Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lycanthe Voir le message
    Toutes mes condoléances

Et bien me concernant bien plus réactif que ce uiq3...qui m'a réellement deçu sur le G900!!!

Commentaire

• Bonjour , je suis un nouvel utilisateur de ce forum et du SE g900 j'en suis très content mais j'aurais voulu savoir 2 choses :
      -est ce qu'une maj vers Symbian UIQ 3.3 est prévue ?
      -est ce qu'une maj d'opéra 8.65 -> p.5 est prévue au moment de sa sortie ?
      Merci beaucoup.

Commentaire

• Bienvenu sur ce forum !

Je ne pense que pour tes 2 questions la réponse est "non" !
        Je ne pense pas qu'ils vont faire des mises à jour aussi importante. Dommage ! (Faut acheter les nouveaux produits..)

Commentaire

• Mon G900 vient de foirer ! Il est hyper lent.
          J'ai fait une mise a jour du firmware. Ca n'a rien changé ! Je vais devoir le mettre en réparation.
          Quelqu'un sait comment on doit faire pour un gsm acheté en Allemagne ? Je peux aller le porter dans le Sonyericsson center le plus proche de chez moi ?

Merci d'avance pour vos réponse..

Commentaire

• tu le portes ds un se le plus proche pas de soucis

Commentaire

• Salut à tous!

J'hésite à faire l'acquisition de ce smartphone mais je me pose quelques questions...

Je suis novice alors escusez moi pour la questions de base..... :/

Mes questions:
              1. Est-ce qu'il est possible d'installer un programme de navigation gps? et si oui lequel?
              2. Par rapport à Windows Mobile, quelles sont les différences avec symbian (en gros) ?
              3. Est-ce qu'on trouve bcp de programmes à installer dessus? et est-ce que cette version de symbian n'est pas trop ancienne pour que les futurs programmes soient compatibles?
              4. j'hésite entre ce mobile et l'htc touch viva ou l'asus p320, qu'en pensez-vous? sachant que j'ai besoin d'utiliser le gps et de taper rapidement des sms + gestion de l'agenda.

Merci d'avance de vos réponses )

Commentaire

• Envoyé par salamander Voir le message
                Salut à tous!

J'hésite à faire l'acquisition de ce smartphone mais je me pose quelques questions...

Mes questions:
                1. Est-ce qu'il est possible d'installer un programme de navigation gps? et si oui lequel?
                2. Par rapport à Windows Mobile, quelles sont les différences avec symbian (en gros) ?
                3. Est-ce qu'on trouve bcp de programmes à installer dessus? et est-ce que cette version de symbian n'est pas trop ancienne pour que les futurs programmes soient compatibles?
                4. j'hésite entre ce mobile et l'htc touch viva ou l'asus p320, qu'en pensez-vous? sachant que j'ai besoin d'utiliser le gps et de taper rapidement des sms + gestion de l'agenda.

Personne pour me répondre...? ne fut-ce qu'à une de mes questions???

Merci d'avance
                Dernière modification par salamander, 03 décembre 2008, 18h45.

Commentaire

Salut à tous!

Mes questions:

Salut

Je viens de reprendre ce gsm mais en dark brown...donc je vais essayer de t'éclaricir

Réponse

1. Je ne pense pas mais surfe sur planete-se et cherche la réponse à ta question!
                  2.Les différences avec wm..plus rapide mais moins rapide que symbian nokia...pr le reste c'est un question de goût...
                  3.Aucun probléme de compatibilité...pr symbian tu trouveras bcp de programmes, un peu plus d'ailleurs que pr le symbiam uiq du g900 mais ca reste faible quand même...j'en aie un paquet si tu veux!
                  4.Si ton utilisation se limite au gps et sms ne prend pas le g900 qui lui est plus orienté photo et wifi ...

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Salut

Je viens de reprendre ce gsm mais en dark brown...donc je vais essayer de t'éclaricir

Réponse

1. Je ne pense pas mais surfe sur planete-se et cherche la réponse à ta question!
                    2.Les différences avec wm..plus rapide mais moins rapide que symbian nokia...pr le reste c'est un question de goût...
                    3.Aucun probléme de compatibilité...pr symbian tu trouveras bcp de programmes, un peu plus d'ailleurs que pr le symbiam uiq du g900 mais ca reste faible quand même...j'en aie un paquet si tu veux!
                    4.Si ton utilisation se limite au gps et sms ne prend pas le g900 qui lui est plus orienté photo et wifi ...
                    Je te remercie pour les réponses. Il me semble avoir lu qu'il était possible d'installer un système tomtom mais je vais aller vérifier.

Sinon, après ce que tu dis, je ne suis plus très sur qu'il me convienne mais je le garde à l'oeil dans mes comparaisons !

Merci!

Commentaire

• Ca dépends de tes critéres car entre le WM, Symbian et UIQ chacun a ses + et ses - ...

Je suis content d'avoir entre les mains à nouveau un G900 mais en black, plus classe que le rouge!

J'avais oublié combien ce gsm était top...

Espérons seuleument qu'il n'ait pas de concurrent qui puisse me tenter!
                      Dernière modification par Erico75, 06 décembre 2008, 14h16.

Commentaire

• Essai concluant, totalement compatible avec myphonexplorer (sim/sms/agenda/data/...), le pc suite doit y être installé malgré tout!

Commentaire

• -Est-ce qu'il est possible de le synchroniser avec outlook explorer?

-Concernant la possibilité d'installation d'un programme de navigation, il me semble bien que tomtom ait prévu la compatibilité avec symbian UIQ mais, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela?

-Pour les mail, il est vraiment nul? au niveau écriture, le clavier répond bien?

Commentaire

-Est-ce qu'il est possible de le synchroniser avec outlook explorer?

-Concernant la possibilité d'installation d'un programme de navigation, il me semble bien que tomtom ait prévu la compatibilité avec symbian UIQ mais, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela?

-Pour les mail, il est vraiment nul? au niveau écriture, le clavier répond bien?

Salut

Aucun idée pr la compatbilité OUtlook jamais testé car myphoneexplorer est bien plus convivial...mais il me semble que c possiblle en effet!

Pour les mails perso je le trouve facile et je le trouve très clair comme présentation, le clavier marche bien oui...

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                              Salut

Aucun idée pr la compatbilité OUtlook jamais testé car myphoneexplorer est bien plus convivial...mais il me semble que c possiblle en effet!

Pour les mails perso je le trouve facile et je le trouve très clair comme présentation, le clavier marche bien oui...
                              Merci pour ces précisions! et tu ne trouves pas que le logiciel est dépassé?

Commentaire

Merci pour ces précisions! et tu ne trouves pas que le logiciel est dépassé?
                                UIQ? Non pas spécialement pas plus que symbiam de Nokia en tt cas qui utilsie le même soft depuis des listres sur la plus part des ces gsm...

La seule chose c qui est plus lent que symbiam mais je le trouve plus conviviale au quotidien que celui de Nokia...plus claire et plus logique dans son arborescence.

Le soft évolue au fil du temps...perso le P1i et le G900 sont deux gsm qui utilisent ce soft et j'ai eu l'occasion d'avoir les deux et sur le G900 je le trouve deja un peu plus actif que sur le P1i preuve qu'il evolue selon moi!

Après c'est une question de gôut...

Commentaire

Chargement...
                                X