Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparemment il se répand dans les autres MM. Bon signe.

HS. A quoi bon le commander sur un site si on peut l'avoir direct en magasin?
    C'est un truc que j'ai jamais compris (pas de SAV, retour du produit à nos frais en cas de pépin, pas de couverture si défaut extérieur, pas de remboursement, délais, obligation d'une carte de crédit, devoir attendre le livreur pendant une journée etc) Enfin bon.
    Fin du HS

Commentaire

• Sur Technikdirect il est à 339 euro + carte 8GB 42€ (bientôt dispo). http://www.technikdirekt.de/main/fr/.../Article.html?
      seulement le menu n'est pas en français, mais je le téléchargerai la langue française via le site sonyericsson.com
      Dernière modification par diezz, 05 juin 2008, 20h14. Motif: précision

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
        Apparemment il se répand dans les autres MM. Bon signe.

C'est un truc que j'ai jamais compris (pas de SAV, retour du produit à nos frais en cas de pépin, pas de couverture si défaut extérieur, pas de remboursement, délais, obligation d'une carte de crédit, devoir attendre le livreur pendant une journée etc) Enfin bon.
        Fin du HS
        Faut arretter de dire n'importe quoi aussi
        - Carte de crédit obligatoire? Ben non, sur pdashop tu peux aussi payer par bancontact
        - Délais? pdashop te livre le lendemain de ta commande
        - Pas de SAV? Vu le service offert dans certains magasin et le délai supplémentaire que ca implique, je vais toujours directement dans un centre SAV agréé à la marque ...
        - Pour le remboursement c'est obligatoire dans les X jours il me semble vu que c'est de la vente par correspondance

Et généralement ca permet des économies au passage
        Vu que la vie devient de plus en plus chère, je ne vois pas pourquoi je devrais payer un téléphone 400€ alors que pour 374€ (voir moins) il est livré chez moi
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par speed Voir le message
          j'ai acheté le mien ce matin chez médiamarkt gosselies, dispo en noir et bordeaux, je l'ai pris en noir, il me semblais plus class.
          Je profiterai de ma journée de demain pour tester tout ca.
          399 euros chez médiamarkt
          TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
            Si tout va bien je devrais recevoir le mien la semaine prochaine, 364€ fdp in chez fonmarkt.de

N'hésites pas a nous livrer tes impressions par rapport a ton K850i speed
            ok , je vous tiens au courant mème si comme tu le sais c'est nouveau pour moi ce type de gsm .
            TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• dispo aussi en allemagne, mediamarkt,j'ai pas regardé le prix.

ai juste fais joujou avec

bonne finition

le tactile ne répondais pas trés bien

j'ai trouvé l'ecran un peu fade

en black je le trouve assez joli

ce sont mes premières impression,aprés l'avoir pris en mains.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par speed Voir le message
                399 euros chez médiamarkt
                Leeuw sint pierre, 1 en expo et déglingué, basilix 1 en Black, Bruxelles pas avant min 2 semaines...., Fnac NIET....

OU est-il dispo en quantité suffisante et pas juste d'expo....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• 350€ Chez Snogard à Cologne , j'y vais ce samedi d'ailleurs
                  Dernière modification par Kubrick, 05 juin 2008, 22h39.

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
                    350€ Chez Snogard à Cologne , j'y vais ce samedi d'ailleurs
                    Cologne ça fait loin depuis bruxelles....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Oui c'est sur Moi je suis à 30km de la frontière donc ça va , mais mnt l'Allemagne c'est plus ce que c'était niveau matos , les taxes ont augmenté aussi , pour quelqu'un qui vient de bxl c'est plus rentable , moi j'y trouve encore mon compte

http://www.snogard.de/ ==> Telefone & funk ==> Mobiletelefone ==> geräte pour avoir un aperçu de leur catalogue gsm . (c'est un mag de pc à la base)

Le Porsche est à 900€ par exemple , le soucis c'est que c'est un supermarché de l'électronique et le stock va et vient , j'ai déjà du y retourner car le temps que j'arrive le stock était vide , c'est la folie ce mag
                      Dernière modification par Kubrick, 05 juin 2008, 22h57.

Commentaire

Apparemment il se répand dans les autres MM. Bon signe.

Fin du HS
                        MF a déja répondu mais un autre exemple: j'avais acheté un N82 sur un site allemand 410€ frais de port inclus quand il était au meme moment a 500/520€ en magasin. J'ai eu un problème et je l'ai porté dans un magasin agréé Nokia car il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'une garantie européenne, tant que la facture est présente avec l'imei du mobile no problemo.

J'ai commandé mon G900 sur fonmarkt.de, payé via netbanking par virement au prix de 364€ frais d'envois inclus. Je n'aurais pas le manuel en francais c'est tout.

C'est magique internet hein !

