If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
intéressant... et comment vous garantissez que les membres bannis à vie ou bien pour un long moment ne reviennent pas avec un nouveau pseudo ?
[CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
[/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
[/SIZE][/FONT][/LEFT]
[/CENTER]
Je répondais à la question de Markus qui était "intéressant... et comment vous garantissez que les membres bannis à vie ou bien pour un long moment ne reviennent pas avec un nouveau pseudo ?"
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Je répondais à la question de Markus qui était "intéressant... et comment vous garantissez que les membres bannis à vie ou bien pour un long moment ne reviennent pas avec un nouveau pseudo ?"
ah ok , tu me rassure .....
et moi ma réponse parce que je ne sais toujours pas ce que cela veux dire !
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
A propos, j'ai été banni aujourd'hui et après avoir envoyé un email en demandant de vérifier mon adresse IP (elle est fixe) j'ai été débanni.
Comme motif de ban, j'ai vu qu'on m'avait associé à la "Team Dieu Bisounours" (sans dotue parce que j'avais pris la défense de "Nenesse" qui visiblement est un pseudo ou une personne proche de Dieu Bisounours.
Jusque là tout allait bien puisque j'étais débanni mais Bourdon me confirme par email que je suis banni pour une semaine !
Est-ce qu'un modérateur pourrait vérifier d'une façon ou d'une autre que je ne suis pas Dieu bisounours et m'expliquer pour quelle raison je suis banni une semaine ?
Commentaire