Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mister melo...

je rentrerais pas un débat avec toi ici.

tu veux pas comprendre,pas de souci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
      je ne l'ai plus Erico..
      Zut alors!!!

Commentaire

• Erico75, si tu as un peut de mal avec le N82 tu auras encore un peut plus de mal avec le G900, cela dit il est finalement sympa a utilisé, il faut un peut plus de temp d'adaptation et disons que c'est un mobile pour ceux qui aiment un peut plus "chipoter" avec.

Il vaut mieux laisser les applis/menus ouverts comme ca ils sont plus vite dispo et pas de soucis pour ca car la ram est suffisante.

L'apn est tres bon mais en intérieur le flash/led est un peut faiblard.

Ce G900 ne manque pas de charme, il est tres fin pour un smartphone et élégant

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
          Erico75, si tu as un peut de mal avec le N82 tu auras encore un peut plus de mal avec le G900, cela dit il est finalement sympa a utilisé, il faut un peut plus de temp d'adaptation et disons que c'est un mobile pour ceux qui aiment un peut plus "chipoter" avec.

Il vaut mieux laisser les applis/menus ouverts comme ca ils sont plus vite dispo et pas de soucis pour ca car la ram est suffisante.

L'apn est tres bon mais en intérieur le flash/led est un peut faiblard.

Ce G900 ne manque pas de charme, il est tres fin pour un smartphone et élégant
          L'os a tant changé entre le P1i et le G900 que tu me disent que j'aurais plus de mal qu'un N82??? Merci en tt cas pr cet avis, je crois que je vais resté encore du côté suedois quelque tps...

Commentaire

• Franchement ce G900 vaut la peine, bon je ne l'ai utilisé qu'une journée mais il est complet et super bien fini.
            Bon maintenant que j'ai le diamond c'est autre chose, mais je trouve que c'est un gsm à découvrir, tant au niveau finition que soft et apn.
            Un très bon produit de sonyericsson alors que je trouvais qu'ils n'innovaient plus des masses....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Mélomane : il serait intéressant que tu admettes que des utilisateurs du même appareil que toi puissent avoir des avis différents !!! C'est vraiment saoulant de lire tes réponses qui, pour une partie sont intéressantes quant à ton ressenti par rapport au G900 mais pour l'autre partie sont des commentaires futiles et sans intérêts

Essaie d'y faire attention, tout le monde y sera gagnant

Commentaire

• Est-ce qu'avec le G900 il y a moyen d'envoyer une photo prise avec le gsm directement après par mail (gmail actif sur le gsm) par wifi ? et est-ce que ça prend du temps de l'envoyer pour une photo 5MP ?

merci de vos réponses

Commentaire

• comme ça tout est dit

retour au G900

il m'interesse de plus en plus ce G900,niveau son ça donne quoi?

puis coté autonomie?

merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    comme ça tout est dit

retour au G900

il m'interesse de plus en plus ce G900,niveau son ça donne quoi?

puis coté autonomie?

merci
                    trés trés bon son et coté autonomie, je telephone, wifi tout le jour, musique aussi et sms et il tien largement 2 jour meme parfois 3. je l'adore

Commentaire

• va falloir que je le teste

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je ne me suis toujours pas décidé ^^

Quand vous parlez de lenteur, s'agit-il de la navigation dans les menus et/ou du lancement des appli genre nouveau sms, contacts, calendrier ... ?
                        Je suis bien conscient que certaines appli peuvent être plus lente à charger que d'autre, mais quel est ce temps de latence : si c'est 1 à 2 secondes, je pense que c'est acceptable.

Autre petite question, est-ce qu'il y a moyen de mettre des applis genre GoogleMap ou MSN sur le G900 ?

Commentaire

• Mélomane,

c'est le dernier avertissement que je donne.

Cesse de relancer cette polémique à tout bout de champs.

La prochaine fois, dehors !
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Retour au G900

Est-on obligé d'enlever la batterie pour mettre la carte M2?

Si c'est le cas, comment faites-vous pour transférer vos mp3?, car le "fastport" sur mon W810 est tout sauf rapide! Donc je mettais directement mes mp3 sur la carte...

Possible par WIFI?

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                              Retour au G900

Est-on obligé d'enlever la batterie pour mettre la carte M2?

Si c'est le cas, comment faites-vous pour transférer vos mp3?, car le "fastport" sur mon W810 est tout sauf rapide! Donc je mettais directement mes mp3 sur la carte...

Possible par WIFI?
                              non pas la batterie juste le cache batterie

Commentaire

• Hello, j'ai ce petit G900 en test depuis 2 jours et j'ai deux questions:

- Est-il possible de réduire l'encodage des caractère, comme on peut le faire sur un Nokia S60? Si oui, comment?
                                - Perso a chaque fois que j'essaye d'ajouter un mot au dictionnaire (dans rédaction de message : plus --> épeler), l'application messagerie plante complètement, c'est pareil chez vous?
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X