Commentaire

• Ca permet surtout de faire de belles économies! Surtout qu'on ne garde pas nos téléphones des années donc pourquoi les payer au prix fort alors qu'on a de bien meilleurs prix sur le net? Surtout que le service après-vente est identique ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Leeuw sint pierre, 1 en expo et déglingué, basilix 1 en Black, Bruxelles pas avant min 2 semaines...., Fnac NIET....

OU est-il dispo en quantité suffisante et pas juste d'expo....
                            Chez SE Liège comme je l'ai dit plus haut.
                            A MM Bruxelles, il les ont reçu milieu de la semaine passée. Apparemment déjà tous vendus!
                            Il en restait deux rue Neuve quand j'ai pris le mien jeudi.

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Faut arretter de dire n'importe quoi aussi
                            - Carte de crédit obligatoire? Ben non, sur pdashop tu peux aussi payer par bancontact
                            - Délais? pdashop te livre le lendemain de ta commande
                            - Pas de SAV? Vu le service offert dans certains magasin et le délai supplémentaire que ca implique, je vais toujours directement dans un centre SAV agréé à la marque ...
                            - Pour le remboursement c'est obligatoire dans les X jours il me semble vu que c'est de la vente par correspondance

Et généralement ca permet des économies au passage
                            Vu que la vie devient de plus en plus chère, je ne vois pas pourquoi je devrais payer un téléphone 400€ alors que pour 374€ (voir moins) il est livré chez moi
                            Tu dois juste prendre un jour de congé (ou deux si le livreur se présente pas) pour attendre la livraison quoi et le renvoyer à tes frais en cas de pépin et sans défaut externe.
                            Internet c'est bien en théorie.
                            Comme tu dis, tu devras quand même in fine te déplacer en cas de panne.
                            7 jours pour le remboursement ok. Bein tu dois fameusement te dépêcher alors.
                            Moi j'ai eu mon G900 en 15 minutes chrono le jour même de sa sortie, lol. Et je préfère payer la différence plutôt que de savoir qu'il doit passer par les mains d'intérimaires TNT, DHL Euroexpress ou autres.

Envoyé par toyo Voir le message
                            le tactile ne répondais pas trés bien

j'ai trouvé l'ecran un peu fade
                            L'écran fade? Il est mis par défaut à 65% de luminosité.
                            C'est certainement le plus lumineux et le plus contrasté des UIQ sortis par SE.
                            Presque même visibilité sous les angles qu'un non tactile je dirais même. On dirait que c'est un non tactile quand on regarde le gsm! Faut toucher l'écran pour s'en rendre compte.
                            Dernière modification par mélomane, 06 juin 2008, 10h20. Motif: précision et orthographe.

Commentaire

• il me semble qu'il y en a chez cartronics mais à confirmer ....un petit coup de fil avant serait necessaire pour être sur.........

Commentaire

Tu dois juste prendre un jour de congé (ou deux si le livreur se présente pas) pour attendre la livraison quoi et le renvoyer à tes frais en cas de pépin et sans défaut externe.
                                Internet c'est bien en théorie.
                                Comme tu dis, tu devras quand même in fine te déplacer en cas de panne.
                                7 jours pour le remboursement ok. Bein tu dois fameusement te dépêcher alors.
                                Moi j'ai eu mon G900 en 15 minutes chrono le jour même de sa sortie, lol. Et je préfère payer la différence plutôt que de savoir qu'il doit passer par les mains d'intérimaires TNT, DHL Euroexpress ou autres.
                                Sinon suffit de se faire livrer à son boulot ...
                                Ben oui je dois me déplacer en cas de panne, mais si tu l'achètes en magasin ce sera pareil ... Je crois pas qu'un agent MM, SE ou TPH viendra chercher le téléphone chez toi si il est en panne ...
                                En quoi faut-t-il se dépêcher? Là au moins tu as la possibilité de te faire rembourser de ton achat si il ne te convient pas, essaye ça chez Phone House ou VandenBorre (jamais essayé autre part sauf chez MM mais là c'est dans leurs conditions), on en reparlera ...
                                Pour le G900 il me semble qu'il était déjà dispo sur pdashop avant que cous ne commenciez à dire que vous l'aviez sur ce sujet, donc il y avait sûrement moyen de l'avoir avant toi en passant par le web.

Bref, libre à toi de ne pas vouloir économiser parfois plus de 100€ (quand le N95 8Go est sorti il était vendu 799€ en Belgique contre moins de 650€ sur le net ...), mais ne dit pas que ca ne sert à rien de commander sur le net quand il est dispo en magasin
                                Sauf si tu penses que 100€ de plus pour un même objet ce n'est rien, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde

Perso ca fait 3 ans que je n'achète plus rien ou presque en magasins, j'achète tout ce qui est Hi-Tech sur le net avec de belles économies au passage, et jamais eu de problèmes.
                                Faut savoir vivre avec son temps hein
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X