Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Erico75 Voir le message
    Idem mais le design me fait oublier ce genre de probleme, il est somptueux!!!
    Oui c'est la sont seul gros défaut pour moi, sinon pour le reste (ajouter un mot dans le dico, les profils qui n'existent plus,...) on s'habitue vite.

Sinon pour le reste il n'est pas lent je trouve, c'est comme un SE normal.

Pour la syncro le programme fourni avec, mais il y a un problème pour le moment, il faudra que je regarde à ça!

Commentaire

• Utilisez vous swiss mgr pro ???

J'ai trouvé pas mal de soft assez sympa

HANDY SAFE / EXPENSE
      LEMMINGS - JEU
      JAWBREAKER - JEU
      ASPHALT 2 - EXCELLENT JEU
      AGILE MESSENGER - MSN
      S-TRIS-2 - TETRIS
      DIVX PLAYER

+

20aine de jeux/apps pas encore testé...
      Dernière modification par Erico75, 20 juillet 2008, 13h00.

Commentaire

• merci pour les idées pcq je ne trouve pas encore grand chose pour le g900, c'est plutot des app du p1...

j'ai telecharger pas mal de jeux et apps mais je n'arrive pas à les installer, il me dit security problem, sigatures dépassées... que dois je faire?

le probleme est la pour divxplayer par ex

Commentaire

• J'ai eu cela aussi pour ce qui est le signatures et j'ai du modifier la date de mon tél a 2007...tu vois la date du soft lorsque tu le mets sur ton tel et qu'en suite tu vas sur le rep du tel ou tu as placer le fichier a installer...il est indiqué le nom et la date de création.

Et bien bascules ton tél sur cette date ou après mais pas avt et logiquement le soft s'installerra sans soucis...ensuite remets la date a la date d'aujourd'hui

PoOur les security problem pas encore trouvé
          Dernière modification par Erico75, 20 juillet 2008, 13h59.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
            en fait, lorsque je suis dans l'appli sms et que je clique sur un message, il met 5secondes chrono a l'ouvrir, c'est horriblement lent compare a mon w810 (0.5 sec)

NAN mais allez sans déconner ? 5sec pour ouvrir un sms

Les autres utilisateurs vous avez la même chose

Commentaire

• Oui pr ma part entre 3 et 5 sec...

Pour en revenir a autre chose j'ai eu l'occasion de faire qq photos en intérieur et extérieur et je reste bluffé en extérieur car comparé a mon N82 qui date d'il y a qq jours en intérieur le N82 est bien devant mais en extérieur le G900 est bien plus réaliste que le N82...c fou...le rtendu des couleurs enfin c un tout qui fait que c un bon cran au dessus du N82...

Grâce au stabilisateur et a la mise au point au doigt c extrêment facile et agréable de prendre des photos...

Niveau photos de maniere globale en ce qui me concerne le G900 devant car je fais tres peu photos d'intérieur...

Puis côté soft j'ai eu également l'occasion d'en tester qq uns et ils sont équivalent si ce n'est que la gestion des programmes et bien plus simple chez se que nokia...et finalement il y a quand meme pas mal de soft a dispo pr uiq3.0...

Le G900 est peut etre de maniere globale légérement derrière le N82 due a cette lenteur parfois agacante et pas de xénon mais son désign fin et classique et finition solide font qu'il devance pour moi de peu le N82...

Miantenant chacun a une utilisation diff de son gsm...

Ex du systeme de mise au point au doigt

1/Mise au point au centre

2/Mise au point sur le côté !

Dernière modification par Erico75, 20 juillet 2008, 20h51.

Commentaire

• Je viens de remarquer que myphoneexplorer fonctionne pr les sms, appels et sim...j'ai donc mis un peu d'ordre sur ma carte sim grâce a ce soft bien pratique..

Commentaire

• erico, je me trompe ou tu l'adore ?

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
                    erico, je me trompe ou tu l'adore ?

En effet il me plait énormement, ce qui manquait a ce N82 était son désign..car le côté tactile et le design pure du G900 le rends vraiment très agréable au quotidien même si cela ne fait que quelques jours!

Commentaire

• oui moi aussi j'adore son design et le tactile bonne amusement en tout cas

Commentaire

• Content Erico75 que le G900 te plaise

Commentaire

• C'est grâce a vous, j'ai passer quelques semaines à lire vos avis et j'ai pu en tirer des conclusions de ttes sortes et finalement eu envie de le tester voir garder a plus long terme...

Je trouve qu'il a une excellente prise en main...c quasiment un W880 avec un P1i

Commentaire

• Pour installer des softs sur UIQ, soit vous payez et ils seront signés, soit vous installez le hack pour pouvoir installer du non-signé. Y a rien d'autre a faire!

Commentaire

• Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                              Pour installer des softs sur UIQ, soit vous payez et ils seront signés, soit vous installez le hack pour pouvoir installer du non-signé. Y a rien d'autre a faire!
                              C'est une question?

Moi je paye rien et je signe rien et je n'ai aucun soucis

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                                merci pour les idées pcq je ne trouve pas encore grand chose pour le g900, c'est plutot des app du p1...

j'ai telecharger pas mal de jeux et apps mais je n'arrive pas à les installer, il me dit security problem, sigatures dépassées... que dois je faire?

le probleme est la pour divxplayer par ex
                                Envoyé par Erico75 Voir le message
                                C'est une question?

Moi je paye rien et je signe rien et je n'ai aucun soucis
                                Je fais référence à ce post.
                                Il existe en effet un paquet de softs qui doivent être signés pour être installés...

Commentaire

Chargement...
                                X