Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installation langue

Bonjour,
    j'ai une version du i8510 qui est qu'en englais. comment puis-je installé la langue allemande ou française?
    Merci pour vos information

Commentaire

• BUG Firmware

Que je mette dans les paramètres MMS : Image grande ou petite, je reçois toujours la photo des MMS en 120x90 pixels. On me parle d'un BUG de mon firmware.

SVP....avez-vous le même prob ?

Commentaire

• Envoyé par Tizi87 Voir le message
        Bonjour,
        j'ai une version du i8510 qui est qu'en englais. comment puis-je installé la langue allemande ou française?
        Tu te rend chez un revendeur "Samsung", tu paye 15 € et tu aura toute les langues que tu veux le tout fait en 5 minutes

Commentaire

• Envoyé par Tizi87 Voir le message
          Bonjour,
          Si tu t'y connais un minimum en informatique, tu peux reprogrammer ton logiciel interne, on appelle cela flasher le Firmware.

Tu peux trouver bcp d'infos à ce sujet sur ce forum:

Commentaire

• Deterage du topic

On me propose hors astel un innov 8go contre mon xperia x1. BOnne affaire ou suis je perdant?
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• bonne affaire selon moi si il est nickel.....en plus le x1 se vend tes mal

Commentaire

• Ah merci pour la réponse aussi rapide lephile

J'ai regarder un peut sur le net il est bien équiper ce samsung. Mais peut on mettre des themes nokia sur ce symbian ?
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

• il est pas mal en effet et les photos nickels....demande a naked pour les themes car j ai jamais essaye desole

Commentaire

• a

bonjour,oui themes nokia compatible
                    Vdc

Commentaire

• Merci à vous2

Voilà j'ai la bête

Comment je peux faire la maj du samsung ? car le soft est du 7/10/2008 donc sûrement pas la dernière lol

J'ai vu sur le gsm mais il faut configurer le serveur et je sais pas quoi mettre help ! ^^

Et ou puis je trouver une face pour ce tel ? car il à une petite grate sur l'écran qui m'ennuie beaucoup
                      Dernière modification par alien-vs-predator, 15 mai 2010, 15h23.
                      Xbox one X

Commentaire

• Bonjour,

Est ce que qqn peut me dire où on pourrait encore trouver ce gsm? Et environ son prix, neuf?

D'avance, merci bcp.

Commentaire

• ebay-covema anderlecht ou mousscom bxl p etre

Commentaire

• cash converter drogenbos aussi 149eur

Commentaire

• chez cora anderlecht aussi

Commentaire

Chargement...
                              X