Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exacte c'est fort cher ...
    PS : je l'ai eu ce matin ... je suis tout content, je vous donnerais mon feeling plus tard, car là, je ne sais plus où donner de la tête entre ce N78 et mon N82...
    PS : j'ai la version Brown.
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Bon je viens de lire tous vos commentaires et les test, mais j'hésite toujours, je vais changer d'opérateur et par la même de téléphone.Chez http://www.phoneandphone.com/ on me propose le N82 a 159 Euros et le N78 a 139.Je sais pas lequel prendre????

Commentaire

Je te dirais mon avis d'ici peu, j'ai le N82 depuis 1 mois, et là je viens d'avoir le N78...
        Le N82 me donne l'impression qu'il y a plus d'options...
        Les touches du N78 sont un peu petites ... même pour moi pourtant j'ai pas de grandes mains, je le ressens surtout à la rédaction d'sms.
        sinon, A suivre

Commentaire

Continuons les revues de plus en plus disponibles :

et ici

Commentaire

Bonjour Jamal,

qu'est ce que tu en penses de ce GSM ? Je crois que tu es un des seul à qui je peux poser cette question ( pas beaucoup l'ont ce GSM non ?)

Commentaire

Hello,
              OK, je vais vous dire brièvement ce que j'en penses :
              Design : Super
              Fonctions : Super
              Wifi : Génial
              Appareil photo : j'ai pas fais de transfert vers le pc, mais il a l'air de s'en tirer pas mal du tout, ça ne vaut pas le 5mpx du n82 mais c'est déjà bien, surtout qu'il y a aussi la géolocalisation des photos.
              Super fonction.
              GPS : nokia maps ne marche pas bien chez moi,mais je vais y remédier, je suis en test de sygic pour l'instant et ça à l'air d'aller.

Le navi wheel, c'est chouette et très design.

Le transmetteur FM, c'est super.

Ce que j'aime pas : clavier trop petit même pour moi, pourtant j'ai pas de gros doigts, on le sent surtout lors de la rédaction des sms, sinon, dans le menu, on ne le sent pas.
              Ce gsm n'est pas N-Gage, et c'est très c** de la part de nokia surtout que le n78 n'est pas un bas de gamme.

L'accéléromètre du n82 me manque, mais bon, ... pas trop grave non plus.
              Sinon, niveau taille, celui ci est bien plus fin, et est mieux de ce côté là, même si le N82 n'avait pas trop à se plaindre.

Sinon, dommage que sa ram rame un peu (lol), on arrive vite à saturation, et il freeze de temps en temps. une mise à jour ''ajustera'' cette mauvaise gestion de la mémoire.
              La mémoire interne est plus faible, et je suis déjà arrivé à sa limite pourtant, j'installe un max sur la carte mémoire.

J'ai mis une carte de 4gb dessus.
              On a l'impression que l'écran est plus grand de par son design, pourtant c'est le mm que le N82.
              La batterie, je ne sais pas encore vous dire, mais, je joue bcqp avec pour l'instant.

J'ai essayé youtube aussi, mais il est moins fluide, j'ai pourtant augmenter la vitesse des frames... je me penches sur la question pour voir s'il y a moyen d'améliorer ça.
              IL y a radio internet et visual radio, mais je verrais tantot s'il y a radio fm simple, car je ne sais pas le vérifier sans le casque.

Sinon, le menu est chouette et comme tjs très intuitif.
              Voilà, je mettrais d'autres infos, au fure et à mesure de mes découvertes.

Positionnement prix : Dommage qu'il soit si cher, 489€ pour un tel gsm, c'est pas possible surtout quand on sait que le N82 peut être trouvé à 459€.

Son prix idéal serait de 399€... car là, c'est un bon rapport qualité prix...

PS : n'oublions pas que ce n'est le résultat qu'après 1 jour d'utilisation...
              Je complèterais dès que je sais vous en dire plus.
              Dernière modification par jamaln82, 10 juin 2008, 12h01.

Commentaire

Merci pr cet avis ...

Commentaire

merci de tes premières impressions

l'écran est-il plus lumineux que le N82?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

De rien les amis, oui, il est quand même plus lumineux... on le sent surtout sur le logo de démarrage car le fond est blanc... et sur les photos ''claire''
                    sinon, comme j'utilise un thème foncé, je le sens pas trop dans mon usage.

Si on met l'un ç côté de l'autre la différence est plus flagrante.

Commentaire

Edit de mon test : Le diffuseur FM, c'est une invention géniale, et super pratique à condition de trouver une station FM libre et je peux dire que c'est pas évident à BXL.
                      Sinon, la station et la musique s'entremêlent, et ça fait plus de la cacophonie qu'autre chose...
                      Je remarque, que lorsque l'on approche le téléphone au poste de radio, le signal est meilleur et plus net.
                      Mais sinon, une solution possible : ''débrancher'' provisoirement votre antenne, et là, on a plus de choix dans les bandes... (je parles surtout sur sa chaîne hifi à la maison plutôt qu'en voiture car pas évident d'aller sur son toit, et de débrancher l'antenne et de la remettre.

A suivre

Commentaire

et encore une

PS : LA RADIO FONCTIONNE ET AVEC AFFICHAGE DE LA STATION QUI PUISSE EST ...
                        J'ai qd même eu une grande frayeur car après avoir régler 2 - 3 stations, la réception était très mauvaise. J'ai simplement éteint le téléphone et rallumer, et BINGO, ça fonctionne sans soucis.
                        Je soulignes qd même de temps en temps des petits bugs d'affichage...
                        Quand je vais dans le menu d'images, l'écran fait une rotation pour afficher la galerie en format italien (horizontal), et là, l'affichage devient bizarre et les couleurs sont très vives ...
                        J'ai trouvé une image sur le net pr vous donner une idée de ce à quoi ça ressemble, bien sûr l'image est un peu exagéré, c'est juste pour donner un visuel.

PS : ce bug ne vient pas toujours, encore heureux, mais c'est le genre de choses qui seront réglés avec une petite mise à jour. On a l'impression que Nokia n'était pas réélement prêt à le sortir, mais c'est connu, les premiers de productions sont comme toujours des pseudos version définitive. Souvent les fabricants attendent de voir les bugs une fois que les appareils sont lancés pour pouvoir enfin lancer les correctifs.

Dernière modification par jamaln82, 11 juin 2008, 09h31.

Commentaire

Commentaire

Photos: fony.sk
                            Fichiers attachés
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Salut à tous
                              Cela fait un petit temps que l'on a pas eu de nouvelles des heureux propiétaires du n 78
                              J'aimerais savoir si ceux qui l'ont acheté en sont toujours satisfait ?

Commentaire

Hello,
                                Oui, des nouvelles, c'est vrai que j'ai pas pu en donner, j'étais in HOLIDAY... donc je me suis coupé de toutes communications (internet/gsm)
                                Sinon, oui, je suis tjs aussi content de mon N78, il est très bien et est très compacte pour un gsm de cette catégorie... mais comme dis plus haut dommage que l'appareil photo ne soit pas meilleur.
                                Aussi, j'ai installé une carte de 4GB dessus et le démarrage est fort long depuis... je ne sais pas si d'autres rencontrent la même chose avec d'autres gsm ou celui-ci.
                                De plus de temps en temps le MP3 plante, et le gsm redémarre... qqe bugs de jeunesses qui seront très certainement corrigés dans peu de temps avec les mises à jour de cet appareil.
                                Voilà, là je repars, donc je ne serais pas trop présent sur astel pdnt un petit temps... mais bien sûr, je reviendrais en force comme toujours.
                                J.

Commentaire

Chargement...
                                X