Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non la meme chose pour moi
    je pense que c est pour les samsung avec un os priver et non symbian
    je tien max 48 heure avec et toi?
    je suis aller au media mark et il y a un i8510 d expo il a le firmware j3
    date de fin du moi passer.
    je pense rentrer mon i8510 au save il m on garanti une semain a une semaine 1/2 pour un soft upgrad.

Commentaire

• si tu as une facture usa
      il y a une garanti mondial normalement

Commentaire

• une peu moins que toi mais il faut dire que le bluetooth est en permanence activé pour mon carkit et vu mon forfait, j'utilise beaucoup l'internet mobile !! sinon dans l'ensemble, j'en suis assez content par rapport au N96 qui m'a fort decu !!
        je salive deja en pensant au N97 mais je ne foncerai pas tête baissée comme je l'ai fais pour le N96 !!

donc, d'apres ce que tu dis, il y aurait deja une màj disponible ???
        vais telephoner chez samsung pour savoir si on sait la faire soi-même et comment !!!!
        tiendrai au courant !!
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
          si tu as une facture usa
          il y a une garanti mondial normalement

ca s'est pas sûr !! j'avais acheté mon N95 8gb dans un magasin bien connu de charleroi et j'ai eu qques soucis avec !! j'ai telephone chez nokia en donnat mon numero IMEI, ils m'ont dit que c'etait un gsm reservé pour le marché americain et que donc, il sortait de la garantie nokia europe !! ce qui veut dire que en cas de gros problemes avec celui-ci, je pouvais aller me brosser pour le faire reparer dans un nokia center !!
          j'ai été râlé au magasin et ils me l'ont remplacé...par un nokia provenant d'allemagne !! mais bon, ok pour la garantie europeenne !!
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• cher samsung belgium il sont occourant de rien
            quand je les es appeler il on deja eu du mal reconnaitre i8510
            tien moi occourant stp

Commentaire

• faux voir maintenant avec samsung
              pour le soft upgrad sur tout les site que j ai visiter il parle de fin de se moi debut janvier.
              tu as un certifica pour signer tes appl??

Commentaire

cher samsung belgium il sont occourant de rien
                quand je les es appeler il on deja eu du mal reconnaitre i8510
                tien moi occourant stp

je viens de les avoir en ligne !!! ils sont dans le brouillard total !! ils ne connaissent même pas les modeles qu'ils vendent !! j'ai du expliquer au type comment j'avais fais pour aboutir de la page web du gsm !!
                enfin bref, apres beucoup de blabla (je suppose qu'il a quand même compris ma question), il m'a dit qu'il n'y avait rien de prevu pour l'instant mais n'a pas su me dire si on pourra faire la mise à jour soi-même ou si il faudra passer par un centre samsung !
                pas serieux tout ca !!!
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• je te l avais dit plus haut

Commentaire

je te l avais dit plus haut

ben oui !! mais je me suis dis que j'aurais plus de chance que toi !!!
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• je suis poisseux?

salut a tous j'ai achter l'innov8 et apres 3 jours big bug le telephonne s'allume plus et reste coincé sur le logo samsung!!! heuresement ya la garantie mais apres 3 jours c chiant! quel poisse je sais pas si je suis le seul a avoire remarqué pleins pleins de bug genre en mode pivot automatique ca prend pas mal de temps avant que l'image affiche si il plante pas!! pour faire une foto avant que l'apn ne s'enclanche faut aussi attendre pas mal de temps en bref je suis bien decu surtout vu le prix et encore pas de service de mise a jour franchement!! et pas bocoup d'accesoire l'oreillete vraiment bon marché! bref je suis fort decu je pens migrer vers un n96 eux au moins ils fournissent la total avec le gsm et ils on un service de mise a jour

Commentaire

• Envoyé par djmwa Voir le message
                        salut a tous j'ai achter l'innov8 et apres 3 jours big bug le telephonne s'allume plus et reste coincé sur le logo samsung!!! heuresement ya la garantie mais apres 3 jours c chiant! quel poisse je sais pas si je suis le seul a avoire remarqué pleins pleins de bug genre en mode pivot automatique ca prend pas mal de temps avant que l'image affiche si il plante pas!! pour faire une foto avant que l'apn ne s'enclanche faut aussi attendre pas mal de temps en bref je suis bien decu surtout vu le prix et encore pas de service de mise a jour franchement!! et pas bocoup d'accesoire l'oreillete vraiment bon marché! bref je suis fort decu je pens migrer vers un n96 eux au moins ils fournissent la total avec le gsm et ils on un service de mise a jour
                        c'est que tu as un gros malaise avec le gsm !!! le mien fonctionne tres bien mis à part quelques petits bugs remarqués ( comme l'affichage des pochettes quand tu ecoutes des mp3 ou quand tu as installé un theme telecharges et que tu le branches au pc, le theme disparait pour fair place à celui d'origine...tu dois aller reselectionner ton theme apres l'avoir débranché du pc) sinon à part ca, rien à signaler !!!
                        si ce n'est que tu as raison, le service clientele samsun est a ch... par rapport à nokia !!
                        j'ai eu le N96 et il m'a profondement decu !!! si tu vires ton innov8, remplaces par un N95 8go et pas par un N96 !!!
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• merci pour ta repons mais j'ai eu le n95 je l'ai trouver tres bien jamais eu aucun bug!! alors que la ...

Commentaire

• Moi non plus aucun problème avec l'innov8; que du contraire. De plus niveau photo et vidéo c'est le top du moment.

Je ne suis pas certain que tu sera content avec le N96.

sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• bonsoir

Commentaire

• pardon pour le post ! bonsoir a tous ! je possède le innov i8510, depuis... 1h ! mais j'ai un probleme, il est en espagnol ? comment le mettre en anglais ou mieux en francais ? je trouve pas ca dans le menu !

Commentaire

Chargement...
                                X