Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aux possesseurs du g900 est ce que la mobile tv de proximus marche deja??

suis curieux de voir les resultats de l'apn ....vite des photos.........;

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
      aux possesseurs du g900 est ce que la mobile tv de proximus marche deja??

suis curieux de voir les resultats de l'apn ....vite des photos.........;
      On se demandait tous quand tu allais poser la question
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

je suis serieux en plus

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
          Quel est le prix chez MediaMarkt Bruxelles?

Est ce que l'interface est bien comme celle de l'iPhone comme dans cette video ?

Et est ce que le téléphone détecte tout seul qu'il se trouve à l'horizontal?

Autonomie?

Merci
          - Réponse sur cette page !!!!
          - Non c'est forcé et cela abimera l'écran à terme.
          - Non.

Pour ce qui est des photos, le G900 même s'il se défend et se hisse sans problème au niveau d'un K850 en luminosité normale n'est pas un N82.

Le G900 est un smartphone et sa qualité ne se mesure pas juste à la qualité de la lentille de son apn. Possesseurs de N82 passez donc votre chemin à moins que vous ayez marre de l'écran minable du N82 et/ou de sa grosseur.

L'écran du G900 est parfaitement lisible sous le soleil au même titre qu'un T650 par exemple.

Pour la rapidité du soft, je précise qu'il est extrêmement rapide une fois les applications en mémoire. Il reste lent à la première ouverture de la journée.

Commentaire

..les photos prises avec l'engin sont dans le topic ad hoc..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Félicitations pour ton achat ben !

C'est moi où l'on voit assez de "grains" sur les photos prises par le G900?
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par mélomane Voir le message
                Pour la rapidité du soft, je précise qu'il est extrêmement rapide une fois les applications en mémoire. Il reste lent à la première ouverture de la journée.
                Comme les derniers UIQ équipés de 128Mo de RAM donc
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

..effectivement, on voit un peu le grain (effet crayon de couleur j'appellerai ça ^^) sur certaines photos.. Mais le software n'en est qu'à sa première version..

..sinon je trouve le mode macro plutôt performant..
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Comme les derniers UIQ équipés de 128Mo de RAM donc
                    Non rien à voir avec un W960 par exemple une fois les applis en mémoire je précise.

Commentaire

Dommage pour "l'interface iPhone"

Sinon j'ai vu les photos dans le post "vos plus belles photos", je les trouve, comment dire, mauvaises!! Même le vieillissant K800 fait de plus belles photos!

J'espère qu'une mise à jour du Firmware va corriger ça, pcq j'aurais vraiment voulu me l'acheter

Commentaire

Mais le G900 n'est ni l'iPhone ni le N82. Pourquoi vouloir le définir par rapport à un autre appareil? Pourquoi ne pas simplement le considérer comme le meilleur SE du moment et le meilleur rapport qualité/prix?

L'interface de l'iPhone est géniale mais y gérer ses messages ou écrire un sms sur le mouvement est pénible.
                        Quant aux photophones comme les K850 et N82, ils ont leurs gros défauts (finition hasardeuse etc).

Commentaire

..et perso, je trouve pas si "laides" les photos faites par G900..

Commentaire

A noter que nous sommes les premiers à en parler
                            Personne sur le forum consacré ne l'a encore.

Et rappelons-nous les premières photos des K800 et K850. Donc patience et foncez chercher votre exemplaire.
                            Dernière modification par mélomane, 30 mai 2008, 21h11.

Commentaire

Oui pour l'interface iPhone rien de trop grave, mais je voyais par la un petit plus

Il est clair qu'a part ça, il possède de nombreuses qualités, il est tout simplement génial et meilleur que l'iPhone sur bien des points (essayer une fois de rédiger un sms avec l'iPhone à une main! Puis impossible de transférer uns sms, puis ...)

Le rapport qualité/prix est excellent, c'est presque in croyable.

Mais la qualité photo me rebute franchement, je veux dire par la que SonyEricsson nous avait habitué à mieux. Quand je compare au N82 qui est aussi un 5 mégapixels...

J'attends juste une mise à jour du firmwire, qui, je l'espère, corrigera le traitement des photos, et je me l'achète

Commentaire

Perso ce que je regrette c'est l'absence de GPS
                                Vivement le P5i/P200/Paris
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X