Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jamaln82: qu'est-ce que tu va faire alors ?
    à plus.
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Je ne sais pas... Ce que je n'ai pas m'obsède... c'est ça le plus dur en tant qu'accros aux technologies.
      Mais d'un autre côté, ce qui m'obsède le plus c'est le max de technologie en 1... et les photos du N82 sont si ''parfaites''.
      Pour la première fois, j'ai osé imprimer des photos depuis un gsm, et franchement, elles sont mieux ressorties que sur d'autres appareils photos que j'ai eu à l'époque.
      Et rien que ça, je penses que ça va me faire garder ce gsm encore pas mal de temps.Surtout que j'ai plus d'autre appareil photo.
      Sinon, le jour où j'arrive à trouver un N78 pour pas cher du tout, je me le prendrais aussi... mais à mon avis, je peux toujours attendre.

Je verrais bien, surtout que je m'habitue à ce N82. Je vous tiens UP to date bien sûr.
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Preview ici
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Pour info tu as le n78 qui sort mi juin chez the phone house France .
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Le N78 est dispo dans certaines boutiques en belgique, mais en quantité très restreinte...
            Le back cover est brun. Pour rappel, il y aura une version avec back cover bleu et back cover blanc.

Commentaire

hello tu l'as vu ou?

merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Il y a un magasin qui se trouve près de la bourse sur le même trottoir que l'AD DELHAIZE...
                je penses que c'est tjs boulevard anspacht. Il y a 2 magasins de gsm à côté d'un glacier qui s'appelle tradi natura.

Juste là, c'est le magasin de gsm qui se trouve collé à une pharmacie, mais je ne connais pas son nom.
                Par contre il en demandais 489€ vendredi quand je l'ai vu.

Sinon, il paraît que Mousscom à chaussée d'ixelles en a aussi mais prix non indiqué en vitrine aux dernières nouvelles.

A mon avis, il doit encore y avoir l'un ou l'autre de ces petits magasins qui font des imports et qui doivent en avoir mais à quels prix...

Commentaire

Quelques revues photo qui me font dire que je sens que je vais craquer...

et encore una otra

Commentaire

Je craque, j'ai tjs rêvé d'une fille comme ça ... heuhh d'un gsm comme celui là ...
                    PS : Elle nous fait coucou ...

Commentaire

Jamaln82, je commence aussi à craquer mais de trop là, j'étais encore en train de réfléchir à une vente de mon iPhone..

Hésitation..

Commentaire

Méchante fille qu'elles sont là, elles font trop pencher la balance vers la revente de mon n82...
                        Et franchement la revue sur Planete nokia est superbe, les photos sont nettes et montrent bien les détails de l'appareil ... il me plait bcqp

Commentaire

Dis donc, il en suscite des interview photos ce n78

+ICI

Commentaire

les photos sont de tres bonnes qualités
                            voir sur planete-nokia.com......

Commentaire

Je ne sais pas si c'est un bon prix, mais en bas de chez moi chaussée d'ixelles il est affiché à 450€ et il est négociable..

Qu'est ce que vous en pensez ?

Commentaire

Que c'est fort cher vu le prix du N82 ...
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X