Ca dépend ce que tu entends par mieux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson G900
Réduire
X
-
salut a tous
j ai acquis un g900 rouge
je vais vous faire part de mes impressions
bon tout d abord
je le vois(waouuuwww quel design simple mais tres bonne finition)
ce melange de rouge métalisé et de noir pailleté derriere avec les lignes en gris alu SUPERBE
ensuite une fois en main on se rend compte qu on a un bon gsm dans les mains
ca sent le solide...
premiere prise en main
je suis un peu destabiliser par le systeme de gsm je n avais jamais eu ca
apres 5min je me dit "oui il est pas mal mais sans plus"
je ne le trouvais pas des plus simple
et puis voici le moment de tester les photos la j etait sur le c**
magnifique,mise a point ultra rapide,reglages tres complexe
NICKEL
je veux supprimer la photo et la je le vois se mettre en mode paysage et je vois
oui ou non au milleu de l ecran a ce moment je sais pas pourquoi je pousse avec mon doigt sur l ecran
et haaaaaaaaaan magique
il est full tactil
je le retourne dans tout les sens et je trouve le style (j etait mdrrrr en voyant que j etait passer a cotter de ca et du tactil)
une fois le tactil decouvert
c est un autre monde...trop simple d utilisation,il est petit et fait tout ce dont on a besoin sauf le gps
deuxieme surprise il est wifi...alors la je me dit SUPERBE
que demander de plus....
franchement plus je l utilise plus je l apprecie
le flash vas tres bien
l ecran est tres lumineux
bref rien a dire
que de surprise !!!
Commentaire
-
Je comprends pas comment il est pas plus cher que le C902. Il est tactile, il a le wifi, écran 2.4 etc. Pour les photos, elles sont exactement pareilles. La détection des visages restant un gadget.
Pour les thèmes, les mêmes sites que pour les autres thèmes SE. Par exemple SEmania, sethpo ou Eseth.
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageje ne connaissais pas le mode panorama "automatique" sur les SE, c'est tout simplement bluffant! il trouve tout seul quand il doit prendre la 2eme et3eme photos!!Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
La baisse de prix commence:
http://www.phoneandphone.com/search/...47&idc=1&ido=0
De 349 euros à 379 euros donc.Dernière modification par mélomane, 23 juin 2008, 20h08.
Commentaire
-
Envoyé par mélomane Voir le messageBien. Si c'est en neuf, tu pourrais en faire profiter les éventuels amateurs
Commentaire
-
Lien que j'ai aussi donné plus haut
Je me disais aussi. Difficile de faire moins cher pour le moment.
HS. Les 25 euros sont en quelque sorte compris dans le prix du téléphone car il ne faut pas 25 euros pour que l'appareil vienne d'Allemagne même en Express. J'ai déjà eu la blague avec DHL EuroExpress à 21 euros qui a mis trois jours pour me livrer d'Allemagne. C'est limite arnaque.
Commentaire
Commentaire