Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jojo Voir le message
    non pas la batterie juste le cache batterie
    Merci

Et sinon, est il possible de faire les transferts par WIFI?

Le fastport est il rapide? (1 sec pour un mp3 ou 4 sec pour un mp3?)

Et le WIFI et Bluetooth sont ils rapide?

Sinon la question de MF est pertinente : est ce que le dico plante lors d'ajouts de mots ??

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Pas de problème pour épeler des mots sur le mien.

Le wifi est rapide, rien d'anormal de ce côté, idem pour le bluetooth.

Le transfert de fichiers est rapide via le cable data en stockage de masse (avec une mémory stick) mais lent en mode telephone via pc suite pour la mémoire interne.

La vitesse de transfert d'un fichier mp3 dépend de sa taille.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
        Pas de problème pour épeler des mots sur le mien.
        Ok merci
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ca viens p-etre de la langue séléctionnée par défaut (parametres, général, entrée de texte)

A voir.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
            Merci

Et sinon, est il possible de faire les transferts par WIFI?

Le fastport est il rapide? (1 sec pour un mp3 ou 4 sec pour un mp3?)

Et le WIFI et Bluetooth sont ils rapide?

Sinon la question de MF est pertinente : est ce que le dico plante lors d'ajouts de mots ??

Merci d'avance pour vos réponses
            transfert par wifi je ne pense pas....
            oui il est trés rapide pour ma part
            le wifi est excelent, bien mieu que mon N82
            et pour MF; le mien fonctionne sans probleme

Commentaire

Ca viens p-etre de la langue séléctionnée par défaut (parametres, général, entrée de texte)

A voir.
              Il est réglé sur Français chez moi
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Il est réglé sur Français chez moi
                sinon pourquoi tu ne coche pas simplement la case enregistré automatique nouveau mots ? comme ca tu te casse pas la tete moi en tous cas je fais ca

Commentaire

• J'essayerai, merci pour l'info

Sinon, personne ne sait pour réduire l'encodage des caractères dans les sms?
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    J'essayerai, merci pour l'info

Sinon, personne ne sait pour réduire l'encodage des caractères dans les sms?
                    tu appuie sur plus puis paramétres puis zoom et la tu choisi faible

Commentaire

• Je me suis sans doute mal exprimé
                      En fait je voudrais réduire l'encodage des caractères et non leur taille
                      C'est à dire, comme sur mon N82, éviter qu'un SMS compte pour trois SMS dès qu'on insère un "ô" par exemple
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• ah ok desolé la je ne sais pas

Commentaire

• MF, pas possible malheureusement Le truc c'est soit de désactiver le T9 (pas cool) ou plutôt d'entrer les mots dans le dictionnaire sans leur accents spéciaux par exemple: Benoit plutôt que Benoît.

Par contre je veux bien qu'on m'explique comment visionner une vidéo sur myoutube, la vidéo charge pendant longtemp, rien ne se met en tampon, j'ai parfois un message d'erreur du genre "échec de la lecture en continu". Parfois j'ai "lire" comme choix apres le chargement mais ca a pour effet de figer le mobile pendant +- 1 ou 2 mins et il ne lit de toute facon pas la vidéo.

Si quelqu'un a une idée la dessus
                          Dernière modification par davidsic, 17 juin 2008, 01h32.

Commentaire

MF, pas possible malheureusement Le truc c'est soit de désactiver le T9 (pas cool) ou plutôt d'entrer les mots dans le dictionnaire sans leur accents spéciaux par exemple: Benoit plutôt que Benoît.
                            C'est quand meme un gros point faible selon moi
                            Encore une chance que j'ai Base Mania ...
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Si tu es tempo music ou base mania, aucun problème de toute façon

Quels écouteurs reçoit on dans le pack?

OFFTOPIC

Sinon j'aimerais m'acheter cette oreillette BT pour aller avec (car le port casque est sur le cote), que veut-on dire par elle n'est pas multipoints?

Ca veut dire que par exemple, si je suis en train de regarder un film sur mon pc portable avec le son via les ds205, je ne pourrai pas prendre un appel entrant sur mon SonyEricsson en bluetooth via ce dernier?

Si c'est le cas c'est vraiment dommage car même mes écouteurs bluetooth sony de plus d'1 an (DR-BT20NX) le permettent!
                              Dernière modification par alexkopaka, 17 juin 2008, 13h48.

Commentaire

• Je pense que c'est bien ça, mais sans être sûr
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X