Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La trop faible autonomie du G900 a eu raison de moi.
    Le recharger tous les deux jours pfffff Déjà qu'il faut recharger l'oreillette...
    Et j'avais eu comme l'impression que l'écran était bien visible sous le soleil mais avec le soleil de ces tout derniers jours, je me suis aperçu que non en fait. C'est mieux qu'un W960 en tous cas.

J'ai aussi un peu été énervé par quelques crissements de plastiques minimes mais pas top pour un haut de gamme. C'est assez bizarre mais les moyens de gamme chez SE n'ont jamais ce problème (cf le W760 au hasard lol) car souvent plus épais donc plus solides.

En tous cas, je le regretterai ce G900.
    Si ses petits défauts sont un jour corrigés, pit-être que.....

Commentaire

• Et bien voila un changement de discourt asser radical

Moi qui était "accusé" que je n'allais pas le garder et me prendre de toute facon un autre

C'est ce que je vais faire ! Mais ce G900 est probablement le mobile symbian UIQ le plus fabuleux

Commentaire

• Non ce n'est pas un changement radical. Il me manque déjà lol
        Mais l'autonomie pour moi est primordiale.
        Avec ce W760 et deux heures pleines de Bluetooth, je suis encore ce soir à 85%. Et une seule charge de batterie.

HS. Je sais que tu es tenté par le C902, plus dans tes cordes. Mais moi son écran riquiqui à 399 euros arggh nein. Par contre son clavier est vraiment pas rigide comme le disent certains.
        Dernière modification par mélomane, 18 juin 2008, 21h09.

Commentaire

• Je me le suis acheté hier, il est à 359€ en promo chez Luxgsm au Luxembourg.
          Jusqu'à maintenant, n'ayant jamais eu de GSM aussi évolué ^^, j'en suis pleinement satisfait. Le tactile est vraiment sympa.

Par contre, j'ai un p'tit stress avec l'autonomie là. Je l'ai laissé chargé toute la nuit et je l'ai à peine utilisé aujourd'hui (une vingtaine de minute à tout cassé, et juste me ballader dans les menus), et je suis à 50% de batterie ??? Mais je crois que j'ai été toute la journée en UMTS (il y avait le petit icône 3G en haut), est-ce que ça joue à ce point là ?
          Et là, mélomane qui dit que l'autonomie n'est pas top ?
          C'est embêtant ça ... c'est en partie pour ça que je changeais de GSM lol

Commentaire

• Envoyé par Mike109 Voir le message
            Je me le suis acheté hier, il est à 359€ en promo chez Luxgsm au Luxembourg.
            Jusqu'à maintenant, n'ayant jamais eu de GSM aussi évolué ^^, j'en suis pleinement satisfait. Le tactile est vraiment sympa.

Par contre, j'ai un p'tit stress avec l'autonomie là. Je l'ai laissé chargé toute la nuit et je l'ai à peine utilisé aujourd'hui (une vingtaine de minute à tout cassé, et juste me ballader dans les menus), et je suis à 50% de batterie ??? Mais je crois que j'ai été toute la journée en UMTS (il y avait le petit icône 3G en haut), est-ce que ça joue à ce point là ?
            Et là, mélomane qui dit que l'autonomie n'est pas top ?
            C'est embêtant ça ... c'est en partie pour ça que je changeais de GSM lol
            oui le faite d'avoir l'umts (3g) en permanence peut manger ta batterie,si tu te trouve dans une zone pas trop couverte ,
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• Oui pour une bonne autonomie de trois à quatre jours avec le G900, il faut baisser la luminosité de l'écran à 60-75%, enlever la 3G, oublier le bluetooth et surtout le wifi et les photos.

Sinon c'est deux jours maximum avec batterie rôdée.
              Le capteur de luminosité présent sur les autres SE fait beaucoup.

Commentaire

• J'ai reçu mon G900 hier j'en suis content, mais c'est claire que niveau autonomie de la batterie ça tient pas le coup ! (vmt dommage).

