Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia N96

-Dimensions: 103 x 55 x 18 mm.
    -Poids : 125 g.
    -Ecran TFT 16 millions de couleurs 240x320 pixels 2.8"
    -Sonneries polyphoniques , MP3
    -16Go de mémoire interne + microSD
    -APN 5.0Mp, 2592x1944 pixels,flash xénon, autofocus, vidéo VGA 30fps
    -Symbian OS , Series 60 rel3.2
    -Lecteur MP3/AAC/eAAC/eAAC+/WMA
    -HSPDA 850 / 2100
    -GSM850/GSM 900/GSM 1800/GSM 1900
    -Wifi
    -Bluetooth.
    -EDGE
    -Récepteur GPS
    -Fonction A-GPS

Source: gsmarena.com
    Dernière modification par Stephane23, 11 février 2008, 13h58.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

En faisant des recherches sur le net, je trouve d'autres photo du Nokia N96 qui ne ressemblent pas à celle de GSMARENA... Bizarre

Commentaire

16Go + Micro SD, Récepteur TV et Radio FM RDS, Miam miam
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Mouais mouais...

Un rien plus long, un rien plus large, un rien moins épais, mais un volume un rien plus important que le N95.
        Donc niveau taille, rien à gagner...

La TNT, sympa, à tester.
        2 flash leds, c'est ridicule, pourquoi ne pas avoir repris le xenon du N82? :angry:
        Toujours pas de zoom optique. :angry:

Pas de tactile, au lieu de ca encore une essai d'une nouvelle molette...
        Par contre, 8Go interne + micro SD, ca c'est PARFAIT! Surtout que Nokia annonce une nouvelle puce USB à 50Mb/s ! Ce qui est ENFIN une avancée.

Si je devais acheter un nouveau smartphone, pourquoi pas, mais pas un remplacant du N95 je pense. :blush:
        N98... ou te chaches tu derrière tout ce marketing...

Commentaire

non il a 16gb de mémoire interne... encore mieux.
          maintenant j'hésites entre ce bel engin ou le n82...
          ils me rendent dingue avec toutes ces sorties... j'en ai presqu'une larme qui va couler tellement je deviens fou avec ses specs
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

A ta place je prends le N82 jusqu'à ce que le N96 soit dispo (encore quelques mois à attendre quand même)
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

je pensais à ça ... mais ça fait cher quand même.
              mais il est canon ce salopio

Commentaire

Par contre la batterie ne serait qu'une 950Mah, le calvaire du N95 va recommencer ...
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

ouhai, mais personnellement, j'ai souvent rechargé mes gsm tt les jours car j'utilise bcqp les fonctions mp3... donc pour j'espère juste qu'il tiendra au moins 1 jour en utilisation intensive.
                  sinon, il y aura surement des batteries meilleurs capacités qui seront dispo en commerce.
                  c'est vrai qu'à ce prix, faut pas abuser avec des accessoires en sus, mais bon...
                  qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir le mobile ultime...

Commentaire

Photos lives ici

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Personnelement je trouve le design pas très réussi, et encore une finition gloss qui va rendre les maniaques fous avec les traces de doigt que ça va laisser...

Les specs elles sont hallucinantes pour un gsm.

Pour l'instant je suis plus fan du futur téléphone de Nvidia hummmm

Commentaire

Je n'accroche pas trop non plus au design et à ce petit clavier.

Bien pensé le support dorsal.

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
                          Personnelement je trouve le design pas très réussi, et encore une finition gloss qui va rendre les maniaques fous avec les traces de doigt que ça va laisser...

Les specs elles sont hallucinantes pour un gsm.

Pour l'instant je suis plus fan du futur téléphone de Nvidia hummmm
                          Oui, on le voit sur la photo plus haut, bonjour les grosses traces de doigts...
                          Moi perso, je saurais pas, je deviendrais cinglé...

Commentaire

Je croyais que Nokia voulait relancer sa plateforme N-Gage ? Etonnant que ce gsm n'en soit pas équipé
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

la fonction n gage... est une fonction logicielle... qui normalement devait devenir un standard sur sur ses gros modèles...
                              ici ils disent que cette fonction est bien présente...
                              ici

et ici une démo
                              Dernière modification par jamaln82, 19 février 2008, 17h25.

Commentaire

Chargement...
                              X