Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jeanfrederic Voir le message
    Pour installer des softs sur UIQ, soit vous payez et ils seront signés, soit vous installez le hack pour pouvoir installer du non-signé. Y a rien d'autre a faire!
    Envoyé par jeanfrederic Voir le message
    Je fais référence à ce post.
    Il existe en effet un paquet de softs qui doivent être signés pour être installés...
    Ou alors changer la date du gsm et la placer a la date de création d soft a installer, pr ma prt pas mal d'apps ont pu être installées comme ça!

Commentaire

• Tt les thémes SE en dll

Commentaire

Pour installer des softs sur UIQ, soit vous payez et ils seront signés, soit vous installez le hack pour pouvoir installer du non-signé. Y a rien d'autre a faire!
        comme a dit erico, il n'y a pas nécessairement besoin d'un hack, il suffit souvent (mais pas tjs) de changer la date de son gsm et le programme fonctionnera

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
          comme a dit erico, il n'y a pas nécessairement besoin d'un hack, il suffit souvent (mais pas tjs) de changer la date de son gsm et le programme fonctionnera
          Oui bien sur.
          Mais de cette manière, ton G n'est pas a jour et donc risque de soucis avec les certificats de sécurités en surf.
          De plus, le hack est tellement simple que je ne vois pas pourquoi changer la date!

Commentaire

Oui bien sur.
            Mais de cette manière, ton G n'est pas a jour et donc risque de soucis avec les certificats de sécurités en surf.
            De plus, le hack est tellement simple que je ne vois pas pourquoi changer la date!
            Tu risque rien du tout puisque une fois installé tu remets la date actuelle..et de tt les gsm quenj'ai eu jamais aucun soucis, enfin c une question d'habitude si les deux sont bons pq pas...

Commentaire

• Erico 75,

Tu arrives à installer les jeux de ce site http://www.sethpo.de/Games.html sur le G900 ??

moi j'y arrive pas

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                Erico 75,

Tu arrives à installer les jeux de ce site http://www.sethpo.de/Games.html sur le G900 ??

moi j'y arrive pas
                Aucun probléme pour ma part...tu choisis le jeu en 240*320 tu le place dans (par exemple!) dossier AUTRES (OTHER) du téléphone et ensuite tu lances l'install a partir du gsm...

C'ets quoi ton problème?

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                  Aucun probléme pour ma part...tu choisis le jeu en 240*320 tu le place dans (par exemple!) dossier AUTRES (OTHER) du téléphone et ensuite tu lances l'install a partir du gsm...

C'ets quoi ton problème?
                  Par contre il ne fonctionnent pas et ont buggé mon tél...donc il y a un souci

Commentaire

• p'tite question !! j'ai un ami qui a le g900 et qui me demande comment configurer les comptes internet !!
                    en fait, il aimerait être sûr que quand il telecharge ses emails, il utilise bien le wifi et non le reseau operateur !!
                    j'ai essayé de lui donner un coup de main mais je ne connais pas tres bien SE.
                    même chose pour internet ! chaque fois qu'il se connecte il arrive sur la page d'acceuil de vodafone live ! donc, apparemment, il utilise le reseau operateur et non le wifi !
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Par contre il ne fonctionnent pas et ont buggé mon tél...donc il y a un souci
                      J'installe le jeu via le programme PC SUITE, il s'installe sans problème sauf qu'il ne fonctionne pas..
                      j'en ai essayé plusieurs et c'est la meme chose..

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                        p'tite question !! j'ai un ami qui a le g900 et qui me demande comment configurer les comptes internet !!
                        en fait, il aimerait être sûr que quand il telecharge ses emails, il utilise bien le wifi et non le reseau operateur !!
                        même chose pour internet ! chaque fois qu'il se connecte il arrive sur la page d'acceuil de vodafone live ! donc, apparemment, il utilise le reseau operateur et non le wifi !
                        Si il y a moyen de se connecter via Wifi. je le fais ca marche et je n'ai pas les configurations wap..
                        Dans le comptes internet , email (google entrant, sortant ou autre) il faut rajouter le réseau WiFi que tu veux utiliser et définir les priorités...

Commentaire

• Pour vous aussi ca prend au moins 1 heure pour restaurer une sauvegarde sur le gsm via le cable ? (pour sauver ca va vite par contre)

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                            p'tite question !! j'ai un ami qui a le g900 et qui me demande comment configurer les comptes internet !!
                            Il doit configurer chaque programme et spécifié wifi uniq...sinon il n'a qu'a supprimer le compte gprs ...

Envoyé par diezz Voir le message
                            J'installe le jeu via le programme PC SUITE, il s'installe sans problème sauf qu'il ne fonctionne pas..
                            j'en ai essayé plusieurs et c'est la meme chose..
                            Envoyé par diezz Voir le message
                            Si il y a moyen de se connecter via Wifi. je le fais ca marche et je n'ai pas les configurations wap..
                            Dans le comptes internet , email (google entrant, sortant ou autre) il faut rajouter le réseau WiFi que tu veux utiliser et définir les priorités...
                            Installer c ok mais apres aucun ne fonctionne et buggent le gsm donc a eviter!

Commentaire

• [quote=Erico75;1731442]Il doit configurer chaque programme et spécifié wifi uniq...sinon il n'a qu'a supprimer le compte gprs .

ben.... et comment on fait !! ca fait une heure que je cherche et je trouve pas !!! faut dire que je suis habitué à nokia !!
                              j'ai viré les comptes PXlive et pxMMs ! je suppose que le compte gprs, c'est SEMC gprs ???
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• [quote=wolverine;1731490]
                                Envoyé par Erico75 Voir le message
                                Il doit configurer chaque programme et spécifié wifi uniq...sinon il n'a qu'a supprimer le compte gprs .

ben.... et comment on fait !! ca fait une heure que je cherche et je trouve pas !!! faut dire que je suis habitué à nokia !!
                                j'ai viré les comptes PXlive et pxMMs ! je suppose que le compte gprs, c'est SEMC gprs ???
                                Oui tt simplement ...

Commentaire

Chargement...
                                X