Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Je suis occupé de mettre le mien à jour
    tu as une mise à jour dispo pour le tien ?
    je viens d'essayer et ca me dit que mon firmware ets deja à jour !!!
    tu as quelle version sur le tien ???
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Salut Wolverine

Version du logiciel : I8510XXHJ3

Version personnalisée : I8510L08XEUHJ1

Quelle est la version des autres possesseurs de cet Innov8 ?
      Dernière modification par pascal1973, 17 janvier 2009, 08h10.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• salut je vien de recevoir mon i8510 il y a 2jour avec un abonnement neo2 tout marche très bien sauf bien sur la tv qui n'est pas en plein écran. donc voila mon problème je peu surfer sur nimporte quel site mais il m'est impossible de voir une video en streaming( dailymotion youtube) y a t'il quelqun qui peu m'aider???

Commentaire

• Envoyé par rhimed Voir le message
          salut je vien de recevoir mon i8510 il y a 2jour avec un abonnement neo2 tout marche très bien sauf bien sur la tv qui n'est pas en plein écran. donc voila mon problème je peu surfer sur nimporte quel site mais il m'est impossible de voir une video en streaming( dailymotion youtube) y a t'il quelqun qui peu m'aider???
          tu dois aller dans les parametres video et defini ton point d'acces internet ! soit data, soit wifi !!!
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• I8510

bonjour tt le monde,voila j'ai acheté le samsung I8510 et je ne trouve pas de nouveau themes ou applications pour ce dernier ,ou pourrais je les trouver?? et aussi qq un pourrait me dire comment on fait pour le mettre a jour merci d avance

Commentaire

• salut wolverine pourrait tu m expliquer exactement se que je doit régler pars que dans paramètre vidéo jais que des parametre de reglage de vue sinon jai fai quelque reglage dans streaming jai regler l'adresse proxy et le numero de port comme indique chez mon operateur ainsi que le point d'acces (bouygtel wap) donc les pages et la tv fonctionne mais seul les video en stream sur dailymotion ou youtube ne fonctionne pas can je clik sur la video elle reste noir et rien ne se lance

Commentaire

• Envoyé par naruto Voir le message
                bonjour tt le monde,voila j'ai acheté le samsung I8510 et je ne trouve pas de nouveau themes ou applications pour ce dernier ,ou pourrais je les trouver?? et aussi qq un pourrait me dire comment on fait pour le mettre a jour merci d avance
                bonsoir,

tu peux les trouver ici www.zedge.net ici tu trouveras beaucoup de themes et de sonneries pour les thèmes va dans la section n95 ou n85 car c'est pareil

Commentaire

• bonsoir à tous ,

enfaite il ya une semaine j'ai fait un échange entre le nokia n85 et le la bête innov8 et je ne regrette pas du tout !!!

j'aurais quelques questions à vous poser

1 ma version actuelle du logiciel est I8510XXHJ3 date: 7/10/2008
                  version personnalisé est I8510LO4XEBHJ1 date: 30/09/2008

donc j'aimerais savoir qu'elle est ma version la HJ1 ou la HJ3 ???

2 quand je veux faire la mise à jour via le pc studio de samsung sa marque que mon portable est à jour mais j'ai vu sur ce site ci-dessous qu'il ya dejà la version HJ4 mais j'y comprends rien quelqu'un entre vous à déjà essayé?

merci a+

Commentaire

• UP a mon problème svp je sai vraiment pas coi faire

Commentaire

• .

j aimerai savoir si le gps fonctionne avec la puce interne et si il y en à une

Commentaire

• Envoyé par rhimed Voir le message
                        salut wolverine pourrait tu m expliquer exactement se que je doit régler pars que dans paramètre vidéo jais que des parametre de reglage de vue sinon jai fai quelque reglage dans streaming jai regler l'adresse proxy et le numero de port comme indique chez mon operateur ainsi que le point d'acces (bouygtel wap) donc les pages et la tv fonctionne mais seul les video en stream sur dailymotion ou youtube ne fonctionne pas can je clik sur la video elle reste noir et rien ne se lance

tu dois aller dans multimedia, realplayer,liens streaming,options,parametres,streaming, reseau et selectionner ton point d'acces.
                        vu que j'ai un forfait data, dans mon cas, c'est proximus internet !!
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• salut wolverine,

