Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson G900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Erico75 Voir le message
    Tu risque rien du tout puisque une fois installé tu remets la date actuelle..et de tt les gsm quenj'ai eu jamais aucun soucis, enfin c une question d'habitude si les deux sont bons pq pas...
    Evidemment
    (mais je t'assure que ce petit hack, c'est pur bonheur, et tu le désinstalle aisément si tu le souhaites)

Commentaire

• Envoyé par jeanfrederic Voir le message
      Evidemment
      (mais je t'assure que ce petit hack, c'est pur bonheur, et tu le désinstalle aisément si tu le souhaites)
      Peux tu me l'expliquer en mp briévement son fonctionnement par rapport a l'antidatage

Commentaire

• J'ai créer un nouveau dossier sur ds mon menu principal mais comment changer l'icône?

J'ai trouvé de nouveau softs très sympa:

HANDY SAFE
        HANDY DAY
        HANDY CLOCK
        DOCUMENTS TO GO - SLIDE,SHEET,WORD

JEUX

LEMMINGS
        OH NO MORE LEMMINGS
        JAWBREAKER
        ASPHALT 2
        BOWLING
        BRAIN GENIUS
        AGILE MESSENGER - MSN
        S-TRIS-2 - TETRIS
        DIVX PLAYER
        CAN T STOP SOLITAIRE
        GALAGA
        INVASION
        WARRIOR NATIONS

Commentaire

• Et tu les a trouvé ou tout ces jeux et programmes Erico75 ?
          Tu les as acheté ou ils sont gratuit ?

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
            Et tu les a trouvé ou tout ces jeux et programmes Erico75 ?
            Tu les as acheté ou ils sont gratuit ?
            Je les aie sur l'ordi du boulot donc si tu te connectes demain avt 12H30 je peux te les envoyer par msn car apres je suis en vacances mais sinon certains sont payants et d'autres gratuits mais je t'expliquerai tt demain

Commentaire

• Les jeux de sethpo font bugger le tel je confirme!! A eviter

Les programmes sont rarement gratuits...

Il y a un programme qui permet la voip comme skype, par le wifi, il faudra que je teste

@ wolverine

au debut, en haut a gauche tu cliques sur les 2 petites fleches, puis connections, wireless lan, more, internet accounts, onglet groups, la j'ai un compte qui s'appelle internet. Tu vas dessus et puis edit. La tu as connection priority et tu choisis quelle est prioritaire sur qui. Sinon quand un programme se connecte, tu cliques sur la terre dans la barre des menus et tu vois tous les comptes internet et tu peux choisir laquelle utiliser. Et tu vois le traffic de chaque connections donc tu sais laquelle tu utilises.

2 raccourcis sympas
              lorsque vous etes sur une photos, vous faite un rond dessus avec le stylet et ca passe en paysage!

lorsque ont est DANS la inbox des sms, fleche vers la gauche ou la droite et on change de dossier (outbox, sent,...) --> si vous en avez d'autres n'hesitez pas a les communiquer

Sinon ces oreillettes Bluetooth ont l'ai EXCELLENTE HBH-IS800
              je les verrais bien avec mon G900!

Dernière modification par alexkopaka, 31 juillet 2008, 16h20.

Commentaire

• Pour le programme de VOIP il s'appelle FRING, il est genial car il permet d'utiliser Skype, MSN, ICQ, Googletalk, Yahoo messenger,... voir ici

pour l'installer ici

le probleme c'est qu'il a l'air complique a installe donc je ne l'ai pas fait (flemme) et j'ai prefere le tres simple iskoot for skype qui fonctionne a merveille, pour l'installer, aller dans le naviguateur interent de votre g900, premier lien, puis premier lien. En wifi ca ne vous coutera rien pour l'installer. j'ai tester avec le truc de skype "sound test service"

sinon bon site pour UIQ, j'adore!!!! ---> ICI

Edit : iskoot est payant, laissez tomber
                Dernière modification par alexkopaka, 02 août 2008, 19h57.

Commentaire

• Nouveau firmware Benelux dispo via seus!

Qui sait cela me fera chnager d'avis !!!

Apres maj:

Reinstallation complete du firmware...on le rallume! Premier démarrage afin de choisir la langue puis rédémarrage du gsm...assez long donc pas de panique! Troisième rédémarrage automatique

Il m'a l'air un peu plus réactif voir bcp plus...différence notable!
                  Dernière modification par Erico75, 16 août 2008, 17h11.

Commentaire

• http://forum.mobiles24.com/showthread.php?t=9576&page=

Voici un bon lien avec de très bon jeux java!!!

Dames, echecs, courses, cartes...et tous fonctionnement ss aucun souci!
                    Dernière modification par Erico75, 17 août 2008, 13h31.

Commentaire

• Quelqu'un connait un bon programme pr sychroniser un outlook agenda ou autre avec le g900?

Commentaire

• PC suite fourni avec le g900 et à présent My Phone Explorer doivent pouvoir répondre à ton besoin.
                        [RIGHT][SIZE=1][URL="http://thesymbiantouch.com/"][/URL]TheSymbianTouch[I].com[/I][/SIZE][/RIGHT]

Commentaire

• Envoyé par gruiq Voir le message
                          PC suite fourni avec le g900 et à présent My Phone Explorer doivent pouvoir répondre à ton besoin.
                          Non auxune compatbilit calendieir...pr le reste bien,sms etc...

Commentaire

Non auxune compatbilit calendieir...pr le reste bien,sms etc...
                            Moi j'utilise PC Suite : l'agenda et les contacts se synchronisent sans problème avec Outlook ! Pour le reste faut utiliser MyPhoneExplorer.

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                              Moi j'utilise PC Suite : l'agenda et les contacts se synchronisent sans problème avec Outlook ! Pour le reste faut utiliser MyPhoneExplorer.
                              Merci mais entre temps je suis devenu WM6

Commentaire

Merci mais entre temps je suis devenu WM6
                                Toutes mes condoléances

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X