Comment fais-tu pour retirer la 3G mélomane ? j'ai toujours pas trouvé

Commentaire

• Il faut aller dans les paramètres de connexion, puis réseaux mobiles et aller ensuite dans les options.

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                    Il faut aller dans les paramètres de connexion, puis réseaux mobiles et aller ensuite dans les options.
                    Merci pour l'info

Commentaire

• Moi question autonomie pas de problème, reseau 3g, luminosité a fond, une centaine de photos hier +visualisation, des videos, plus du mp3 pendant 2h, et du Wifi surf avec opera pendant 1h, et encore 20% de batterie le soir.

Sinon il est super, en maitrisant l'appareil on peut faire de super photos!

Le tactile est vraiment sympa, bien réactif mais pas aussi bien qu'un iPhone.

Quant on vient d'un W810 comme moi, on trouve le G900 un peu lent car UIQ je suppose (meme en mettant les applis en ram). Rapide dans les menus, tres rapide pour le lecteur media et les photos. Mais activer le BT et lire un nv sms c'est tres lent!

Quel appli puis je utiliser pour faire de la voip?

Commentaire

• Tu dois avoir une batterie extra terrestre car aucun gsm ne pourrait supporter cela sans vider la batterie complètement et très rapidement!
                        Mais bon cela reste possible si tu as rien fait d'autre (téléphoner) et si tu "joues" pas avec.
                        Mais avec ce que tu dis, tu as même pas eu le temps de jouer avec, lol.

Le G900 n'est pas le gsm pour une excellente autonomie, c'est clair.
                        Car cela fait longtemps que SE n'investit plus son argent dans les batteries. Au contraire, baisse continue de leur puissance depuis plusieurs mois.
                        Les W960/P1 s'en sortent pas trop mal.
                        Dernière modification par mélomane, 21 juin 2008, 14h22.

Commentaire

• Je suis a Paris, et ici le reseau 3G est present en permanence, donc 3G tout le temps. En temps que bon gros tourist, je prends plein de photos, plus de 100 hier. Il y a du soleil, donc je dois mettre la luminosite au max pour bien voir en exterieur. En cumul sur la journee, j'ai ecouter environ 2h de mp3 (metro,...) et le soir 1h d'internet via wifi. Pas d'activation BT. En fin de journee il me restait 19% de batterie. La journee ayant commence vers 8h00 a 100%. J'ai effectue 2 ou 3 appels et qq sms. J'ai un peu "jouer" avec durant le journée, mais rien d'exagérer.

Je pense quand meme savoir ce que j'ai fait de ma journée!

enfin soit, qqn sait il pour un bon programme uiq?

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                            Tu dois avoir une batterie extra terrestre car aucun gsm ne pourrait supporter cela sans vider la batterie complètement et très rapidement! Mais bon cela reste possible si tu as rien fait d'autre (téléphoner) et si tu "joues" pas avec.
                            Mais avec ce que tu dis, tu as même pas eu le temps de jouer avec, lol.

Le G900 n'est pas le gsm pour une excellente autonomie, c'est clair.
                            Car cela fait longtemps que SE n'investit plus son argent dans les batteries. Au contraire, baisse continue de leur puissance depuis plusieurs mois.
                            Les W960/P1 s'en sortent pas trop mal.
                            Exactement monsieur, il sait encore ce qu'il fait!!!

Commentaire

• Je dis pas le contraire. Je m'étonnais juste du fait.
                              Avec autant d'activités n'importe quel gsm ne tiendrait même pas la journée (une centaine de photos, deux heures de mp3 et deux heures de wifi). Même la batterie d'un apn de moyenne gamme comme un Nikon Coolpix ne tiendrait pas avec une centaine de clichés. Et un gsm n'est pas encore fait pour être transformé en véritable apn.
                              D'où mon étonnement. Surtout le G900 par rapport à un W810 par exemple. C'est tout.
                              Dernière modification par mélomane, 21 juin 2008, 17h06.

Commentaire

• Je me demande entre le g900 et le c902; le quel est le mieux ?
                                Je viens de recevoir une pub pour un magasin près de chez moi; il est à 399 euros le C902.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X