comme je vois tout le monde te réclame donc tu pourrais m'aider svpl ? merci

Commentaire

• Envoyé par edlong Voir le message
                            salut wolverine,

comme je vois tout le monde te réclame donc tu pourrais m'aider svpl ? merci

ben t'as pas reellement de problemes avec ton gsm !!!
                            apparemment tu as le même firmware que moi ! je viens juste de verifier et le programme me dit que mon gsm est à jour !!!
                            p-e que la version de firmware que tu as trouvé ne s'applique que pour des pays hors europe ou que tout simplement, d'apres le code produit de ton gsm, cette màj n'est pas dispo actuellement pour le code produit de ton gsm !! un peu comme chez nokia !!!
                            2 solutions : soit tu changes ton code produit et tu essaies de faire la màj, soit tu attends qu'elle soit dispo pour notre gsm (puisqu'apparemment, on est dans le même cas) !!
                            je serai toi, j'attendrais...surtout que quand j'avais telephone chez samsung belgique dans le courant du mois de decembre, ils ne savaient même pas de quel modele je parlais !!!
                            donc, leur sav me fait un peu peur le jour ou j'aurai un pepin avec le gsm !!!
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                              ben t'as pas reellement de problemes avec ton gsm !!!
                              apparemment tu as le même firmware que moi ! je viens juste de verifier et le programme me dit que mon gsm est à jour !!!
                              p-e que la version de firmware que tu as trouvé ne s'applique que pour des pays hors europe ou que tout simplement, d'apres le code produit de ton gsm, cette màj n'est pas dispo actuellement pour le code produit de ton gsm !! un peu comme chez nokia !!!
                              2 solutions : soit tu changes ton code produit et tu essaies de faire la màj, soit tu attends qu'elle soit dispo pour notre gsm (puisqu'apparemment, on est dans le même cas) !!
                              je serai toi, j'attendrais...surtout que quand j'avais telephone chez samsung belgique dans le courant du mois de decembre, ils ne savaient même pas de quel modele je parlais !!!
                              donc, leur sav me fait un peu peur le jour ou j'aurai un pepin avec le gsm !!!
                              bonsoir

oui comme tu dis avant j'avais le n85 et là j'avais changé de code pour béneficier des toutes nouvelles mises à jour mais ce qui était bien avec le programme que j'avais c'est que je je pouvais remettre mon code d'origine. de ce que j'ai pu lire il ya deux firmwares officiels qui sont sortis après le notre j3 et corrige pas mal de bugs comme les règlages quand on veut prendre une photo ça reste sauvegardé amélioriation des photos et videos etccc donc ca vaut le coup non?

donc j'aimerais savoir qu'elle est le nouveau firmware et comment on fait sur samsung pour changer le code ?? donc on peut essayer vu que l'on peut remettre le code d'origine du moins chez nokia je savais le faire quoi mais sur samsung je suis néant à toi de me guider

a+
                              Dernière modification par edlong, 23 janvier 2009, 21h05.

Commentaire

• Envoyé par edlong Voir le message
                                bonsoir

oui comme tu dis avant j'avais le n85 et là j'avais changé de code pour béneficier des toutes nouvelles mises à jour mais ce qui était bien avec le programme que j'avais c'est que je je pouvais remettre mon code d'origine. de ce que j'ai pu lire il ya deux firmwares officiels qui sont sortis après le notre j3 et corrige pas mal de bugs comme les règlages quand on veut prendre une photo ça reste sauvegardé amélioriation des photos et videos etccc donc ca vaut le coup non?

donc j'aimerais savoir qu'elle est le nouveau firmware et comment on fait sur samsung pour changer le code ?? donc on peut essayer vu que l'on peut remettre le code d'origine du moins chez nokia je savais le faire quoi mais sur samsung je suis néant à toi de me guider

a+
                                c'est vrai qu'il y a pas mal de bugs a corriger !!!
                                vu qu'il est sous symbian comme les nokia, faut p-e essayer le programme qui permet de changer le code produit (mais je ne me souviens plus du nom).
                                disons que dans mon cas, je ne me casse pas trop la tête car j'aimerais decouvrir la nouvelle màj pour tester un peu mais je ne vais plus le garder tres longtemps pour qu'il ait encore de la valeur à la vente et renflouer mes caisses car j'attends avec impatience le n97 !! en esperant qu'il arrive bientot evidemment !!!
                                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                                X