Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bannis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Bannis

Alors voilà j'ai eu une idée en parcourant le forum, sa serai bien d'expliquer se qu'ont fait les personnes qui ont été banni et combien de temps dure cette pénalisation.( dans leurs profil)
    Sa rafraichirai la mémoire de s'eux qui ont oublié se qu'il ne faut pas faire ou dire et pour éviter de faire la même erreur.
    Je sais pas si cette idée à déja été donner, mais si c'est le cas on va dire que c'est pour savoir ce qu'il en est

Voilà c'est mon idée et si elle est mauvaise je prendrai pour excuse qu'il est 3h00 du matin lol
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Salut !

En effet, nous sommes en train de mettre ça en place. Cette précision arrivera dans les semaines à venir.

Commentaire

Bonne nouvelle cela, car si je me souviens bien, il fut un temps où vous nous disiez pourquoi chaque membre banni l'étais...
      C'est plus de la curiosité qu'autre chose, mais quand on a fait une affaire avec un membre et qu'on le voit banni, on aime bien savoir pourquoi...

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
        Salut !

En effet, nous sommes en train de mettre ça en place. Cette précision arrivera dans les semaines à venir.
        Merci de ta réponse et c'est une bonne nouvelle

Envoyé par mastamath Voir le message
        Bonne nouvelle cela, car si je me souviens bien, il fut un temps où vous nous disiez pourquoi chaque membre banni l'étais...
        C'est plus de la curiosité qu'autre chose, mais quand on a fait une affaire avec un membre et qu'on le voit banni, on aime bien savoir pourquoi...
        Oui, c'est vrai que c'est aussi de la curiosité lol
        Mais je pensé plus à se que j'ai dans mon premier poste quand j'ai donner mon idée
        GSM actuel: W610i
        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

J'etais en train de pense la meme chose ... Alors pour quand ce projet ?
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

déjà réalisé

Commentaire

Mais ca ne nous dis pas pourquoi les membres sont bannis ...
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

les raisons sont souvent les mêmes : multipseudo, insultes, vente par mp ... tout ce qui n'est pas conforme à la charte. Pour la raison exacte, ca t'interesse vraiment?? perso, si un membre a été bannis c'est que la team devait avoir un très bonne raison ...savoir est toujours un plus mais ici, c'est vraiment plus de la curiosité qu'autre chose...

Bien a toi

Commentaire

Envoyé par lpmen Voir le message
                  J'etais en train de pense la meme chose ... Alors pour quand ce projet ?
                  Regarde en-dessous de mon avatar, tu vera un exemple...
                  ->Infractions: 0/1 (1)
                  [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                  [/LEFT]

Commentaire

Laurent118 : Oui je l'avoue c'est juste de la curiosite ... mais quand tu vois des amis ou des gars avec qui tu as fait plusieurs transaction ou des gens tres fort "connu" sur le forum banni c'est tjs mieux de savoir pourquoi ... (encore une fois ce n'est que de la curiosite)

Oui Troll j'avais vu , mais je demandais juste pour les raisons de banissement

Commentaire

Bonsoir,

Je viens d'apercevoir que le pseudo "Jamaln82" a été banni, est-ce momentané ou a vie qu'il es banni?

Est-ce possible de savoir pourquoi? (si c'est pas possible tampis!)

d'Avance merci !

P.S: Comme dit plus haut c'est juste par curiosité...

Commentaire

Jamaln82 est momentanément banni du site. Il nous reviendra début février (04/02/2008)

Commentaire

dans son profil, voyez-vous les deux infractions qu'il a commis et leur motif ? si non, c'est pas normal; on va régler ça.

sinon on est occupé à ré-écrire complètement la charte, gros chantier, et à reconfigurer les infractions qu'il est possible de commettre selon chaque article de la charte qui n'a pas respecté, ce sera plus limpide encore
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Greg, moi je ne vois pas ses infractions, mais je pense que c'est un problème connu...

Commentaire

Pareil, on ne vois rien et c'est pas nouveau

Commentaire

Chargement...
                              X