Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si l'endroit où tu es est bien couvert par la 3g; celle si ne pompe pas tellement sur la batterie. Par contre si l'endroit n'est pas trop bien couvert alors là c'est la cata.... mais c'est idem pour tout les gsm 3g.

Je ne coupe jamais le bluetooth.

Le principal c'est les 2 voir 3 premier chargement. Charger et vider complètement la batterie.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pour Le prix du phone, le GPS devrait etre gratuit ! C'est la prémiere fois que j'éssaie d'utliser un GPS J'espere qu'il ne requiert pas une connexion internet!
      Concernant le USB j'ai installé le driver USB et tjrs rien.
      Merci pour vos réponses rapides !

Commentaire

• C'es bon ça marche. J'ai du désinstaller la 1ere installation et resinstaller. Je pense c parce que que je l'avais installé pendant que la connexion USB était en cours !

Commentaire

• copilote 7 fonctionne terrble et sygic 7.6 aussi
          google est on ami

Commentaire

• c koi copilote et sygic ?

Commentaire

• Salut MisterMiss

Des programmes de navigation.

Regardes sur Google....
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• 2 programmes gps qui fonctionne sen utiliser internet.

Commentaire

• ok, je vais essayer de les installer s'il sont gratuit.
                  Quel autre prg pouvez-vous me conseiller l'Innov8?

Commentaire

• toujours rien à propos d'une eventuelle mise à jour du phone ???
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Salut,

Pouvez vous me dire ou trouver des themes qui marche avec le phone et comment installer?
                      J'ai essayé d'installer des themes mais rien ne ce passe ?
                      J'ai aussi reçu ce connecteur avec le phone ( photo prise avec le phone ) mais je ne vois pas de prise adaptée sur le portable( seulement une prise jack). Est ce une erreur de leur part?
                      Merci
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par MisterMiss, 24 novembre 2008, 00h23.

Commentaire

• Envoyé par MisterMiss Voir le message
                        Salut,

Pouvez vous me dire ou trouver des themes qui marche avec le phone et comment installer?
                        J'ai essayé d'installer des themes mais rien ne ce passe ?
                        J'ai aussi reçu ce connecteur avec le phone ( photo prise avec le phone ) mais je ne vois pas de prise adaptée sur le portable( seulement une prise jack). Est ce une erreur de leur part?
                        Merci
                        ouep ! tu devrais avoir le même type de telecommande mais avec un embout jack.
                        pour les themes, viens faire un tour ici :

ce sont des themes pour le N96....mais vu que c'est l'os symbian 9.3, ca devrait aller !! sauf p-e pour certains plus typique au n96 qu'à l'innov8.
                        pour ma part, j'en ai telechargé plusieurs mais j'ai installé celui-ci et je l'aime beaucoup...

tu les installes sur la memoire de 8go puis tu vas dans menu->parametres->themes->generaux->tu vas voir le nom des themes et tu choisis celui qui te convient !!!
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• OK Woleverine ça marche merci.
                          Tenez un lien pour des themes sympa :

Mon preferé : http://www.zedge.net/themes/387205/vista-shine-theme/

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message

pour ma part, j'en ai telechargé plusieurs mais j'ai installé celui-ci et je l'aime beaucoup...

ton theme préféré n'est pas pris en charge sur mon phone . C le meme phone non?

Commentaire

• Envoyé par MisterMiss Voir le message
                              ton theme préféré n'est pas pris en charge sur mon phone . C le meme phone non?
                              tu dois d'abord verifier dans menu->outils->gestion d'applications->options->parametres si "tous" dans installation logiciels est activé.
                              même si le gsm te mets que ce n'est pas pris en chage, tu l'installes quand même !!
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• J'ai installé un theme qui a corrompu le phone et empêche donc les autres installations. Le chargeur USB ne charge pas. Unr fois déconnecté le phone s'éteint meme apres plusieurs minutes de chargement.
                                Les derniers téléphones sont devenus comme des PC avec leurs Virus
                                Comment peut-on faire un reset de l'appareil?

Commentaire

Chargement...
                                X