Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne suis-je pas VIP ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    il serait peut-être préférable de clôturer ce topic avant que gilleto ne se fasse lincher sur la place publique

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Schnap Voir le message
      il serait peut-être préférable de clôturer ce topic avant que gilleto ne se fasse lincher sur la place publique
      Bien que je ne sois pas daccord avec ces propos,je penses qu'il assume completement ce qu'il dit et que ca ne le tracasse pas de trop

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Schnap Voir le message
        il serait peut-être préférable de clôturer ce topic avant que gilleto ne se fasse lincher sur la place publique
        Pas une bonne idée on va encore avoir certainnes personnes qui diront qu'ils ne peuvents jamais s'exprimé ( je ne vise personne )


        Commentaire


        • #64
          no comments , +1 car il me fait trop rire ce topic puis moi inscrit depuis 3 mois et 156 messages ,me voila déja VIP , mdr

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par qtekman Voir le message
            no comments , +1 car il me fait trop rire ce topic puis moi inscrit depuis 3 mois et 156 messages ,me voila déja VIP , mdr

            Oui c'est vrai ca!!Suceur va!!!

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par tofou Voir le message
              Oui c'est vrai ca!!Suceur va!!!

              yehhhh baby ,yehhhhh ,j'adore cela ,sucer .........;;des chiques

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par qtekman Voir le message
                yehhhh baby ,yehhhhh ,j'adore cela ,sucer .........;;des chiques
                Bhein oui m'fi,c'est des chiques dont je parlais,quoi d'autres?

                Commentaire


                • #68
                  ca part en sucette comme on dit

                  Commentaire


                  • #69
                    la reprise du foot me donne envie de mettre des cartons

                    il y a certains propos provocateurs ici ou est ce par pur jalousie envers les personnes qui ont mérités leur statut de vip ?
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #70
                      c'est pas évident de devenir VIP et de le rester, on est bien d'accord, et c'est à la portée de tout le monde. il n'y a pas que la participation qui compte ! nous sommes exigeants, n'est-ce pas pour cette raison qu'Astel est si bien ?

                      là on attend la fin des vacances, que la Team soit de retour au grand complet, pour nommer quelques nouvelles têtes






                      dans l'Esprit Astel, y a rien de tel
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #71
                        Pas oublier Giletto comme ça vous pourrez clôturer ce post.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par gilleto Voir le message
                          car-styling, laisse moi rire j'étais sur astel bien avant toi et si tu savais le nombre de gens que g dépanné dans l'ombre ce n'est pas 900posts que j'aurai mais 9000 et ne parlons pas du nombre de posts que j'avais sur l'ancien site.
                          je connais astel sur le bout des doigts et je connais le fonctionnement et les réactions des modos par coeur. d'avance je sais les réponses...
                          j'étais sur astel avant le 3/4 des modos actuels sauf mon p'tit ôka chéri que j'aime d'un amour passionné tellement il me fait rire avec son sérieux de garçonet de 22-23ans

                          et ce que bcp ne savent pas c'est que g plein de taupes sur astel et si vous saviez...(ici ce n'est pas du baratin ou de la provocation!)

                          trop comique, le gars est ici depuis 2 mois il a 179messages et il fait la morale : je t'adore car t'es too much car-machin ^-^

                          bye...

                          encore un qui a été bercer trop près du mur.... c'est a cause de réactions comme ça que tu n'en sera jamais un, dire je suis plu sancien que toi sur le site, DONC je sui SUPERIEUR, mais rien du tout, tu est vraiment pitoyable d epleurer après un statut. Qu'est-ce que ca va te faire d'être VIP? tu va te lever le matin, ah je suis VIP ASTEL, bah cool, et après ... ??? C'est pas ca qui chengera ta ve, tu n'auras pa sun autocollant "VIP ASTEL" sur ta voiture (à moins que tu en ai déjà fait faire ?)

                          quand on te dit que certains modos(les 3/4 si pas les 4/5) ont peur du gilleto et qu'ils freinent certaines demandes d'autres membres c'est qd même comique, non?
                          le gilleto serait instable, provocateur, fouteur de merde mais ce qu'on oublie c'est que le gilleto il met de l'ambiance. trouve des posts ou sondages comme les miens : si tu savais le nombre de mails ou PV que g eu d'encouragements car je suis un des seuls qui met un peu de vie sur ce morne forum...
                          La modestie t'étoufe... en plus tu parles de toi en il, et tu le surplombe d'un "le"... Pour ma part, je n'ai jamais entendu parlé (en bien ou en mal) de toi sur le forum, donc je pense pas qu'on puisse te qualifier de "metteur d'ambiance".... mais la plutôt de gamin
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

                          Commentaire


                          • #73
                            Je crois que comme plusieures personnes l'on proposer, il faut clôturer ce poste car sa commence à chauffer
                            GSM actuel: W610i
                            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je suis du même avis....

                              Commentaire


                              • #75
                                Discussion stérile à présent.

                                Courage gilleto ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X