Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mélomane Voir le message
    Je faisais cette comparaison parce qu'il semble que l'iPhone soit le must en tout. lol
    Tu pourras trouver des centaines de photos d'écran cassés d'iPhone sur le net. Idem pour le T650. C'est un argument purement marketing.

On est d'accord donc. Il n'existe pas d'écran incassables ou inrayables. Certains plus solides ou traités que d'autres.
    Tu me suis pas on dirait, je dis seulement que je voudrais un écran qui ne se raye pas en utilisation "normale", je compte pas disquer dessus, le poncer au papier de 80, ou taper dessus avec un marteau, mais juste un écran qui sans protection reste clean (re-comme un T650i ou un Iphone).... je le sais je les ai encore tous les deux et aucune trace d'usure
    C'est CA que je veux savoir ===> mon mail à sonyericsson pour pas se baser sur des suppositions car aucune info officielle sur le net
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

lycanthe

L'iPhone est unique en son genre, on aime ou pas et a chaque fois qu'un terminal a un écran tactile y'a comparaison avec le telephone d'Apple, on l'a meme comparé a plein d'autres modeles depuis sa sortie (Nséries, K850i et j'en passe beaucoup).

L'écran tactile du G900 offre un plus, on espere qu'il soit meilleur ou plus réactif que les P990i, P1, W960 ect...

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
        lycanthe

L'iPhone est unique en son genre, on aime ou pas et a chaque fois qu'un terminal a un écran tactile y'a comparaison avec le telephone d'Apple, on l'a meme comparé a plein d'autres modeles depuis sa sortie (Nséries, K850i et j'en passe beaucoup).

L'écran tactile du G900 offre un plus, on espere qu'il soit meilleur ou plus réactif que les P990i, P1, W960 ect...
        Mais vous avez tous bu ce soir ou quoi....
        Je compare pas le G900 à l'iphone, je demande juste si il a un écran et pas ce qu'il y a en dessous de l'écran ou la qualité des couleurs ou la réactivité.... JUSTE LA SURFACE DE L'ECRAN si elles est de qualité dite "pseudo inrayable"

C'est pas dur comme question, alors arrêtez de ramener chaque fois que je compare à l'iphone ou à la qualité de son écran tactile, juste la solidité de la surface à l'épreuve de l'usure C'EST TOUT !!!!
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Te fâche pas

C'est juste que le débat était sur la réactivité de l'écran du G900 par rapport à d'autres gsm.
          Et que l'iPhone vient à l'esprit tout de suite alors qu'il n'y aucune raison de comparer les deux. C'est tout.

On est d'accord donc.

Commentaire

Tu ne m'as pas compris non plus lycanthe, je ne voulais pas dire que tu comparais avec l'iPhone, je commentais le fait qu'on en avait déja pas mal parlé dans ce topic par rapport au G900. Je t'avais bien compris

T'es sur que tu veux pas disquer sur l'écran ?

Des impressions pour le moins enthousiasmantes sur planete nokia <<ICI>>

Commentaire

Envoyé par mélomane Voir le message
              Te fâche pas

C'est juste que le débat était sur la réactivité de l'écran du G900 par rapport à d'autres gsm.
              Et que l'iPhone vient à l'esprit tout de suite alors qu'il n'y aucune raison de comparer les deux. C'est tout.

On est d'accord donc.
              Me fâche pas, enfin on est d'accord

Envoyé par davidsic Voir le message
              Tu ne m'as pas compris non plus lycanthe, je ne voulais pas dire que tu comparais avec l'iPhone, je commentais le fait qu'on en avait déja pas mal parlé dans ce topic par rapport au G900. Je t'avais bien compris

T'es sur que tu veux pas disquer sur l'écran ?

Des impressions pour le moins enthousiasmantes sur planete nokia <<ICI>>

Je suis d'accord, heu sauf pour disquer mon écran

Commentaire

Après quelques jours d'utilisation....

- vitesse générale du système : il a tendance (mais le firmware est jeune) à friser l'embonpoint rapidement : exemple radio FM + email + navigateur... ça patauge rapidus. L'ouverture des mails est vraiment très lente (tout comme le P1 à ses débuts).
                - comme le K850 à ses débuts, l'interface média est poussive et ralentit de manière très énervante lorsque d'autres applications sont allumées. Exemple cet après-midi où je cherchais un podcast et à chaque pression sur l'écran il mettait 2 bonnes secondes à valider le "clic". Les animations en arrière-plan doivent jouer, mais il n'est pas possible de les désactiver à ma connaissance.
                - en utilisation intensive "normale d'indépendant", ne comptez pas plus d'une journée (email, téléphone, musique, radio) : aujourd'hui, de 7 à 22h, il lui reste 15 %.
                - l'USB 2.0 tient ses promesses : ça trace quand on glisse des fichiers sur le téléphone
                - il est TRES solide : il est tombé ce midi dans le bus, pas une griffe...
                - Opera 8.5 est vraiment déplorable : on se demande ce que fait un navigateur pareil sur un téléphone de cette gamme... Opera Mini 4.1 est NETTEMENT plus efficace dans la plupart des cas
                - Google n'a pas encore validé le G900 : impossible de télécharger une application Gmail Mobile full screen
                - La photo donne des résultats impressionnants à l'extérieur, pour avoir testé ce matin dans le jardin. C'est TRES proche du K800. A l'intérieur, bof, ça bruite très rapidement.
                - le son en mega bass est parfait, tout à fait comparable au W960

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire évoluer un terminal d'une telle qualité vers un autre système que UIQ 3.0. La version 3.1 (ou 3.2) comme celle qui équipe le Z8 aurait été parfaite. Elle aurait notamment permis d'avoir EDGE au lieu du GPRS.

