Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca dépend ce que tu entends par mieux.

Commentaire

• salut a tous
      j ai acquis un g900 rouge
      je vais vous faire part de mes impressions

bon tout d abord
      je le vois(waouuuwww quel design simple mais tres bonne finition)
      ce melange de rouge métalisé et de noir pailleté derriere avec les lignes en gris alu SUPERBE
      ensuite une fois en main on se rend compte qu on a un bon gsm dans les mains
      ca sent le solide...

premiere prise en main
      je suis un peu destabiliser par le systeme de gsm je n avais jamais eu ca
      apres 5min je me dit "oui il est pas mal mais sans plus"
      je ne le trouvais pas des plus simple

et puis voici le moment de tester les photos la j etait sur le c**
      magnifique,mise a point ultra rapide,reglages tres complexe
      NICKEL
      je veux supprimer la photo et la je le vois se mettre en mode paysage et je vois
      oui ou non au milleu de l ecran a ce moment je sais pas pourquoi je pousse avec mon doigt sur l ecran
      et haaaaaaaaaan magique
      il est full tactil
      je le retourne dans tout les sens et je trouve le style (j etait mdrrrr en voyant que j etait passer a cotter de ca et du tactil)

une fois le tactil decouvert
      c est un autre monde...trop simple d utilisation,il est petit et fait tout ce dont on a besoin sauf le gps
      deuxieme surprise il est wifi...alors la je me dit SUPERBE
      que demander de plus....

franchement plus je l utilise plus je l apprecie
      le flash vas tres bien
      l ecran est tres lumineux
      bref rien a dire
      que de surprise !!!

Commentaire

• Merci Poizounet pour tes impressions

+1
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• ll me le faut!!!

Commentaire

• je ne connaissais pas le mode panorama "automatique" sur les SE, c'est tout simplement bluffant! il trouve tout seul quand il doit prendre la 2eme et3eme photos!!

Commentaire

• oui c est clair c est flashant
              vous savez ou je peux trouver des themes et application pour ce gsm ?

Commentaire

• Je comprends pas comment il est pas plus cher que le C902. Il est tactile, il a le wifi, écran 2.4 etc. Pour les photos, elles sont exactement pareilles. La détection des visages restant un gadget.

Pour les thèmes, les mêmes sites que pour les autres thèmes SE. Par exemple SEmania, sethpo ou Eseth.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                  je ne connaissais pas le mode panorama "automatique" sur les SE, c'est tout simplement bluffant! il trouve tout seul quand il doit prendre la 2eme et3eme photos!!
                  Idem sur le samsung et c'est vrai que c'est asser bluffant
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bah ca va, je l'ai encore eu moins cher

Commentaire

• Bien. Si c'est en neuf, tu pourrais en faire profiter les éventuels amateurs

Commentaire

• C le gros probleme de SE il dévaluent comme des Fiat..hors ce sont d'excellent gsm et d'excellentes voitures mais a un certain moment il faut prendre en compte ce parametre...

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                          Bien. Si c'est en neuf, tu pourrais en faire profiter les éventuels amateurs
                          J'ai déja donné le lien ou je l'ai acheté -> http://www.fonmarkt.de/details/defau...nogjdvpid.html Et comme déja dit il y a 25€ de frais de port.

Commentaire

• Lien que j'ai aussi donné plus haut
                            Je me disais aussi. Difficile de faire moins cher pour le moment.

HS. Les 25 euros sont en quelque sorte compris dans le prix du téléphone car il ne faut pas 25 euros pour que l'appareil vienne d'Allemagne même en Express. J'ai déjà eu la blague avec DHL EuroExpress à 21 euros qui a mis trois jours pour me livrer d'Allemagne. C'est limite arnaque.
                            Dernière modification par mélomane, 24 juin 2008, 09h34. Motif: orthographe.

Commentaire

• c'est un super gsm que je conseil a tout le monde, il est super facile d'utilisation, je l'ai vendu ce matin et il me manque deja je vais surement m'en reprendre un d'ici quelques jours

Commentaire

Chargement...
                              X