If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut à tous c'est pour savoir si qu ' unlqun peut me dire comment effacer des micro rayures de l'écran de mon innov 8 car je l'ai nettoyer avec une lingette instanet et apparament j'ai frotté trop fort et la voila ecran raye . Enfin si ont peut me donner le nom d'un produit cela serait gentil ou éventuellement la ou ont peut commander une face d'origine . merci
je parlais du innov8 l'écran est illisible au soleil ça ma choqué et déçu vu le prix mais quand je dis illisible c'est que tu vois vraiment quedalle quoi même pas qui t'appelle c'est abusé
je parlais du innov8 l'écran est illisible au soleil ça ma choqué et déçu vu le prix mais quand je dis illisible c'est que tu vois vraiment quedalle quoi même pas qui t'appelle c'est abusé
Salut
Alors tu as certainement mal réglé la luminosité de ton écran
Je n'ai aucun soucis. Nettement plus lisible que sur l'Omnia par exemple.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Ecran plus lisible que l'Omnia en effet mais l'écran de ce dernier est totalement illisible dehors. L'INNOV8 ne saurait donc pas faire pire. Un peux mieux donc mais vraiment TRES loin d'un iPhone par exemple.
Il faudra sans cesse jouer à incliner l'écran de l'INNOV8 pour voir qui vous appelle par exemple. Il y a moyen mais c'est très irritant surtout si on veut faire des photos dehors ce pourquoi on l'a acheté.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi car je n'ai aucun soucis de ce genre. J'ai déjà testé plein de gsm et l'Innov8 est plus que lisible en plein soleil. Peut être que ton gsm a un problème ?
Bonne après midi.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
oui et pour avoir vu l omnia plusieurs fois
je peux dire qu une fois l ecran allumer le lis tout sans problemes
maintenant c est sur qu avec le retro eclairage au minimum et du soleil ca dois etre dur mais une fois le gsm allumer normalement aucun problemes
Commentaire