Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lors de l'envoi d'un sms, les derniers contacts sont rappellés, mais il n'y en a que 5, pas moyens d'en mettre 10 comme sur mon w810? Merci d'avance

Commentaire

• salut les amis !

J'ai mon w960i (qui est une bombe soit dit en passant) mais je me tâte pour ce G900. Plus petit, plus léger et même firmware, ça me plait. Ok, il n'y a pas 8go de mémoire flash mais bon, c'est pas trop grave, il a d'autres atouts...

Donc, ceux qui ont eu le w960i et qui sont passés au G900, le changement a été agréable ou non ?

Merci

Commentaire

• Ayant déjà eu un p1i, quelles sont les principales améliorations par rapport à ce dernier à part l'APN 5mpx?

Commentaire

• Envoyé par fab'd Voir le message
          Ayant déjà eu un p1i, quelles sont les principales améliorations par rapport à ce dernier à part l'APN 5mpx?
          Relis ou fais une recherche ais deja abordé...en gros...menu diff melange de K850 et W960, lenteur identique et propre a UIQ mais soft soigné

Commentaire

• Depuis le P990i, presque rien n'a changé, hormis les menus et 2/3 babioles, comme le dit Erico.
            C'est BeiBei, éventuellement, qui aurait pu apporter du sang neuf chez Ericsson.
            Ce qui me porte à penser que Sony est en train de torpiller son département télécom.
            J'ai hâte de voir X1 pour le nouveau qu'il pourrait apporter, tant par rapport à UIQ3 qu'à la concurrence.

Commentaire

• C vrai qu'il est tps qu'ils changent leur soft car ce uiq est ultra dépassé mais tjs paisant malgré tt...perso j'ai trouvé rconfort a la concurence mais j'attends avc impatience leur nv soft

Commentaire

• perso il n'es pas trop lent, il est nickel je trouve (une fois les applis ouvertes).

Par contre, bcp trop lent pour tout ce qui est SMS, c'est exagere!

Commentaire

• Je ne le trouve pas si lent que sa pour les sms ....
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonjour...
                    Est-il livré avec une carte mémoire en Belgique ?
                    Car j'ai pu voir qu'en France il recevait une carte de 4Go.

Merci

Commentaire

• non pas de carte memoire livree

Commentaire

• Ok merciii bah c'est bien dommage en tout cas...

Et sinon ce téléphone m'interresse vraiment mais la difference entre le g700 est vraiment minime je trouve.
                        Ya quoi 5mega pixel + auto focus, le wifi et c'est tout en + ??? En + il est plus beau en or.
                        et cmt ça sfait que la taille de ces deux gsm et le poids sont identiques ayant des pixels pr les photos differents. 5 contre 3

Commentaire

• Je l'ai depuis qq heures seulement et premier constat...il est plus lent qu'un N82 ss aucun doute mais ca reste raisonable pr du uiq.

Meilleure finition, meilleure prise en main aussi!!!

On note aussi une diff entre 16000000 et 265000 (N82 et G900) mais ca reste satifaisant comme écran...

Je vous dirai plus plus tard mais c'est ce que jen pense apres qq heures...

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Je ne le trouve pas si lent que sa pour les sms ....
                            en fait, lorsque je suis dans l'appli sms et que je clique sur un message, il met 5secondes chrono a l'ouvrir, c'est horriblement lent compare a mon w810 (0.5 sec)

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                              en fait, lorsque je suis dans l'appli sms et que je clique sur un message, il met 5secondes chrono a l'ouvrir, c'est horriblement lent compare a mon w810 (0.5 sec)
                              Idem mais le design me fait oublier ce genre de probleme, il est somptueux!!!

Commentaire

• Quel soft utilisez vous pr les synchro?
                                Dernière modification par Erico75, 20 juillet 2008, 11h01.

Commentaire

Chargement...
                                X