If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
639€ pour le 8Go, je pense que c'est un peut cher mais bon, il semble difficile a trouver partout et surtout en 16Go en belgique que le vendeur m'a dit.
on le trouve ou le code pour remettre en configuration d'origine ?
et tant qu'on y est, par lameme occasion le code verrou du gsm ?
help ! c'est urgent !!
j'aimerais reseter mon gsm mais il me demande mon code verrou et le probleme, c'est que j'y arrive pas !!
en fait je vais dans code verrou, je tape 12345, puis il me demande mon nouveau code, j'en choisis un de 5 chiffres, puis il me demande de le confirmer et quand je reconfirme, il m'indique erreur code verrou !!
je suis un peu perdu....
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
les amis demander a un ami de vous envoyer un mms video sur le samsung i8510
vous allez voir que les video ne passe pas sur base parce que le gsm es tro nouveau
meme chose pour n96
donc vous saver envoyer mes quand vous recever la video devien une image giff le son lui es separer.
tester
ben moi, j'ai une autre constatation !!!
j'avais recu une video humoristique au format wmv qui faisait à peine de 2 mo.
je l'ai transferée via bluetooth sur le gsm ! j'ai ouvert le fichier, ca fonctionnait puis le gsm m'a demande si je voulais l'enregistrer, ce que j'ai fais.
j'ai voulu montre la video a un ami en allant la rechercher dans la galerie....et là, real player m'a affiché un message d'erreur "format video non supporté".
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Commentaire