If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Maintenant que le prix de l'Iphone est passé à 199 € (8gb) ça va être dur de résister à la comparaison.
A part l'apn du G900 il n'y a pas de grosse autre différence..
un G900 8GB est vendu 400 + 70 € carte mémoire (en magasin)
un Iphone 8GB est vendu 199 € (en magasin)
si SE ne baisse pas le prix du G900 mon choix va être vite fait.. quitte à acheter le G900 quand il sera descendu à 200 € (ça m'en fera 2 pour le prix d'un !)
C'est surtout au niveau du prix.. si le N95 descend à 200 € j'hésite pas je fonce..
on aime un gsm par rapport à ses caractéristiques, sa finition, ... mais lorsque le prix est plus de 2x supérieur.. on peut revoir ses critères de choix
[OFF TOPIC ON] Arrêtez de venir dire que l'iPhone sera à 199 EUR (8GB) ou 299 EUR (16GB) ce n'est pas la réalité !!!
Ce sont des prix maximum subventions opérateurs inclues !!! Certains pays, comme l'Angleterre, proposeront l'iPhone gratuitement, moyennant souscription d'un abo... ce n'est pas pour ça que nous, petit belge, pourront avoir un iPhone gratuitement.
Il ne sera plus possible de sortir de chez AT&T (exemple des USA) avec un iPhone sans y avoir souscrit un abonnement, puisque la souscription via iTunes ne sera plus possible[OFF TOPIC OFF]
Donc, si on veut comparer ce qui est comparable... combien coûte un G900 subventionné chez nos voisins ???
Retour à du concret... je vais chez Cartronics ce matin... va pas falloir craquer
Bah on peut de toute facon toujours pinailler...on ne peut pas faire soit meme sa préselection de l'equilizer
UIQ plus populaire...meme andy bick a réussit a se rendre plus populaire
Et Davidsic qui inaugure toujours un hors sujet et qui par pur plaisir cherche à me faire sortir de mes gongs quand il est à bout d'argument. Allez je te pardonne.
Tu vas te séparer de ton G900 dans trois jours de toutes façons comme tu l'as fait avec ton N82 (pour y revenir deux semaines après).
Revenons au topic sur le G900 svp. Fini les comparaisons.
Pourquoi reprocher au G900 ce que les précédents UIQ ne faisaient pas non plus.....
On est en train de noircir le meilleur SE à ce jour et le plus attachant.
Moi je suis surtout étonné par le manque d'intérêt total des différentes chaînes de magasin qui ne l'ont pas encore inscrit dans leur stock alors qu'il est largement disponible auprès de SE Belgique. A Liège uniquement dispo chez Système G - Sony Ericsson alors qu'il est sorti il y a plus de deux semaines! C'est la première fois que je constate ce phénomène pour un SE.
Ce manque d'intérêt n'est pas un bon signe pour la marque en tous cas. Et la majorité des gsm prévus pour sortir le deuxième trismestre ne seront en Belgique avant début juillet.
Dernière modification par mélomane, 11 juin 2008, 13h58.
Motif: orthographe.
Est ce un flash a led ou xénon?
Autonomie?
Fonctions qui vous surprennent / innovantes?
Plus fluide que le P1i?
Doit-on tjs éteindre les apps une a une pr libérer la ram?
Pour avoir eu un P1i quel différences majeures vais-je noter car j'ai actuellement un N82 que je commence tout doucement a apprécier car j'ai parfois du mal avec Symbiam et il faut avouer qu'il est super complet...mais en contre j'ai toujours adoré SE et j'avais fais un break lors de l'achat de mon Iphone...
Ce G900 me fait de l'oeil en tout cas, il me donne envie de le tester voir gardé quelque temps...j'aime cette sobrièté...
Le xénon c tout même top pr faire de photo en intèrieur, avec mon P1i j'avais deux leds et c'était insuffisant pr des photos en intèrieur donc bémol...mais il se peut que ce led soit plus fort que les précédents!!!
LED ou pseudo flash, c'est un gsm pas un appareil photo. Et le Cybershot C902 n'a plus de flash xénon non plus. Tu ne trouveras pas dans le G900 ce que tu apprécies dans ton N82. Désolé.
Si on continue encore et toujours au niveau des comparaisons, et bien alors ton P1 est un ancêtre à côté de ce G900. Plus rien à voir.
Voilà une réponse franche de ma part mais qui a le mérite de ne pas être en demi-teinte comme les interventions sur Planète SE où celui qui pose la question ne reçoit aucune réponse déterminante. J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix.
Dernière modification par mélomane, 12 juin 2008, 17h42.
Commentaire