Envoyé par Trodat
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung I8510 INNOV8
Réduire
X
-
Envoyé par poizounet Voir le messagej en ai peu etre trouver un
je vous dirais ce que j en pense ce soir
Merci• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
salut a tous alors voila quelque heures que je l ai c est vraiment un bijou
je vais commencer par la finition
c est du lourd une fois en main on se rend compte que c est pas un jouet(contrairement a un certain n96)
clavier etc...tres solide tres bonne qualitée
le slide...rien a dire
pour comparer a un 95 8giga c est plus resistant , plus doux au glisser
on sent que c est vraiment un bon slide
les touches sont tres agreable partout et tres accessible
la souris optique un regal meme si c est plus un gadget qu autre chose pour moi
passons au menu
symbian...rien a dire , plus rapide que le n95 8giga , plus agreable a la vue car petit effet de transition etc...
accelerometre nickel
nombreux programmes et options,reglages...
l appareil photo
IMPRESSIONANT
les photos sont tout bonement superbe aussi bien dans le sombre que en pleine journee
les reglages sont multiples et variés
les videos sont superbes...en slow motion c est hallucinant la qualitée
le gps
detecte satelite en 10sec chrono c est vraiment le plus rapide que j ai vu jusqu a present...
bref vous l aurez compris je suis RAVIS
un super gsm hyper complet et tres bien fini
n hesitez pas FONCEZ DESSUS
ps:avant ce test j etait ANTI samsung
donc sachez que je suis super objectif
pour les exemple de photo je vous enverais ca bientot car la je n ai pas le cable data qui est chez mon ami....mais deja comme ca je me rend compte du niveau
merci de m avoir lu
Commentaire
-
Moi j'attends le C905, ne fut-ce que pour voir ce que je photographie
Commentaire
-
Envoyé par Trodat Voir le messagehttp://img.smape.com/images/review/S...h/IMG_8154.jpg
Moi j'attends le C905, ne fut-ce que pour voir ce que je photographie• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
-
Dernière modification par Trodat, 21 octobre 2008, 20h12.
Commentaire
-
Mais de rien.
C'est un peu le même problème que sur les TV LCD Samsung. Ce sont les meilleures du marché et celles qui sont les plus nettes. Mais leur écran ne pivote pas pour la plupart et il y a un effet glossy avec plein de reflets. Donc résultat, on ne sait pas voir qu'on a une meilleure image qu'une Sony. Donc on se rabat sur une Sony avec un écran plus lisible!
Tout de même honteux pour ce prix.
Commentaire
-
On devrait faire une petition contre ces écrans brillants que les constructeurs n'arrêtent pas de généraliser sur tous les appareils, tv, moniteur, gsm, etc
C'est vraiment juste pour attirer le regard du consommateur.• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
-
Bah c'est moins grave que sur un G810 ou un Omnia où on voit absolument rien sur l'écran quand on est dehors mais c'est quand même fort limite quoi.
Il vaut parfois mieux un gsm qui fait pas 5 MP mais dont on voit bien l'écran dehors.
Pour répondre à la question, il y en a plein chez Media Markt tout simplement. Et ils ne partent pas vu le prix et vu qu'ils ne sont pas toujours mis en démonstration.Dernière modification par Trodat, 22 octobre 2008, 10h10.
Commentaire
Commentaire