If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bah tu sais Davidsic, j'avais revendu mon Nokia N95 8g et quelques jours après je me suis dit qu'il me manquait ce gsm; je m'en suis repris un autre.....
Je change souvent de gsm et sans regret mais là c'était différent
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
La question que tout le monde a envie de te poser : pourquoi l'avoir vendu si c'est pour en reprendre un dans quelques jours ?
pourquoi ? car comme tout le monde ici j'ai envi de tester un peu de tout mais bon je ne pense pas qu'il y aura un gsm que je vais aimer autant la je suis avec mon N82 et bon c'est autre chose lol
pourquoi ? car comme tout le monde ici j'ai envi de tester un peu de tout mais bon je ne pense pas qu'il y aura un gsm que je vais aimer autant la je suis avec mon N82 et bon c'est autre chose lol
Je ne sais pas pq mais avec mon n82 j'ai aussi du mal a m'en débarasser car il est extremement complet...et pourtant je suis plus se que nok
Je ne sais pas pq mais avec mon n82 j'ai aussi du mal a m'en débarasser car il est extremement complet...et pourtant je suis plus se que nok
moi de meme lol, je suis trés sony meme si cette an ci j'avais été trés déçu mais ce G900 m'a redonné goûts aux sony ericsson mais bon le N82 reste le plus complet des plus complet, je le veux juste en noir!!!! et celui ci je le reprend ci je ne trouve rien a sa hauteur
Je suis tout de même content que SE s'est mis à construire un smartphone sous symbian en petit format (comme nokia)..marre des briques comme les P900/910/990/1
il est parfois meilleur en photo que le n82....
il est pas si lent que ça
je crois qu'il ne doit pas être trop critique
certe il a des defauts mais comme tt les autres egalement
il est parfois meilleur en photo que le n82....
il est pas si lent que ça
je crois qu'il ne doit pas être trop critique
certe il a des defauts mais comme tt les autres egalement
il en vaut la peine franchement
Il m'aurait bien tenté en effet ce g900 mais j'ai pas envie de regretter ayant le N82 actuellement qui est extra!!!
Puis pour avoir eu le P990 et le P1i, je connais la lenteur du uiq..certe dérisoire mais ennuyant lors de la prises de photos ou navigation. Puis le fait qu'il n'ai pas de protection apn et que le uiq n'ai pas évolué me retient vraiment!
Mais ceci dit je suis sûr que ça reste un excellent appareil mais venant d'un N82 je ne peux qu'être déçu..c'est bien entendu mon avis ss l'avoir testé...
Mais son apn n'est pas lent et les raccourcis des reglages photos sont mieux pensé et accessible qu'un K850i par exemple.
Il propose quand meme un nouveau menu horizontal qui s'apparente un peut au menu média (ou multimédia) des derniers Nséries.
Je n'avais encore rien dit la dessus mais l'objectif de l'apn bien que non protegé par un cache est suffisamment enfoncé pour ne pas l'abimer et pas trop non plus pour les poussieres.
Pour le reste c'est vrai qu'il est moins "powerfull" qu'un N82 mais il se défend bien quand meme. J'apprécie par exemple le surf web (le wifi est par ailleur tres bon) et de monter et descendre les pages avec le stylet, ce dernier n'est pas indispensable mais comfortable pour surfer.
erico, ayant eu les 2 et en meme temps, je peux te dire que tu ne sera pas du tout decu par ce g900, c'est un trés trés bon gsm et moi je le trouvais beaucoup plus rapide que mon N82. la seule chose qui lui manque vraiment par rapport au N82 c'est, je dirai, l'antenne gps sinon tout le reste au aussi bien, voir meilleur, moi je l'ai adoré et dés que j'aurai vendu mon N82, je le reprend!
Commentaire