If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai mon w960i (qui est une bombe soit dit en passant) mais je me tâte pour ce G900. Plus petit, plus léger et même firmware, ça me plait. Ok, il n'y a pas 8go de mémoire flash mais bon, c'est pas trop grave, il a d'autres atouts...
Donc, ceux qui ont eu le w960i et qui sont passés au G900, le changement a été agréable ou non ?
Depuis le P990i, presque rien n'a changé, hormis les menus et 2/3 babioles, comme le dit Erico.
C'est BeiBei, éventuellement, qui aurait pu apporter du sang neuf chez Ericsson.
Ce qui me porte à penser que Sony est en train de torpiller son département télécom.
J'ai hâte de voir X1 pour le nouveau qu'il pourrait apporter, tant par rapport à UIQ3 qu'à la concurrence.
C vrai qu'il est tps qu'ils changent leur soft car ce uiq est ultra dépassé mais tjs paisant malgré tt...perso j'ai trouvé rconfort a la concurence mais j'attends avc impatience leur nv soft
Et sinon ce téléphone m'interresse vraiment mais la difference entre le g700 est vraiment minime je trouve.
Ya quoi 5mega pixel + auto focus, le wifi et c'est tout en + ??? En + il est plus beau en or.
et cmt ça sfait que la taille de ces deux gsm et le poids sont identiques ayant des pixels pr les photos differents. 5 contre 3
Je ne le trouve pas si lent que sa pour les sms ....
en fait, lorsque je suis dans l'appli sms et que je clique sur un message, il met 5secondes chrono a l'ouvrir, c'est horriblement lent compare a mon w810 (0.5 sec)
en fait, lorsque je suis dans l'appli sms et que je clique sur un message, il met 5secondes chrono a l'ouvrir, c'est horriblement lent compare a mon w810 (0.5 sec)
Idem mais le design me fait oublier ce genre de probleme, il est somptueux!!!
Commentaire