tu doit l installer sur la memoir du telephone sur les 8gb paS sur une micro sd
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung I8510 INNOV8
Réduire
X
-
Bien je cherche mais je ne trouve pas.
Sur le site mobistar; section portail orange ; comment y accéder, le i8510 n'est pas dans la liste. J'ai pris les paramètres du g800.
En fait avec ces paramètres j'accède au portail orange mais pas à la télévision. Il faudrait savoir changer le user agent....sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Oui exacte mais quand tu vois sur les forums Français. Leur mobile n'est pas toujours afficher dans la liste de leur opérateur mais en changeant le "user agent" ils y parviennent.
Changer le user agent = faire passer son gsm pour un autre (autre marque ou référence)
Donc sa devrait être possible pour nous en Belgique aussi.
Mais je ne trouve pas comment faire.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'avoir ce Bijou. Vous qui l'utilisez depuis longtemps, pouvez vous me dire comment utiliser le GPS ? Mon PC ne reconnait pas la connexion USB !! Comment désactiver la 3G ? Comment optimiser la batterie ? Je n'arrive à utiliser le dico ( il me dit que la base de données est ancienne ). Merci
Commentaire
-
Envoyé par MisterMiss Voir le messagebonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'avoir ce Bijou. Vous qui l'utilisez depuis longtemps, pouvez vous me dire comment utiliser le GPS ? Mon PC ne reconnait pas la connexion USB !! Comment désactiver la 3G ? Comment optimiser la batterie ? Je n'arrive à utiliser le dico ( il me dit que la base de données est ancienne ). Merci
pour le gps, i don't know....je ne l'utilise jamais !!
pour la connexion usb, tu dois installer pc studio, il contient les drivers !! pour ma part, ca fonctionne sous vista.
pour la 3g, tu dois faire menu->parametres->parametres->telephone->reseau->mode reseau->tu choisis l'option.
pour optimiser la batterie, une bonne charge et pour l'autonomie , tres peu de bluetooth, tres peu de wifi et tres peu de 3g.
pour le dico, pas encore utiliser non plus.Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire