Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau : le système de réputation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bartelbii Voir le message
    et aussi une autre question...comment on voit ceux qui on laissé des commentaires sur nous? pour voir ceux que nous on a envoyé ca c est dans tablea de bord mais ceux qu on nous envoie?

Je vois que je suis à 10 mais c est quoi c est parce que j ai eu 10 commentaires ou bien c est le niveau normal?
    Tout le monde part avec 10.... Donc toi tu n'as encore eu aucune éval...
    Allez, je t'en mets une, tu es trop sympa...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

lol et moi !? j ai 3
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
        Tout le monde part avec 10.... Donc toi tu n'as encore eu aucune éval...
        Allez, je t'en mets une, tu es trop sympa...

Sympa merci...j essaie de comprendre un peu le système c est vrai que ca peut etre pas mal mais il faut quand meme faire attention de pas tomber dans l exces...

Commentaire

Envoyé par DocSapro Voir le message
          lol et moi !? j ai 3
          Ah tiens... j'avais cru lire quelque part que tout le monde partait avec un quota de 10...
          Ben sauf toi alors...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

salut docsapro pause la question a un modérateur car comme ika-ika je croyais que tout le monde avait 10 a la base
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

tout le monde est parti de zéro
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par DocSapro Voir le message
                lol et moi !? j ai 3
                Moi, j'en ai qu'une.

Commentaire

Lol, je vais vendre des bonnes réputations dans le bazar

C'est permis par la charte ?

Commentaire

Moi j'ai compris l'idee de Greg, d'accord il va y avoir de l'abus, d'accord il va y avoir des debordements, certains vous mettrons des evals negatives pour quasi rien, par vengeance, ...

Mais vous aurez aussi recu des evals positives d'autres membres (normalement , si vous etes un bon conseiller, ou que vous aidez sur le forum!) et donc cela compensera vos evals negatives et les depassera.

Celui qui aura une reput inferieure a zero c'est qu'il aura vraiment fait ch*** son monde.

C'etait la facon la plus simple pour les modos : on se cotent entre nous, ils ne doivent plus intervenir, et a long temres, lorsque tu aura recu bcp d'evaluations, cela ne pourra que refleter la realite (bon ou mauvais astelleurs).

Cela nous oblige aussi a etre sympa entre nous (il va y avoir du "faucuage" )

Mais cela peut aider a redynamiser le forum, les gens passeront p-e un peu plus de temps a conseiller dans le forum que d'acheter dans les petites annonces.

Moi je trouve le systeme tres bien, ca va etre un peu trash au debut, mais dans un mois tout le monde aura la reputation qu'il merite...

Commentaire

Moi je ne vois vraiment pas où
                      Le système me dit que j'en ai 11, je n'en voit qu'un

Commentaire

Petite question...

Petite question...

Je vois une personne avec 10 points de réputation (par exemple)... comment puis-je voir les points de réputations qu'on lui à laissé ainsi que les commentaires des astelleurs...?
                        Car cette personne pourrait très bien avoir reçue 50 points NEGATIFS et 60 points positifs...
                        On ne sait donc pas lire les commentaires que lui ont laissés les membres d'astel?

Merci d'éclairer ma lanterne...
                        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

ben on part a 10, la tu en as 1, donc 10+1=11!!

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                            ben on part a 10, la tu en as 1, donc 10+1=11!!
                            Ah bon moi perso je suis parti de 0,comment ce fait il qu'il y en ai qui commence a 10 et d'autre a 0?

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                              Ah bon moi perso je suis parti de 0,comment ce fait il qu'il y en ai qui commence a 10 et d'autre a 0?
                              Ca je sais pas...

Commentaire

Si un modo pouvais nous en dire plus...Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X