Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bannis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peyo, tu as tout compris.

Lololiteu, dans ce cas ci, c'était une recherche...et non une vente donc il n'est pas hors charte.

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Re dide001

C'est pas facile de gérer tout cela et de contenter tout le monde. Mais je peux t'assurer que l'équipe d'Astel fait vraiment de son mieux pour que toutes les transactions se déroulent bien.

Maintenant je peux comprendre que tu n'es pas d'accord avec la sanction de lololiteu mais il ne faut pas non plus en faire tout un foin et de par ce comportement s'attirer les foudres d'autres membres et de nouveau risquer de se prendre des points négatifs inutilement.

Je sais très bien que lololiteu et toi êtes des personnes de confiance.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Alors Comme Par Hasard J'ai Fait Remarquer Sur Une Annonce A Xingu Que Son Annonce Etait Hors Charte Pour Le Nom De Som Magasin Et La Paf Un Point D'infraction
        C'est Comme Je Disais Il Faut La Fermer Et Subir
        Mais Les Moderateurs Ca Va Toujours Que Dans Un Sense Apparament
        Quand Un Membre A Une Annonce Incorecte Paf Infraction Mais Quand C'est Une Annonce Incorecte D'un Moderateur Et Que L'on Fait Remarquer Il Faut La Fermer Donc En Conclusion Ils Font Une Charte Que Ils Ne Respectent Pas Eux Meme
        Bel Politique La Team
        Au Lieu De Montrer L'exemple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Bref Je Vais Encore Avoir Droit A Une Infraction Parce Que Ici C'est Une Dictature Et Que L'on Vit Dans Pays En Democratie

Commentaire

l'annonce de Xingu était tout à fait correcte. Elle signale posséder la facture de chez opel, donc je ne vois pas ou ce situe le problème.

dans une annonce gsm, lorsque le membre indique The Phone House, comme magasin, nous ne demandons pas la ville ou ce situe celui-ci

donc tout comme votre compagne, qui signale à tord, un message hors charte, une recherche d'un certain modèle de gsm, vous avez également tord sur ce coup

un retour au calme, serait bénéfique

Commentaire

(sorry, j'ai posté en même temps que Bourdon)

Je ne comprend pas ta réaction dide001, tu me déçois...
            Il n'y a pas lieu de s'énerver pour des broutilles comme celles là ...

Dommage que tu réagisses comme ça.

Un conseil, reste zen sa sera mieux pour toi et mieux pour tout le monde.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

pour moi opel c'est une marque pas le nom du magasin
              il y a des garages qui vente des voiture opel et qui se ne s'apelle pas opel x ou y
              désoler
              je l'ai mis a xingu car elle se permet de traiter certain membre de menteur et que ils ne respectent pas la charte hor c'est juste pour montrer que quand on veut trouver quelque chose on trouve toujours alors je sort de mes gonds quand je vois ca
              astel est stricte qui est tres bien mais faut parfois se montrer un peu souple par rapport a l'antécédent du membre
              voila mon coup de ..........
              on respectent les modérateurs alors respecté les membre aussi
              merci de votre compréhension

Commentaire

si un message vous semble hors charte, utilisez alors le signalement des messages hors charte.

et n'oubliez pas également de signaler dans vos annonces, la ville ou ce situe le magasin

Commentaire

Envoyé par dide001 Voir le message
                  ben désoler mais je connais certainement mieux l'histoire que toi puisque c'est un gsm que je lui ai offert a lololiteu vus que c'est ma copine
                  et je m'embale pas je te rassure je comprend pas c'est different
                  un ptit truc que je capte pas, si c'est ta copine, que tu lui as offert(donc acheté) et que tu sais qu'il faut la facture pour vendre un objet de moins de 2 ans sur astel, pourquoi tu ne lui as pas donné pour le mettre en vente???

Si c'est pour pas qu'elle sache son prix, je crois qu'un simple recherche lui aurait permis de le savoir

Commentaire

salut,
                    me voilà débanni...
                    Pour info,
                    Raison: laissons tomber, pas important de déterrer les fantômes.
                    Merci pour le clin d'oeil sur les multi-page de mes ventes...
                    A+
                    Jamaln82

Envoyé par Lord_M-rah Voir le message
                    Bonsoir,

Je viens d'apercevoir que le pseudo "Jamaln82" a été banni, est-ce momentané ou a vie qu'il es banni?

Est-ce possible de savoir pourquoi? (si c'est pas possible tampis!)

d'Avance merci !

P.S: Comme dit plus haut c'est juste par curiosité...
                    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Big Up le retour en force jamal !!

Commentaire

Merci à toi tvinz ....
                        Je suis vraiment content de revenir...
                        PS : j'ai une pensée pour toi pour ce que je t'ai dis que j'allais voir...
                        J'ai donc une station d'accueil pour toi, et faut que je cherches encore, je dois peut être avoir encore une batterie...
                        Bon allez c'est pas le bon poste donc j'arrête de me lâcher.
                        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Merci ta tué ...

Tien moi au courant ...

vinzz

Commentaire

Chargement...
                          X