If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne sais pas... Ce que je n'ai pas m'obsède... c'est ça le plus dur en tant qu'accros aux technologies.
Mais d'un autre côté, ce qui m'obsède le plus c'est le max de technologie en 1... et les photos du N82 sont si ''parfaites''.
Pour la première fois, j'ai osé imprimer des photos depuis un gsm, et franchement, elles sont mieux ressorties que sur d'autres appareils photos que j'ai eu à l'époque.
Et rien que ça, je penses que ça va me faire garder ce gsm encore pas mal de temps.Surtout que j'ai plus d'autre appareil photo.
Sinon, le jour où j'arrive à trouver un N78 pour pas cher du tout, je me le prendrais aussi... mais à mon avis, je peux toujours attendre.
Je verrais bien, surtout que je m'habitue à ce N82. Je vous tiens UP to date bien sûr.
Le N78 est dispo dans certaines boutiques en belgique, mais en quantité très restreinte...
Le back cover est brun. Pour rappel, il y aura une version avec back cover bleu et back cover blanc.
Il y a un magasin qui se trouve près de la bourse sur le même trottoir que l'AD DELHAIZE...
je penses que c'est tjs boulevard anspacht. Il y a 2 magasins de gsm à côté d'un glacier qui s'appelle tradi natura.
Juste là, c'est le magasin de gsm qui se trouve collé à une pharmacie, mais je ne connais pas son nom.
Par contre il en demandais 489€ vendredi quand je l'ai vu.
Sinon, il paraît que Mousscom à chaussée d'ixelles en a aussi mais prix non indiqué en vitrine aux dernières nouvelles.
A mon avis, il doit encore y avoir l'un ou l'autre de ces petits magasins qui font des imports et qui doivent en avoir mais à quels prix...
Méchante fille qu'elles sont là, elles font trop pencher la balance vers la revente de mon n82...
Et franchement la revue sur Planete nokia est superbe, les photos sont nettes et montrent bien les détails de l'appareil ... il me plait bcqp
Commentaire