Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson C905

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lephile Voir le message
    est ce que tes parametres sont bien sur "internet.proximus.be" car si c'est le wap ça ne marchera pas d'ou ton mess d'erreur
    merçi pour réponse ; J'ai téléchargé les paramètres via le gsm et il se connecte via PX_live. J'ai essayé de télécharger de nouveaux via le site SE mais les sms reçus ne permettent pas d'installer quoi que ce soit.
    Avec les paramètres PX_live je sait me connecter à internet et mes paramètres mms sont OK aussi. Comprends pas ???

Commentaire

• tu dois creer un nouveau parametre en plus. c'est l'internet de proximus....
      les para sont tt simplement ; internet.proximus.be pas de mot de passeà installer

ensuite yu choisis ce parametre par defaut et ton gps marchera

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
        tu dois creer un nouveau parametre en plus. c'est l'internet de proximus....
        les para sont tt simplement ; internet.proximus.be pas de mot de passeà installer

ensuite yu choisis ce parametre par defaut et ton gps marchera
        SUPER ça marche merçi à toi

Commentaire

• Commentaire

• Une revue photo du Sony Ericsson C905 black.

Apple for ever!

Commentaire

• je la vois pas la revue

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                je la vois pas la revue
                Apparement Astel a bloqué le mot ******* (bel geek)...
                Apple for ever!

Commentaire

• Il est très sympa mais j'ai un doute concernant la durée de vie du cache apn....

Je verrai avec le temps (si je le garde assez longtemps....)

Ah ben je viens d'avoir droit au réveil, enfin quelque chose de sympa qui démarre tout en douceur.... pas comme certains gsm qui vous balancent par défaut un son trash qui fait se dresser les cheveux sur la tête....

J'ai aussi fait un petit essai de l'apn, ben là je suis plus que satisfait, on se rapproche de plus en plus d'un vrai numérique.

Le design là j'adore (question de goûts évidemment) et la finition générale du mobile est plus que bonne....

Voilà pour l'instant
                  Dernière modification par lycanthe, 19 février 2009, 07h10.
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• "a bloqué le mot ******* (bel geek)"

m'enfin c'est dingue ça :-)

La mise à jour du c905 arrive d'ici une petite semaine pour les modèles WESTERN EUROPE, dont le modèle Benelux.

Elle est déjà dispo pour les modèles APAC et Hong Kong.

Visiblement, c'est comme prévu :
                    - SMS en conversation
                    - Snapfish de HP pour l'impression photo (ou la commande de tirage)
                    - Meilleur capteur photo
                    - Smile Shutter (détection du sourire)
                    - Moins de lags dans le menu média / démarrage
                    - Youtube dans le menu média
                    - BBC iPlayer pour les modèles UK dans le menu média
                    - Wayfinder 8 avec possibilité de stocker les cartes sur la M2 (grande avancée !!!)

http://www.wayfinder.com/?id=10786&lang=en-UK (Windows uniquement)

PS : Il est possible de changer (via A2 Uploader) le CDA de son C905, mais on perd la garantie et les firmwares APAC réservent parfois des surprises au niveau des titres, polices de caractère. Autant patienter encore un peu.
                    Ced

Commentaire

• Je viens de tester le gps avec wayfinder.... alors je sais pas si c'est la puce ou le programme mais quelle grosse daube.... à encore 5 km de l'arrivée, il me dit joyeusement "VOUS ETES ARRIVES A DESTINATION"....

J'ai tout eu, à des lieues de ma position, il m'a placé dans un champs, il m'a cherché pendant tout le trajet, et a juste trouvé bon de me dire que j'étais hors parcours.... super, avec un gps comme ça VIVE LES CARTES............................................ ...............................

Mon N79 lui au moins il me perd pas, et me dit ou je suis exactement et pas à 5 Km près....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bizarre; j'ai testé le gps et pas de soucis.

Peut être le programme comme tu dis.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Idem pour moi, le gps fonctionne très bien
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Le wi-fi sur un os proprietaire ils sers à quoi? pour aller sur le net gratuitement? y à til un programme genre ebuddy compatible avec ce S.E ?
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Bizarre; j'ai testé le gps et pas de soucis.

Peut être le programme comme tu dis.
                              Envoyé par Tiffken Voir le message
                              Idem pour moi, le gps fonctionne très bien
                              Merci pour vos commentaires, ben alors et comme dirait le commandant "ça sent pas bon, pourtant ya personne qui a pété dans l'avion"

Vais re-tester l'affaire alors, mais comme je disais maybe wayfinder qui est une daube....

Commentaire

• Pour info la dernière mise a jour est dispo pour le C905.

Passage de la version FW R1BA042 a R1DA032

Je comfirme dans l'apn ajout du mode de prise de vue Smile shutter, j'ai essayé sur moi meme c'est efficace.

Ajout des applications Walk Mate et Youtube.

L'application Youtube est pas mal faite, je trouve juste dommage que les vidéos ne soient pas en stéréo (quand elles le sont) contrairement a l'application Youtube de l'iPhone pour comparer.

C'est peut etre une idée mais l'accéléromètre me semble plus réactif dans le menu média.

Pas encore vérifié l'affichage des sms sous forme de conversations car je n'ai pas encore recu de messages depuis la MAJ.

Le wifi semble toujours un peut faible, dans le mien Wayfinder apparait toujours en version 7 dans le dossier applications mais en réalité il est passé en version 8.1.13, il y a des changements, la présentation est différente dans "navigation" et il y a l'apparition de "éclaireur".

Je n'ai pas réellement testé Wayfinder dans cette version car ma licence gratuite est expirée.

Commentaire

Chargement...
                                X