Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des exemples de photos prisent par des membres du forum esato

Je crois qu'avec un peut d'habitude...et puis il y a des gens qui n'arrivent pas a faire de bonnes photos avec leur K850i alors que d'autres s'en sortent bien.

Merci pour vos impressions, faut que je patiente pour le mien +- 15 jours

Commentaire

Nouvelles impressions en vrac après quelques jours:

- Il y a moyen de faire déjà des photos hyper nettes et réussies avec ce firmware. Comment? Soit en laissant le gsm faire la mise au point et régler le flash en poussant sur le bouton central du pad. Soit en activant le mode document mais pas de flash alors.
      - La partie laquée se griffe à une vitesse v v prime. Dommage car on ne les voit pas sur les review photos anormalement parfaites (cf celles d'un membre de Planète Nokia) mais courant et normal (cf 6500 slide ou 6300).
      - Le wifi est incroyablement rapide.
      - On peut revenir à l'affichage en veille normal pour ceux qui aiment pas le nouveau menu déroulant.
      - On peut désactiver le son de l'apn en mode normal.
      - Il y a un stabilisateur d'images mais pas de flash alors.
      - Le hp est carrément très fort. Unbelievable.
      - Le menu média ne dispose pas de mise à jour totale de la bibliothèque comme sur les précédents UIQ.

Voilà.

Commentaire

Thanks pour ce retour d'infos.

Pour l'apn le reglage de l'exposition/luminosité est il dispo via le pad haut/bas ou bas/gauche ?

Question toute bète mais : le son en conversation est bon ?

- La partie laquée se griffe à une vitesse v v prime. Dommage car on ne les voit pas sur les review photos anormalement parfaites (cf celles d'un membre de Planète Nokia) mais courant et normal (cf 6500 slide ou 6300).
        Je te reconnais bien la

Commentaire

Chaque touche du clavier est un raccourci de l'apn. Gauche/droite en mode paysage pour la luminosité.
          Très bon son en communication et dans le lecteur mp3.

Pas de commentaire sur ton commentaire. Dommage quand même, il aurait été parfait au niveau carrosserie sinon. Peut-être les prochaines séries.
          Dernière modification par mélomane, 01 juin 2008, 13h24.

Commentaire

Langue du menu

Bonjour, (je suis nouveau ici )

j'ai vu sur un site allemand que la langue du menu du G900 etait en anglais, allemand et turc ! le gsm n'a pas une série de langue par défaut dans le gsm peut importe d'ou il vienne ??

et la qualité des photos peuvent changer en fonction du firmware ? comment ca se fait ?

Commentaire

Et est-il possible de mettre une carte mémoire de 8GB, ça ne ralentit pas trop le gsm ?

merci

Commentaire

J'en ai mis une (voir mon profil).
                Elle passe sans problème. Vraiment sans problème. Pas de demi-mesure avec moi.
                SE a créé le gsm presque parfait là. Un vrai plaisir à l'utilisation.
                Dernière modification par mélomane, 01 juin 2008, 13h48.

Commentaire

Bonjour !

Pour les utilisateurs de Mac...

J'ai développé/adapté un plugin iSync pour le G900.

Ced

Commentaire

Premières impressions :

-> interface carrousel très bien pensée
                    -> touches, écran, radio, photo, clavier... waow...
                    -> interface photo sympa, précise, détaillée
                    -> application "torche" pratique
                    -> lancement moins poussif que les autres modèles
                    -> globalement, c'est le UIQ le plus rapide qu'il m'ait été donné de manipuler, mais c'est encore atrocement lent lorsqu'il s'agit de passer d'une application à l'autre : ces processeurs ne tiennent plus la route...
                    -> interface musicale / media PARFAITE (contrairement à ce que la demo video prétendait, les fonctions tactiles photos ne sont pas intégrées à ce modèle/firmware). Pas possible de faire glisser les photos comme sur l'iPhone ou les derniers Touch de HTC
                    -> Opera 8.5, dommage... Opera 9.5 aurait fait du bien.
                    -> gestion WLAN encore un peu poussive

Photo prise à l'instant
                    Autofocus mode touch

Dernière modification par ced, 01 juin 2008, 15h51.
                    Ced

Commentaire

Hé ben la, la photo est plutôt nickel!

Possible de l'avoir en résolution originale? Merci

Je suis très heureux d'entendre tout ca, merci pour vos feedback

Commentaire

Résolution originale si tu cliques (Flickr)
                        Ced

Commentaire

Merci pour tes impressions ced et la photo est sympa

Pour les lenteurs des applis il faut parait il attendre qu'elle se mettent en ram comme avec le P1 d'apres ce que j'ai lu, ensuite ce n'est plus lent.

Commentaire

"Pour les lenteurs des applis il faut parait il attendre qu'elle se mettent en ram comme avec le P1 d'apres ce que j'ai lu, ensuite ce n'est plus lent."

C'est tout de même beaucoup de blabla. Pour quoi faut-il que des applications soient en RAM pour que le téléphone devienne fluide ? Le processeur ne tient plus la route sur ce type de téléphone et UIQ commence à montrer des faiblesses inquiétantes. Bon sang, il suffit de regarder les Symbian de Nokia et Samsung pour voir qu'un téléphone s'allume vite et que les applications sont immédiatement disponibles. Je reste positif : ce téléphone est vraiment très bien foutu. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on y glisse un système d'exploitation totalement dépassé (UIQ 3.3 est sorti depuis belle lurette...), incompatible EDGE/HSDPA...
                            Ced

Commentaire

merci ced pour cette photo

c'est la première que je vois qui est potable.

me réjouis de faire joujou avec.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par ced Voir le message
                                "Pour les lenteurs des applis il faut parait il attendre qu'elle se mettent en ram comme avec le P1 d'apres ce que j'ai lu, ensuite ce n'est plus lent."

C'est tout de même beaucoup de blabla. Pour quoi faut-il que des applications soient en RAM pour que le téléphone devienne fluide ? Le processeur ne tient plus la route sur ce type de téléphone et UIQ commence à montrer des faiblesses inquiétantes. Bon sang, il suffit de regarder les Symbian de Nokia et Samsung pour voir qu'un téléphone s'allume vite et que les applications sont immédiatement disponibles. Je reste positif : ce téléphone est vraiment très bien foutu. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on y glisse un système d'exploitation totalement dépassé (UIQ 3.3 est sorti depuis belle lurette...), incompatible EDGE/HSDPA...
                                Pas d'accord avec toi au niveau du démarrage. Un i550 met autant de temps à démarrer que le G900. Les gsm prennent maintenant de plus en plus de temps à l'allumage. Un U900 présente cinq écrans de démarrage avant de voir l'écran principal. Un K850 n'est pas non plus très rapide au démarrage.

D'accord avec toi pour tout le reste. SE mise à fond sur l'UIQ 3 et pas 3.3, on se demande pourquoi. C'est SE et ses incongruités. Pourquoi avoir attendu ce G900 par exemple pour supprimer le problème important des caractères nationaux dans les sms? Autant de questions sans réponse. Chaque marque a ses problèmes. Samsung avec le Bluetooth, Nokia avec ses écrans poussiéreux etc. Il y a aussi bcp de mauvaise volonté de leur part.

Une fois en RAM, ce G900 est bien foutu et reste aussi fluide qu'un SE avec un OS propriétaire et ce avec le premier firmware. Solution pour éviter la lenteur du début; le mettre en mode avion pendant la nuit.
                                Dernière modification par mélomane, 02 juin 2008, 10h05.

Commentaire

Chargement...
                                X