Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par killerfou Voir le message
    pardon pour le post ! bonsoir a tous ! je possède le innov i8510, depuis... 1h ! mais j'ai un probleme, il est en espagnol ? comment le mettre en anglais ou mieux en francais ? je trouve pas ca dans le menu !
    menu-parametres-personnalisation et langue !!!
    mais ce qui ets marrant dans le mien, c'est que j'ai juste le choix avec automatique-anglais-neerlandais-francais et allemand !!! mais pas d'espagnol....
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• attendez le pire c'est que finalement c'est pas de l'espagnol c'est du portugais, et jai bo traduire les mots ya pas parametres ou personnalisation !

ca y est j'ai trouvé !
      c'était juste dans un autre odre !

merci encore
      Dernière modification par killerfou, 13 décembre 2008, 13h04. Motif: ok c'est bon jai trouvé

Commentaire

• Envoyé par killerfou Voir le message
        attendez le pire c'est que finalement c'est pas de l'espagnol c'est du portugais, et jai bo traduire les mots ya pas parametres ou personnalisation !

ca y est j'ai trouvé !
        c'était juste dans un autre odre !

merci encore
        ok ! j'allais justement t'aider....mais si tu as trouvé, tant mieux pour toi !!!
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• en cherchant si on ne parlait pas d'une futur update pour notre cher joujou, j'ai trouvé ceci :

mais je viens d'essayer d'en telecharger et ce qui est tres con, c'est qu'il faut le lecteur de code-barres de chez nokia pour les obtenir !!!
          si qqu'un pouvait les downloader....
          Dernière modification par wolverine, 14 décembre 2008, 22h35.
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• salut wolverine il ne te faut pas de nokia dessend en bas de page et click sur agree .... et la tu télécharge je l'ai fait quand j'avais mon innov

Commentaire

• Envoyé par mickael636 Voir le message
              salut wolverine il ne te faut pas de nokia dessend en bas de page et click sur agree .... et la tu télécharge je l'ai fait quand j'avais mon innov

oupss ! desolé...avais pas vu !!!
              merci pour l'info !
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• bonsoir
                voila je viens d'acheter le innov8 16go au debut il y'avait un peu de charge mais je l'ai eteint pour le recharger completement sauf qu'il ne s'allume plus
                un logo de la batterie (vide) avec un sablier apparait
                apres 3 à 4 minute il commence à clignoté puis il s'étteint puis plus donc j'enleve et remet le cable du chargeur
                j'ai refais la manip plusieurs fois mais rien
                svp aider moi que dois-je faire?

Commentaire

• Envoyé par wawa8 Voir le message
                  bonsoir
                  voila je viens d'acheter le innov8 16go au debut il y'avait un peu de charge mais je l'ai eteint pour le recharger completement sauf qu'il ne s'allume plus
                  un logo de la batterie (vide) avec un sablier apparait
                  apres 3 à 4 minute il commence à clignoté puis il s'étteint puis plus donc j'enleve et remet le cable du chargeur
                  j'ai refais la manip plusieurs fois mais rien
                  svp aider moi que dois-je faire?
                  peux pas t'aider sur ce coup-là !!
                  le plus simple, si tu l'as acheté neuf, tu prends ta boîte, tes accessoires et ta facture et tu retournes où tu l'as acheté !!!
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• c'est bon il s'est enfin allumer et il est magnifique !!!
                    je voudrais savoir comment faire pour fermer le slide sans raccrocher pendant un appel ?
                    merci

Commentaire

• Super ce téléphone ! Il a vraiment presque tout. L'un sinon le meilleure phone du marché! J'ai vendu le mien (car besoin d'un forfait). A la place je prendrai le pixon avec abonnement!

Commentaire

• salut tout le monde, encore un français qui à cédé aux sirenes
                        et qui vient demander un peu d'aide car encore un qui reçoit un modèle bien étranger
                        language anglais ou asiatique...
                        prise américaine...

bon mes questions ici sont y a-t-il déjà des personnes qui ont flashé leur firmware avec succès???
                        au passage ma version de firmware est I8510DJHI1 01/09/08
                        je vois pas d'ou vient ce code DJ...mais y a pas français en tout cas

cela poserait-il un problème de mettre une version XX ou XA à la place pour avoir du français???

ou bien peut-etre trouver un autre plugin pour ajouter le français au symbian actuel???

Commentaire

• IL Y A MAINTENENT LE SOFT UPDATEUR POUR TOUT LE MONDE
                          VOILA UN LIEN REGARDER LES GARS
                          http://translate.google.be/translate...ware%26hl%3Dfr

Commentaire

• problème langue i8510

Bonjour à tous, je viens d'acheter le samsung i8510, mais je n'ais pas la langue française, comment puis-je faire? merci de vos réponses.biz.

Commentaire

• problème langue i8510
                              Bonjour à tous, je viens d'acheter le samsung i8510, mais je n'ais pas la langue française, comment puis-je faire? merci de vos réponses.biz.

Commentaire

• Comment ça se fait tout ces gens qui ont des gsm avec des langues étrangères ?
                                Vous l'avez acheté sur phone & (arnaques) phone ?
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X