Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est une question de choix. Je suis complètement d'accord.

Internet c'est bien quand tu habites loin de tout.
    Moi un bus ou un métro et hop l'appareil en 15 minutes le jour de sa sortie en toute sécurité et sans souci de livraison.
    Pour 20 euros de différence, je préfère. Et pour plus de 100 euros de différence, j'aurais des doutes quant à la provenance et la condition de l'appareil.
    Je sais que je suis un peu rétrograde de ce côté là mais je préfère prendre mes jambes et me déplacer. Maintenant on prend le bus pour faire deux arrêts ou sa voiture pour aller chercher le pain.
    Quant à la livraison au boulot, pas une bonne idée dans mon cas. L'appareil qui passe par toutes les mains avant d'arriver à ton étage et tu as pas intérêt à le déballer devant tes collègues! lol
    Il est même arrivé qu'un livreur perdu par la grandeur du bâtiment, un jour dépose le bordereau dans la boite et pas l'appareil commandé.
    Dernière modification par mélomane, 06 juin 2008, 10h34. Motif: orthographe.

Commentaire

• On s'éloigne totalement du sujet.

Merci d'en revenir au G900.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
        il me semble qu'il y en a chez cartronics mais à confirmer ....un petit coup de fil avant serait necessaire pour être sur.........
        Je l'y ai effectivement vu mercredi... mais aucun prix affiché

Commentaire

• Il est disponible à 399 € chez Mobistar Center

Commentaire

• http://www.smartphoneshop.be/product...mpaign=SE_G900

374€
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

• chez cartro 399€

pacha. ils l'ont dans les deux coloris.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonjour à vous tous.

Je suis nouveau sur ce forum, et le G900 de SE m'attire assez bien ces derniers temps ; le prix, beaucoup moins par contre lol. D'après vos commentaires, il vaudrait vraiment le coût (et coup ^^)

Je n'y connais pas grand chose en GSM, j'aurais deux p'tites questions :

1. Je suppose qu'il y a un firmware dans ce genre d'appareil. SE fournit-il des mises à jour de ce firmware ?

2. Etant donné que c'est un nouveau GSM, n'est-il pas préférable d'attendre qu'il fasse sa maladie de jeunesse (si on peut mettre à jour le firmware, cela est inutile) ?

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Salut et bienvenue,

Pour répondre à tes 2 questions :
                  1) oui il y a un firmware mis à jour par SE
                  2) certes il existe des imperfections mais d'après ce que j'ai lu, c'est loin d'être une daube !!! Selon moi tu peux l'acheter sans trop de souci et profiter des mises à jour quand elles seront disponibles. Tu auras ainsi le plaisir de voir les améliorations de ton appareil

Commentaire

• Envoyé par Mike109 Voir le message

Je n'y connais pas grand chose en GSM, j'aurais deux p'tites questions :

1. Je suppose qu'il y a un firmware dans ce genre d'appareil. SE fournit-il des mises à jour de ce firmware ?

2. Etant donné que c'est un nouveau GSM, n'est-il pas préférable d'attendre qu'il fasse sa maladie de jeunesse (si on peut mettre à jour le firmware, cela est inutile) ?

Merci pour vos réponses
                    SE fournit des mises à jours via son site internet (l'onglet assistance-support), mais pour le moment l'assistance du G900 n'est pas encore disponible.

En ce qui concerne la maladie de jeunesse. il y a des mise à jour du logiciel donc pour ca pas de problème et le G902 est attendu pour février apparement et sera surement annoncer ce 17 juin.. Donc a toi de voir si tu as envie d'attendre tout ce tps..

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                      chez cartro 399€

pacha. ils l'ont dans les deux coloris.
                      Merci pour l'info mais 2 choses, il est à 409 et il reste plus qu'en brun l'autre en rouge il est chez moi

Sympa à première vue, je teste la bête en ce moment, et concernant la pseudo résistance aux rayures de l'écran, toujours pas de nouvelles de sonyericsson....
                      Ils doivent certainement craindre de dire oui et que ce soit pas vraiment le cas....

En attendant, le wifi est super rapide ainsi que le transfert en dent bleue....

Ca sonne relativement fort et la finition est excellente....

Lecture de .XLS sans problème, les autres aussi je suppose.

Moins lent que je ne pensais, mais bon pas non plus hyper rapide pour l'ouverture de programmes, mais ça reste acceptable....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• dispo a 399 au SonyCenter Louise Bruxelles

Commentaire

• lycanthe tu saurais poster quelques photos prises avec le G900 ?
                          On n'en a jamais assez !

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                            lycanthe tu saurais poster quelques photos prises avec le G900 ?
                            On n'en a jamais assez !
                            Voilà Diezz

Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• Ca reste un avis personnel, mais je trouve que la qualité des photos n'est pas super super..

Pour un 5MP avec autofocus et stabilisateur..

Qu'en pensez-vous?

Commentaire

• ..on en pense que c'est le premier firmware.. Et qu'au même titre que le K800i, K850i et autres modèles, les photos s'amélioreront au fil des mises à jour..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X