Melomane : "Aucun problème de réactivité pour ma part avec le G900."

Je n'y crois pas, désolé. Ou alors tu prends soin à chaque application utilisée de couper/fermer les autres. Dès que tu manipules le téléphone de manière "intensivement normale", il freeze à la moindre occasion (ouverture des mails, ouverture d'un contact, répertoire, signets dans opera, interface media..). Il est tout aussi lent que les premiers K850. Ca ne peut donc que s'améliorer.
                Ced

Commentaire

Non pas de problème de réactivité pour ma part. Juste un peu des trois touches en dessous de l'écran.
                  Mais il faut vraiment y aller pour mettre dix applications en même temps aussi.
                  Mais il est vrai qu'on est loin d'un Symbian S40.

Commentaire

Bien que chacun a sa définition d'une utilisation "intensivement normale"

Tout n'est pas top non plus avec les S60 de Nokia.

Je crois que SE a sorti ce phone comme étant un "petit intelligent classique élégant dont rien ne manque" plutôt qu'un smartphone balèze pres a affronter les plus puissant du marché.

J'ai le sentiment que c'est un bon compromis entre un K850i, un P1 et un W890 par exemple, un compromis fonctions photos, multimédia et fonctions + (wi-fi, écran tactile, agenda, notes, email)...

Le 17 de ce mois il y aurait présentations de futur modeles chez SE dont des smartphones sous UIQ de version plus récente, en attendant ce G900 est sympa (et le G700 aussi pour les moins exigeant).

Commentaire

• Oui un uiq simplifié pour le rendre plus populaire alors qu'il était jusqu'ici boudé par le grand public afin de l'intéresser aux prochains P5 et compagnie.

Malheureusement, cela fait plus d'une semaine qu'il est sorti et il ne semble pas intéresser les revendeurs habituels comme la fnac, Bel Company ou TPH qui ne l'ont même pas encore référencé dans leur stock central. Cela est peut être du aux échecs relatifs des hauts de gamme ces derniers temps.
                      D'où un prix plus que démocratique pour ce G900, très bon compromis pour celui qui ne veut pas l'épaisseur et la laideur du N82.

Vraiment un excellent téléphone avec un menu UIQ simplifié mais tout de même complet et remis à neuf.
                      Dernière modification par mélomane, 05 juin 2008, 16h40. Motif: correction.

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                        J'ai pu un peu jouer avec et il ne m'a pas vraiment convaincu, l'écran n'était pas très réactif je trouve, mais c'est peut-être cet exemplaire qui n'était pas au mieux de sa forme....
                        l'écran est-il comme celui du T650 càd traité anti rayures ?

Un peu marre de mettre des protections écran sur mes gsm....
                        J'ai retesté le même appareil, c'est celui d'expo qui a clairement un problème, je devais appuyer sur l'écran jusqu'à voir apparaître une tache noire sous mon doigt (comme sur les écrans pc quand on appuie dessus) pour faire réagir l'écran
                        C'est clair que c'est pas top pour tester la récativité de l'écran....
                        Par contre j'ai bien regardé la surface et c'est vrai qu'à part les traces de doigts il était nickel.
                        Par contre comme dit par mélomane, il est quasi introuvable, soit en commande dans les grandes enseignes (2 sem min) soit même pas encore prévu au magasin central
                        Etrange car finalement je pourrais bien me laisser tenter

Commentaire

• Etrange. En fait, il n'est annoncé par aucune enseigne. Idem pour Astel. Il n'est même pas référencé.
                          Seuls MM Bruxelles et SE Liège en ont à foison.
                          Le W960 avait été plus remarqué à sa sortie et directement disponible en magasin.
                          Ici avec un prix plus abordable et un meilleur apn, rien.
                          Bizarre.
                          Seraient-ils en train de passer à côté d'un possible best-seller?

Commentaire

• j'ai acheté le mien ce matin chez médiamarkt gosselies, dispo en noir et bordeaux, je l'ai pris en noir, il me semblais plus class.
                            Je profiterai de ma journée de demain pour tester tout ca.
                            TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• Sinon pour rappel il est à 374€ fdpIn sur pdashop.be
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Si tout va bien je devrais recevoir le mien la semaine prochaine, 364€ fdp in chez fonmarkt.de

N'hésites pas a nous livrer tes impressions par rapport a ton K850i speed

Commentaire

Chargement...
                                X