaire