Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ok², moi je n'ai jamais eu de Sony Ericsson, donc je ne savais pas que ça s'améliorait..

Merci de ta réponse en tout cas..

Commentaire

• Moi je sais pas car pas encore testé sur ce gsm.... je vous dis mon avis après quelques clichés
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Merci Elixir pour les liens photos..
        J'espère que les mises à jour amélioreront les photos parce que comparé au N82 y a pas photo.. (heureux de mon petit jeu de mot )

Commentaire

• En même tps pr avoir eu plusieurs SE et sachant que celui ci a 5mxp plus stabilisateur et autofocus je trouve les photos sont au même titre que 1.3 voir 2.0, sur celles que Mordheim a prises on note sur ttes un manque de neteté et surtout une sorte de granulés sur l'entièreté de la photo...biensur c mon avis et je me base que sur les photos postés sur ce forum car je n'ai jamais vu lappareil mais a premiere vue c ce que j'en conclue.
          Dernière modification par Erico75, 08 juin 2008, 14h19.

Commentaire

• ..euh un manque de netteté, je ne vois pas particulièrement ça moi..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
              ..euh un manque de netteté, je ne vois pas particulièrement ça moi..

Je trouve perso que ce pas net a 100% ou alors je me trompe mais en tt cas il y a qqch qui cloche, cette pigmentation en arriere plan par exemple sur ta photo "fleur jaune" c'est de a quoi? Ca peut venir du redimensionnement mais je doute...en même tps se n'a jamais fait de mauvais apn donc je dois forcément me tromper

Commentaire

• ..ah ok.. netteté dans ce sens là.. Je pensais que tu voulais dire que les photos étaient floues..
                Parce que justement,sur la photo de la fleur, elle est bien nette par rapport à l'arrière plan.. Magie de l'auto-focus et du mode macro..
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je me doutais bien que tu avais reglé de la sorte mais bon inutile d'épiloguer eternellement la dessus ...tiens ns au courant dés améliorations eventuelles car j'aimerais un jour revenir chez se mais bon , rien de complet n'est proposé ...

Commentaire

• ..hum.. Je m'en suis séparé hier soir.. Je vais sans doute passer au C902..

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                      ..hum.. Je m'en suis séparé hier soir.. Je vais sans doute passer au C902..
                      c'est moi qui l'a maintenant et pour te dire erico; mon N82 est retourné dans sa boite

Commentaire

• ..je suis content de voir que ce G900 t'a fait changer de ton N82!

Commentaire

• lol merci. je suis redevenu amoureux des sony ericsson dites, personne n'a un site ou quelque chose ou l'on peut télécharger des applications pour UIQ ? pour le G900 ? merci

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
                            dites, personne n'a un site ou quelque chose ou l'on peut télécharger des applications pour UIQ ? pour le G900 ? merci

All About Symbian provides news, reviews and software for devices running the Symbian platform, such as the Nokia N8, E7 and 701.

Commentaire

• Je viens en effet de voir quelques pod un G900, c'est n mélange P1i/W950 pr son coté tactile avec un K850i... pas mal mais ds quel sens veux se diriger le G, je connais le W=walkman ....

Stylet nécéssaire?

Quels sont les améliorations par rapport a menus std connus du w950 ou P1i?

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                                Je viens en effet de voir quelques pod un G900, c'est n mélange P1i/W950 pr son coté tactile avec un K850i... pas mal mais ds quel sens veux se diriger le G, je connais le W=walkman ....

Stylet nécéssaire?

Quels sont les améliorations par rapport a menus std connus du w950 ou P1i?
                                merci a toi joshua +1
                                et erico, le stylet je ne l'utilise jamais on peut tous faire via le clavier mais bon pour le plaisir j'utilise souvent le doigt aussi
                                par rapport au w950i c'est un monde de différence lol, le menu est différent, beaucoup plus d'option, etc... mais bon je ne sais pas vraiment donner mon avis, j'aime c'est tout et au fait, le wifi est beaucoup beaucoup plus rapide que celui de mon N82

Commentaire

Chargement...
                                X